Pour la prestation, je ne sais pas, mais pour le nombre de points, oui, ça risque d'être pareil...Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz
- Evargalo
Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz
-
Sur l'homme il est bon! et j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer piston à présent.Glouglou a écrit :Candé, en défense centrale, est très mauvais sur les seconds ballons. Il serait bien meilleur en piston.Ravachol a écrit :
Candé (en défense centrale) un des moins pires... Mouais ça se discute...
Retirer un milieu pour rajouter Candé en DC, j'avoue que pour le coup, de mon côté c'est tout sauf convaincant
En 3 5 2, il s'impose. Et dans ce système, je ne vois pas ou on retire un milieu.. Simplement je mettrais un box to box (Camara), un plus défensif ( Ndoram, Danley ou nduquidi) et Atta en 10 à l'ancienne.
- Billou Grenat
Je pense que les marseillais se frisent déjà les moustaches et c'est peut-être notre seule chance de ramener quelque chose ...
- Pige Fille
Nous le saurons assez vite avec la compo de départ du Fc Metz : N'Doram et Danley associés dès le départ et ce sera parti pour 90min de souffrance télévisuelle... les Marseillais auront raison de se friser les moustaches... au mieux je les verrai resister 60-75min si les Marseillais les prennent de haut, 20-25 min si les Marseillais sont sérieuxBillou Grenat a écrit : Je pense que les marseillais se frisent déjà les moustaches et c'est peut-être notre seule chance de ramener quelque chose ...
- julmetz95
On va écrire l'histoire ce soir
-
Si on gagne ce soir, je quitte le forum durant tout le mois de février et je considère Alain comme le meilleur forumeur de l'histoire.julmetz95 a écrit : On va écrire l'histoire ce soir
- wazerty123
Dans le pire ou le meilleur ?julmetz95 a écrit : On va écrire l'histoire ce soir
- Cioran
- Administrateur du site
Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !Wezee a écrit :Si on gagne ce soir, je quitte le forum durant tout le mois de février et je considère Alain comme le meilleur forumeur de l'histoire.julmetz95 a écrit : On va écrire l'histoire ce soir

- arthur865
Oh le double compte !Cioran a écrit :Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !Wezee a écrit :
Si on gagne ce soir, je quitte le forum durant tout le mois de février et je considère Alain comme le meilleur forumeur de l'histoire.![]()
- Taison*
L'histoire de 11 pioupiou lorrains perdus sur la canebière , ou celle de la gaye de monsieur Serin qui s'est fait bouffer par le loup provencal ?julmetz95 a écrit : On va écrire l'histoire ce soir