L’Équipe du 24/02 : Metz, triste atmosphère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: L’Équipe du 24/02 : Metz, triste atmosphère

Messagepar Cactus » 24 févr. 2024, 11:01

champ d'or a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Minuit.H Schrub est venue dire que BS ne viendrait pas
Pitoyable ! Envoyer une dame, qui n'est pas responsable de la partie sportive de l'organigramme, expliquer devant une tribune que les barons du club ne descenderont pas les voir, c'est vraiment très courageux... :-@
Ils devaient craindre que le champagne tiédisse.
En effet.
Et je félicite Hélène d’avoir pris la peine de venir renseigner les supporters.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 24 févr. 2024, 11:05

Lakota_FFI a écrit :
Jeanmich57 a écrit : L'article fait état de 2 bombes agricoles lancées par la Horda. Il précise que cela a été fait consécutivement à l'envahissement du terrain.
Dans ton récit tu n'en fais mention.
Soit tu ne les as pas entendues (why not) et je te conseille de consulter un orl, soit tu l'as oublié. Dans un but de légitimer l'envahissement.

Un peu comme ce que je peux lire :
Quand on est passionné. Perso je peux être passionné de voiture, je vais pas m'autoriser à rouler à 250 km/h sur autoroute.
Ou
C'est la faute des joueurs qui ne sont pas venus nous voir. Forcément c'est la faute des autres.

Le mieux pour les supoorters aurait été de boycotter ce match. Cela évite les frustrations collectives et les débordements.
Et les travaux sur la pelouse qui vont coûter de l'argent et empêchent le licenciement de Bölöni. :-P
Tu étais au stade ?

J'ai entendu 3 détonations. Une avant l'envahissement et deux pendant. Une cote ouest. Et deux côtés est.
Si les bombes étaient lié aux envahissements ça se saurait je pense...

Et non les joueurs sont bel et bien venu nous saluer, mais tout aussi dégoûté que nous sont reparti tête basse

Je ne regrette en rien d'avoir été dans mon stade, j'ai vécu 30 belles minutes, ou le FC METZ en tribune a rarement aussi bien résonné

Et tout C** que je suis, j'étais plein d'espoir avant cette égalisation lyonnaise. Persuadé que le vent allait tourné

Donc non je ne regrette pas d'avoir boycotter car j'ai vécu un moment que je ne suis pas près de revivre en Ligue 1
En EB les joueurs sont venus se faire insulter par un paquet de débiles .... c’est triste aussi.

Arty57

Messagepar Arty57 » 24 févr. 2024, 11:07

Je me suis fait une raison d'aller au match hier en espérant un miracle sur le terrain, je suis resté plus d'une heure après le match à discuter avec des supporters comme moi qui sont abonnés depuis plus de 10 ans, qui aiment le club. On ne demandaient que de discuter. Nous n'avons rien eu. J'aime ce club, je l'ai dans la peau ( j'ai un graoully sur le bras droit ) mais tant que rien ne changera en haut, je ne viendrais à mon grand regret plus au stade. Perdre des soirées pour ça, se miner le moral chaque weekend... Et se dire que tant que Monsieur Serin restera la rien ne changera. On a atteint hier soir un point de non retour dans sa présidence. Les choses doivent changer. Mais entre devoir et faire...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 24 févr. 2024, 11:08

Cactus a écrit :
champ d'or a écrit :

Pitoyable ! Envoyer une dame, qui n'est pas responsable de la partie sportive de l'organigramme, expliquer devant une tribune que les barons du club ne descenderont pas les voir, c'est vraiment très courageux... :-@
Ils devaient craindre que le champagne tiédisse.
En effet.
Jeune femme très sympathique que j'ai souvent eu l'occasion de croiser en sud et de plus compétente.. en plus d être réellement attaché au Fc Metz..
contrairement à d'autres qui pensent uniquement financier.

Une des rares à garder.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 24 févr. 2024, 11:14

Envoyer au "casse-pipe" Helene Schrub dont ce n'est pas le role... On félicite encore une fois Serin et Dréossi pour leur courage et leur honnêteté. Boloni a au moins eu le cran de se présenter devant les caméras pendant que les deux autres se planquaient. Notre formidable président etait-il d'ailleurs au stade ? D'habitude les caméras s'attardent volontiers sur son visage dynamique et enjoué, pas hier soir.....

