Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1580
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Cris John Deere » 18 févr. 2024, 19:21

Franco57 a écrit :
Laurent a écrit : Je serai curieux de savoir combien coûte Seraing et génération foot
Sûrement plus que ce qu’ils nous rapporte ce budget serait mieux dans l’équipe
Un repreneur je suis pour au pire on coulera et on disparaîtra mais au moins ce la aura été tenté
Ou bien on accepte l'idée d'être une équipe de haut de tableau de L2. Depuis trop longtemps, il y a un malentendu entre les supporters et les dirigeants sur les ambitions du club. L'année 1998 nous a finalement fait beaucoup de mal.
Je me permets d'intervenir, l'année 98 nous aura fait rêver.
Le problème la saison suivante Pires et d'autres n'étaient plus là.
On a loupé la qualification contre Helsinki et ça nous a plombé.
L'équipe en 99 était moins forte mais tenait la route.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans notre club, mais les supporters sont présents pour preuve les 17000 abonnés.
On demande pas de jouer la Champions League tous les ans, mais une place dans le top 10 est possible à Metz.

Sssasasaroyan
Messages : 3132
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Sssasasaroyan » 18 févr. 2024, 19:23

champ d'or a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Sebathan, si tu étais à la place de Laszlo tu t assoierais sur plusieurs dizaines de milliers d'euros ? ( Ne me parles pas d'honneur ou de je ne sais quoi : le pognon n'a pas d'honneur.) ?
Moi non !
Plusieurs dizaine de millions ? Carrément ?
Même à 75 000 par mois, ce dont je doute fortement, sur 18 mois ça fait 1.35 M€ à payer.
Bon, on est pas d'accord pour les poser sur un joueur, donc ça ne risque pas de le faire pour virer l'entraîneur.
sogood a écrit : J'aimerais juste quelques noms de joueurs locaux qui font une carrière et que le FC Metz n'a pas daigné faire signer.
Par contre la liste de ceux qu'on a daigné faire signer et qui n'ont pas fait carrière ailleurs est assez longue. :mrgreen:
Idem pour ceux qu'on a daigné faire signer mais qui ont préféré refuser de parapher le contrat et fui dès leur 18 ans pour goûter à un projet différent que 30% de possession. :ok:

En soi, c'est aussi une forme d'échec cuisant.
Champ d'or : plusieurs dizaines de milliers d'euros. par ex : si il touche 20 ou 30 , à un an et demi de la fin de son contrat cela lui ferait 400 000 €, tu t assoies dessus si tu es à sa place ?

Franco57
Messages : 375
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Franco57 » 18 févr. 2024, 19:27

Cris John Deere a écrit :
Franco57 a écrit : Ou bien on accepte l'idée d'être une équipe de haut de tableau de L2. Depuis trop longtemps, il y a un malentendu entre les supporters et les dirigeants sur les ambitions du club. L'année 1998 nous a finalement fait beaucoup de mal.
Je me permets d'intervenir, l'année 98 nous aura fait rêver.
Le problème la saison suivante Pires et d'autres n'étaient plus là.
On a loupé la qualification contre Helsinki et ça nous a plombé.
L'équipe en 99 était moins forte mais tenait la route.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans notre club, mais les supporters sont présents pour preuve les 17000 abonnés.
On demande pas de jouer la Champions League tous les ans, mais une place dans le top 10 est possible à Metz.
Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas l'ambition du club qui n'en a pas les moyens. C'est difficile à accepter pour nous, les supporters. D'autres clubs, même modestes, y arrivent, tandis que d'autres, comme nos voisins, ont plongé.

Cris John Deere
Messages : 1580
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Cris John Deere » 18 févr. 2024, 19:27

Dich a écrit : GF est la seule chose incritiquable du bilan de l'ère Serin. Ca nous aura sauvé sportivement et financièrement, sans ça on aurait sans doute déposé le bilan depuis longtemps. Sortir des PM Sarr, I.Sarr, Mané, Diallo, Camara etc. beaucoup de clubs nous l'envient.

Pour en revenir à Udol : merci d'avoir pris la parole capitaine, même si rien ne changera, comme rien n'a changé suite à ses interventions aux mercato d'été puis d'hiver.

La marche avant est enclenchée, on a raté trop de virages importants face à des candidats au maintien, perdu trop d'influx nerveux et de combativité, de temps pour peaufiner un vrai plan de jeu (vs la bouillie que l'on a aujourd'hui) et pris désormais trop de points de retard pour objectivement avoir un espoir de maintien, à moins d'un sacré miracle que je ne vois pas venir.
Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je donne mon avis, GF est peut être rentable financièrement mais sportivement c'est n'importe quoi.
Si le club conservait ses joueurs au moins 2 ans , ça pourrait être intéressant, mais là je ne vois aucun intérêt.
Tu sais que le joueur sera vendu si il fait une saison correcte,les clubs le savent.
En fait le FC Metz fait du trading de joueurs avec GF,et maintenant le système montre ses limites.
Si tu veux construire une équipe en ligue 1 ,il faut de la continuité.
Actuellement c'est pas le cas, dès qu'un joueur de Metz sort du lot,il est vendu.
Ce n'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2024, 19:28

Alexandre Oukidja (FC Metz) : « C’est sur le terrain qu’il faut parler, pas après

Gygax78
Messages : 529
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Gygax78 » 18 févr. 2024, 19:31

Chalalalalaaaa, pauvre Fc Metz, chalalalalaaaa pauvre Fc Metz...
Que de superbes week-ends de match !!!

