Caroline ou ai-je dis qu'il devait nous faire part de ces idées ?Cactus a écrit :Tu dirais c'est décevant, c'est absurde, c'est incohérent, ok je veux bien . Lunaire non justement.Lakota_FFI a écrit : ''garder son calme et agir quand les choses ce seront décanté''
Si pour vous ça ce n'est pas lunaire (def sens figuré : étranger au monde réel) alors je sais pas ce qu'il vous faut
Ou alors faut avoir l'honnêteté de nous dire. Le sportif on s'en fou, le coach pour le coup c'est pas important on est dans un projet interne, changement de politique etc
Mais au vu de notre situation osé dire ''il faut rester calme et on verra quand on sera officiellement en ligue 2'' ouais c'est lunaire
Vous voulez qu'il fasse quoi dans la précipitation, qu'il vous confie toutes ses réflexions?
vous pensez qu'il ne pense à rien et qu'il attend benoitement que la saison se termine ?
Il indique qu'il pense que la saison est fichue, sauf miracle ^^ OK.
Alors, c'est justement le moment de garder son calme et de ne rien faire qui se révèlerait pire que ce qui EST actuellement, en essayant surtout de ne pas refaire la même erreur que la saison dernière.
Et c'est pas à nous qu'il va venir dire ce qu'il a dans la tête, vous êtes naifs ou quoi ?
Je ne veux pas le défendre, je suis comme vous, je déplore la situation actuelle, mais je pense que s'il y a des décisions à prendre il les prendra.
Je suis le premier a répondre aux autres qu'un président ne doit prendre la parole que 4-5x par an. Qu'il n'a pas vocation a parler chaque semaine
Mais franchement c'est bonnet blanc ou blanc bonnet la hein...
Absurde ok mais lunaire non ?
On se bagarre sur un mot alors qu'on pense tous que la situation est désespérée et qu'on nage en plein délire
Chaque interview est ridicule (je dis pas lunaire

C'est en cela je pense que le terme lunaire sort souvent, c'est qu'ils ont l'air complètement à côté de la plaque