Et a tous ceux (dont je faisais partie il n'y a pas si longtemps) qui pensent qu'à défaut d'etre compétent sur le volet sportif, Serin est au moins un bon gestionnaire, je donne rendez-vous au moment des comptes de fin de saison. Mon petit doigt me dit que ca va faire beaucoup plus mal qu'une simple relégation....

mangel

Messagepar mangel » 24 févr. 2024, 11:20

Lakota_FFI a écrit : Mais c'est surtout que c'est absolument pas un envahissement agressif

Ça c'est passé de la sorte

1. Appel de la gruppa a resté en TOB car les dirigeants en cas de défaite ont promis des explications

2. Gros cordon de sécurité au pied de la pelouse alors qu'aucun supporter n'avait enjambé la balustrade (mais c'est leur métier aucun soucis)

3. Plan d'évacuation des tribunes, avec ces mêmes stadiers qui viennent en tribune et s'alignent le long de chaque rangée

4. Avec leur ruse légendendaire les supporters bien amusé de voir les stadiers quitter le cordon qui mène au terrain pour se placer en tribune, enjambé la barrière et se retrouve a leur tour sur le terrain

5. Scène d'amusement sur le terrain de 150-200 mecs. Photo, vidéo, frappe dans les buts avec des gobelets vide, photo d'un gamin de 5ans par le papa. Pendant que le couloir des joueurs est protégé par 200 mecs de sécurité sur 5m

6. Offensive des stadiers et sans aucune résistance les mecs sont revenus en tribunes

C'était vraiment plutôt un jeu de chat et de la souris, les stadiers eux même le prenaient a la rigolade
''ah ils nous ont baisé comme des bleus''
''les salauds on est pas couché ''

Voilà la réalité du terrain
Tu vas voir la "réalité" de la commission de discipline. :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 24 févr. 2024, 11:21

Lakota_FFI a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Donc les bombes agricoles c'est dans la catégorie invention des journalistes ou bon enfant ?

Je te parle de l'envahissement de terrain. Pourquoi tu me parles des bombes agricoles ?
Ca te gène mais c'est la REALITE de quelques décérébrés de service!

mangel

Messagepar mangel » 24 févr. 2024, 11:24

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit :

En effet.
Jeune femme très sympathique que j'ai souvent eu l'occasion de croiser en sud et de plus compétente.. en plus d être réellement attaché au Fc Metz..

Une des rares à garder.
Tu as raison, ma fille qui l'a rencontrée à plusieurs reprises, m'en dit le plus grand bien!
Sur ce, bon we et surtout bon courage! :-X
Dernière modification par mangel le 24 févr. 2024, 11:25, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 févr. 2024, 11:25

mangel a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Mais c'est surtout que c'est absolument pas un envahissement agressif

Ça c'est passé de la sorte

1. Appel de la gruppa a resté en TOB car les dirigeants en cas de défaite ont promis des explications

2. Gros cordon de sécurité au pied de la pelouse alors qu'aucun supporter n'avait enjambé la balustrade (mais c'est leur métier aucun soucis)

3. Plan d'évacuation des tribunes, avec ces mêmes stadiers qui viennent en tribune et s'alignent le long de chaque rangée

4. Avec leur ruse légendendaire les supporters bien amusé de voir les stadiers quitter le cordon qui mène au terrain pour se placer en tribune, enjambé la barrière et se retrouve a leur tour sur le terrain

5. Scène d'amusement sur le terrain de 150-200 mecs. Photo, vidéo, frappe dans les buts avec des gobelets vide, photo d'un gamin de 5ans par le papa. Pendant que le couloir des joueurs est protégé par 200 mecs de sécurité sur 5m

6. Offensive des stadiers et sans aucune résistance les mecs sont revenus en tribunes

C'était vraiment plutôt un jeu de chat et de la souris, les stadiers eux même le prenaient a la rigolade
''ah ils nous ont baisé comme des bleus''
''les salauds on est pas couché ''

Voilà la réalité du terrain
Tu vas voir la "réalité" de la commission de discipline. :mrgreen:
Un huis-clos ? Merci, on va économiser de l'essence et du temps !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 févr. 2024, 11:26

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit :

En effet.

Une des rares à garder.
Oui c'est quelqu'un de bien, une vrai Messine. Je suis étonné que personne d'autre ne soit venu, ils ont pas c.....??? Il va leur arriver quoi sérieux?

Revenir à « Passion Grenat »