L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Messagepar El Pop » 09 févr. 2024, 15:28

zic is back a écrit : Je ne vois qu'une solution....rappeler Mariano Bombarda sur ce match pour qu'il nous refasse l'histoire....
Ou le Michele pour climatiser le Vel sur un CF…

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 09 févr. 2024, 15:32

gigi57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Si tu ne met pas titulaire les joueurs qui ont été mauvais contre Lorient

On va aller a Marseille en 1-0-2

Oukidja
Udol
ze Mikau

Ça fait light :-P
Oukidja n'a pas été bon dimanche. Les 2 buts sont évitable et ses sorties ont été mauvaises.

Idem pour Udol que j'ai trouvé lent. Systématiquement pris de vitesse par le grec qui jouait de son côté.
Les 2 buts viennent d'ailleurs de son côté. Sur le premier bien que tiré par le maillot, il manque d'impact et se fait manger et sur le second il doit être au marquage du buteur.
Ca ne serait pas un 100% Messin, il aurait pris la dose par les supporters depuis longtemps.
Ah ?
Donc, on met Udol sur la sellette parce que sur ce match-là, il a merdé ?
Et pareil avec Oukidja ? Qui, pourtant, sur plusieurs matches, a été LE dernier repart parfait, et a souvent sauvé l'équipe de naufrage ?

On garde qui, alors ? La pelouse ? Elle joue bien, la pelouse...

Personne n'est infaillible, que ce soit un enfant du club ou non.
On juge un joueur sur ses performances d'ensemble, pas sur un, deux ou trois matchs.

Là, tout simplement, tu montres du doigts deux des meilleurs joueurs de l'équipe.
Mais si tout l'effectif avait leur état d'esprit, leur grinta et leur niveau de jeu, on ne souffrirait pas autant.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 févr. 2024, 16:44

A priori, on devrait jouer à 2 devant

JD57

Messagepar JD57 » 09 févr. 2024, 16:54

Il faut mettre Camara à la place de Danley et Atta en 10
Udol remplacé par Candé

JD57

Messagepar JD57 » 09 févr. 2024, 16:58

Letherc0re a écrit :
gigi57 a écrit :

Oukidja n'a pas été bon dimanche. Les 2 buts sont évitable et ses sorties ont été mauvaises.

Idem pour Udol que j'ai trouvé lent. Systématiquement pris de vitesse par le grec qui jouait de son côté.
Les 2 buts viennent d'ailleurs de son côté. Sur le premier bien que tiré par le maillot, il manque d'impact et se fait manger et sur le second il doit être au marquage du buteur.
Ca ne serait pas un 100% Messin, il aurait pris la dose par les supporters depuis longtemps.
Ah ?
Et pareil avec Oukidja ? Qui, pourtant, sur plusieurs matches, a été LE dernier repart parfait, et a souvent sauvé l'équipe de naufrage ?

On juge un joueur sur ses performances d'ensemble, pas sur un, deux ou trois matchs.

Là, tout simplement, tu montres du doigts deux des meilleurs joueurs de l'équipe.
Mais si tout l'effectif avait leur état d'esprit, leur grinta et leur niveau de jeu, on ne souffrirait pas autant.

Udol ce n'est pas que sur ce match qu'il est mauvais ... mais intouchable capitaine parcequ'il c'est un fidèle du club depuis sa formation ...
Kouao sur son côté a été remplacé par Collin qui est vraiment moyen surtout en contre ... il y a des passes droits dans cette équipe !
Normalement vu les piètres prestations, on devrait avoir Candé à gauche et Kouao à droite mais Kouao on veut le transférer même plus dans le groupe et Udol comme écrit intouchable :-@

ludolux

Messagepar ludolux » 09 févr. 2024, 17:08

JD57 a écrit :
Letherc0re a écrit :
Ah ?

Udol ce n'est pas que sur ce match qu'il est mauvais ... mais intouchable capitaine parcequ'il c'est un fidèle du club depuis sa formation ...
Kouao sur son côté a été remplacé par Collin qui est vraiment moyen surtout en contre ... il y a des passes droits dans cette équipe !
Normalement vu les piètres prestations, on devrait avoir Candé à gauche et Kouao à droite mais Kouao on veut le transférer même plus dans le groupe et Udol comme écrit intouchable :-@
Je pourrais te suivre sur Collin et Kouao et encore mais Sur Udol.....

Franchement, bien qu'il ait eu qq passages à vide, il reste titulaire indiscutable sur son coté ou il fait plus que son boulot en général tant offensivement que défensivement.

JD57

Messagepar JD57 » 09 févr. 2024, 17:17

ludolux a écrit :
JD57 a écrit :

Je pourrais te suivre sur Collin et Kouao et encore mais Sur Udol.....

Franchement, bien qu'il ait eu qq passages à vide, il reste titulaire indiscutable sur son coté ou il fait plus que son boulot en général tant offensivement que défensivement.
Udol ne serait pas titulaire indiscutable dans une autre équipe de L1 ... il mouille le maillot, se bat mais a montré ses limites il faut être réaliste ... tout le monde l'aime bien il est là depuis sa formation mais s'il était si bon il ne serait plus à Metz malgré ses blessures ...
Un bon soldat ... joueur de club ...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 févr. 2024, 17:25

Lakota_FFI a écrit :
Sebathan a écrit :

Je suis d'accord avec toi, même si dernièrement, je m'acharne un peu plus sur N'Doram que les autres.
Ce gars devrait être le cador de ce milieu par son âge et son expérience.
Hormis foirer ses passes et perdre beaucoup trop de ballon, je ne vois pas ce qu'il apporte ces dernières semaines.
Le plus inquiétant est qu'il n'a absolument pas progressé depuis son arrivée chez nous ..
Il n'a pas été épargné par les blessures.
Mais il a bien fini la saison de L2, je pensais qu'il allait rester sur cette dynamique.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 09 févr. 2024, 17:46

N Doram titulaire ; il a des choses à se faire pardonner contre Lorient il a vraiment **** dans la colle.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 févr. 2024, 18:12

El Pop a écrit :
zic is back a écrit : Je ne vois qu'une solution....rappeler Mariano Bombarda sur ce match pour qu'il nous refasse l'histoire....
Ou le Michele pour climatiser le Vel sur un CF…
Je me souviens plus de Padovano qui avait répondu au coup franc de Ravanelli il me semble, non ? Bombarda je ne me souviens pas qu'il ait marqué un but, ça remonte à trop loin ;-)

Revenir à « Passion Grenat »