95% de passes réussies pour Danley ce soir, ce qui en fait le meilleur score de la saison tous messins confondus.TressorMoreno57 a écrit :Danley a le droit de me surprendre agréablement tout comme Colin tu noterasPatsupfcmetz a écrit : C’est marrant :
Danley dans les + pour Tressor qui ne le ménage pas habituellement mais qui a su voir qu’au milieu il a fait son match.
Danley dans les - pour sogood comme d’habitude qui a finalement une toute autre vision du match contredite par les statistiques individuelles du joueur sur ce match.
Comme quoi, sur un même match le ressenti peut être complètement biaisé par l’image qu’on a d’un joueur.
Et ce n’est nullement une attaque, juste un constat qui prouve que c’est vraiment très subjectif.![]()
FC Metz - Olympique Lyonnais, les plus et les moins.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - Olympique Lyonnais, les plus et les moins.
- patrick57
Faut aller de l'autre côté de la frontière pour te renseignerLakota_FFI a écrit : C'est quoi la répétition des messages sur le sommeil de Mikautadze ?

- Lakota_FFI
On est le pays des 3 frontières. Laquelle des deux restantes ?patrick57 a écrit :Faut aller de l'autre côté de la frontière pour te renseignerLakota_FFI a écrit : C'est quoi la répétition des messages sur le sommeil de Mikautadze ?![]()

-
Je lui demande pas 95 % à tous les matchs mais si il pouvait répéter ce genre de prestation un peu plus souvent, Colin idem il a été très actif dans son couloirPatsupfcmetz a écrit :
95% de passes réussies pour Danley ce soir, ce qui en fait le meilleur score de la saison tous messins confondus.

Allez la même à Nantes avec les 3 points au bout
- Lakota_FFI
Demain Lorient Nantes.TressorMoreno57 a écrit :Je lui demande pas 95 % à tous les matchs mais si il pouvait répéter ce genre de prestation un peu plus souvent, Colin idem il a été très actif dans son couloirPatsupfcmetz a écrit :
95% de passes réussies pour Danley ce soir, ce qui en fait le meilleur score de la saison tous messins confondus.![]()
Allez la même à Nantes avec les 3 points au bout
Si lorient l'emporte on est a 8pts...
-
Et on reste à 5 points de Nantes avant de les jouer si ton scénario est le bon..Lakota_FFI a écrit :
Demain Lorient Nantes.
Autant le maintien j'y crois plus beaucoup mais si on pouvait rester à porté du barragiste..
-
De retour du stade :
Le + un FC Metz comme on l'aime.... jusqu'à la 44 ème minute.
Le - : on est en ligue 2.
Le + un FC Metz comme on l'aime.... jusqu'à la 44 ème minute.
Le - : on est en ligue 2.
- Lakota_FFI
Ouais j'ai dis de la m****TressorMoreno57 a écrit :Et on reste à 5 points de Nantes avant de les jouer si ton scénario est le bon..Lakota_FFI a écrit :
Demain Lorient Nantes.
Autant le maintien j'y crois plus beaucoup mais si on pouvait rester à porté du barragiste..

-
+ : Rien
- :
Serin
Boloni
Les joueurs
Bonjour QRM, Rodez, Red star (ils vont monter), Paris....FC, Amiens......
- :
Serin
Boloni
Les joueurs
-
+ : Rien ???devega a écrit : + : Rien
- :
Serin
Boloni
Les joueurs
Mais je suis le seul à avoir vu une première mi-temps incroyable, ce n'est pas possible, je me suis trompé de stade