24 points sur les 13 derniers matchs de 2022/2023.
43 en 23 cette année.
67 points en une saison glissante, il faut à peu près 3 ans en L1 au FC Metz pour en engranger autant.

+ Locko...500.000 euroschamp d'or a écrit : Pour les profanes, Mahdi Camara c'est un prêt de St Etienne à Brest en 2022/2023 puis un transfert payant à 3M€ l'été dernier.
Dans le Forez aussi ils ont des génies !
Strasbourg tombe de haut. Finie l'embellie d'avant Noël, retour sur terre.
Quand Éric Roy a dit en interview de fin du match "on joue comme on s'entraîne" je n'ai pas pu m'empêcher de retranscrire ça sur le FC Metz..sup'demetz a écrit : On peut clairement rajouter Strasbourg pour la lutte pour le maintien. C'est pas un mauvais signe.
Après, je n'aimais pas du tout le Camara de Sainté que je trouvais brouillon et transparent. Je ne comprenais pas ses titularisations.champ d'or a écrit : Pour les profanes, Mahdi Camara c'est un prêt de St Etienne à Brest en 2022/2023 puis un transfert payant à 3M€ l'été dernier.
Dans le Forez aussi ils ont des génies !
Strasbourg tombe de haut. Finie l'embellie d'avant Noël, retour sur terre.
Et tu oublies Marseille...le groupie du pjanic a écrit : Bon allez Reims, Lille et Nice (pour une fois,je ne les aime pas du tout,ces derniers), histoire de ne pas être trop décroché.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, flamingo, Grenat 1985, Lakota_FFI, rand57 et 239 invités