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1032
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Fresh34 » 18 févr. 2024, 19:39

Cris John Deere a écrit :
Dich a écrit : GF est la seule chose incritiquable du bilan de l'ère Serin. Ca nous aura sauvé sportivement et financièrement, sans ça on aurait sans doute déposé le bilan depuis longtemps. Sortir des PM Sarr, I.Sarr, Mané, Diallo, Camara etc. beaucoup de clubs nous l'envient.

Pour en revenir à Udol : merci d'avoir pris la parole capitaine, même si rien ne changera, comme rien n'a changé suite à ses interventions aux mercato d'été puis d'hiver.

La marche avant est enclenchée, on a raté trop de virages importants face à des candidats au maintien, perdu trop d'influx nerveux et de combativité, de temps pour peaufiner un vrai plan de jeu (vs la bouillie que l'on a aujourd'hui) et pris désormais trop de points de retard pour objectivement avoir un espoir de maintien, à moins d'un sacré miracle que je ne vois pas venir.
Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je donne mon avis, GF est peut être rentable financièrement mais sportivement c'est n'importe quoi.
Si le club conservait ses joueurs au moins 2 ans , ça pourrait être intéressant, mais là je ne vois aucun intérêt.
Tu sais que le joueur sera vendu si il fait une saison correcte,les clubs le savent.
En fait le FC Metz fait du trading de joueurs avec GF,et maintenant le système montre ses limites.
Si tu veux construire une équipe en ligue 1 ,il faut de la continuité.
Actuellement c'est pas le cas, dès qu'un joueur de Metz sort du lot,il est vendu.
Ce n'est que mon avis.
Donc en conclusion, GF n'est pas du tout le problème. Sans GF, le club serait mort depuis longtemps.

Ce qui se passe après GF, à Metz, c'est ça le problème.

Sssasasaroyan
Messages : 3132
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Sssasasaroyan » 18 févr. 2024, 19:43

Cris John Deere a écrit :
Franco57 a écrit : Ou bien on accepte l'idée d'être une équipe de haut de tableau de L2. Depuis trop longtemps, il y a un malentendu entre les supporters et les dirigeants sur les ambitions du club. L'année 1998 nous a finalement fait beaucoup de mal.
Je me permets d'intervenir, l'année 98 nous aura fait rêver.
Le problème la saison suivante Pires et d'autres n'étaient plus là.
On a loupé la qualification contre Helsinki et ça nous a plombé.
L'équipe en 99 était moins forte mais tenait la route.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans notre club, mais les supporters sont présents pour preuve les 17000 abonnés.
On demande pas de jouer la Champions League tous les ans, mais une place dans le top 10 est possible à Metz.
En 1999, on va même au Stade de France en finale de la coupe de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14061
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2024, 20:00

Franco57 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Je me permets d'intervenir, l'année 98 nous aura fait rêver.
Le problème la saison suivante Pires et d'autres n'étaient plus là.
On a loupé la qualification contre Helsinki et ça nous a plombé.
L'équipe en 99 était moins forte mais tenait la route.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans notre club, mais les supporters sont présents pour preuve les 17000 abonnés.
On demande pas de jouer la Champions League tous les ans, mais une place dans le top 10 est possible à Metz.
Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas l'ambition du club qui n'en a pas les moyens. C'est difficile à accepter pour nous, les supporters. D'autres clubs, même modestes, y arrivent, tandis que d'autres, comme nos voisins, ont plongé.
Nos voisins ont plongé mais la saison prochaine ils nous mettront sûrement la misère en L2 ... :-(

reivax
Messages : 540
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar reivax » 18 févr. 2024, 20:03

Cris John Deere a écrit :
Franco57 a écrit : Ou bien on accepte l'idée d'être une équipe de haut de tableau de L2. Depuis trop longtemps, il y a un malentendu entre les supporters et les dirigeants sur les ambitions du club. L'année 1998 nous a finalement fait beaucoup de mal.
Je me permets d'intervenir, l'année 98 nous aura fait rêver.
Le problème la saison suivante Pires et d'autres n'étaient plus là.
On a loupé la qualification contre Helsinki et ça nous a plombé.
L'équipe en 99 était moins forte mais tenait la route.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans notre club, mais les supporters sont présents pour preuve les 17000 abonnés.
On demande pas de jouer la Champions League tous les ans, mais une place dans le top 10 est possible à Metz.
Moi je demande juste de regarder un match de Metz en me disant qu'il est possible de gagner


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 294 invités