[MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar Lakota_FFI » 02 mars 2024, 18:19

Cactus a écrit :
Lakota_FFI a écrit : ''garder son calme et agir quand les choses ce seront décanté''

Si pour vous ça ce n'est pas lunaire (def sens figuré : étranger au monde réel) alors je sais pas ce qu'il vous faut

Ou alors faut avoir l'honnêteté de nous dire. Le sportif on s'en fou, le coach pour le coup c'est pas important on est dans un projet interne, changement de politique etc

Mais au vu de notre situation osé dire ''il faut rester calme et on verra quand on sera officiellement en ligue 2'' ouais c'est lunaire
Tu dirais c'est décevant, c'est absurde, c'est incohérent, ok je veux bien . Lunaire non justement.

Vous voulez qu'il fasse quoi dans la précipitation, qu'il vous confie toutes ses réflexions?
vous pensez qu'il ne pense à rien et qu'il attend benoitement que la saison se termine ?
Il indique qu'il pense que la saison est fichue, sauf miracle ^^ OK.
Alors, c'est justement le moment de garder son calme et de ne rien faire qui se révèlerait pire que ce qui EST actuellement, en essayant surtout de ne pas refaire la même erreur que la saison dernière.
Et c'est pas à nous qu'il va venir dire ce qu'il a dans la tête, vous êtes naifs ou quoi ?

Je ne veux pas le défendre, je suis comme vous, je déplore la situation actuelle, mais je pense que s'il y a des décisions à prendre il les prendra.
Caroline ou ai-je dis qu'il devait nous faire part de ces idées ?

Je suis le premier a répondre aux autres qu'un président ne doit prendre la parole que 4-5x par an. Qu'il n'a pas vocation a parler chaque semaine

Mais franchement c'est bonnet blanc ou blanc bonnet la hein...

Absurde ok mais lunaire non ?

On se bagarre sur un mot alors qu'on pense tous que la situation est désespérée et qu'on nage en plein délire

Chaque interview est ridicule (je dis pas lunaire :mrgreen: ) ou toutes les personnes du club ont l'air de voir d'autre match, et une autre saison que nous supporter

C'est en cela je pense que le terme lunaire sort souvent, c'est qu'ils ont l'air complètement à côté de la plaque

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 mars 2024, 18:20

tonyfc a écrit :
alain0157 a écrit :

Garder son calme autrement dit ne pas tomber dans la frénésie furieuse et prendre des mesures à la fin de cette saison en fonction de sa conclusion ... ben non, ça ne vient pas d'une autre planète, c'est la simple logique dans la situation actuelle même si ça ne convient pas à ceux qui voudraient du "grand chari-vari" quitte à tout flinguer.
Garder son calme après une série de 12 matchs dont 11 défaites ?

J'ai du mal à comprendre. Mais continu Alain, notre bon Président a raison. D'ailleurs j'attends toujours notre 10 de haut niveau dont les contacts ont été pris après le match de Bastia, trop tardivement je pense
Prenez donc votre meilleure plume et n'hésitez pas à lui conférer tous vos conseils, directives et recettes miracles pour l'aider.
Ah, et n'oubliez pas de joindre votre petit chèque dans l'enveloppe, vous pourrez de cette manière tordre le coup à la fameuse maxime qui veut que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Cela dit Tony, où ai-je dit qu'il avait raison sur tout ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 mars 2024, 18:23

alain0157 a écrit :
Cactus a écrit : Si ne pas dire :
-je vire Boloni
- je trucide D'Onofrio
- je me retire et je vends la boite

cad ce que vous auriez voulu entendre, oui c'est lunaire comme vous dites ;-)
( et ce mot mis à toutes mes sauces ne veut plus rien dire )
Il pourrait dire : "je vends la boutique ....... dès que j'aurai un acheteur ..... " ..... ;-)

Il y en a sûrement qui s'en délecteraient ..... :mrgreen:
Moi le premier !

tonyfc

Messagepar tonyfc » 02 mars 2024, 18:23

"Il y a eu, en plus, le phénomène du départ de Georges Mikautadze qui est intervenu dans la dernière semaine du mercato, rappelle-t-il. Pour remplacer un joueur de cette qualité, cela a été extrêmement difficile."

C'est vrai que son départ a surpris tous les supporters messin, Dreossi y compris. Ca n'était pas programmé du tout....

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 mars 2024, 18:26

tonyfc a écrit : "Il y a eu, en plus, le phénomène du départ de Georges Mikautadze qui est intervenu dans la dernière semaine du mercato, rappelle-t-il. Pour remplacer un joueur de cette qualité, cela a été extrêmement difficile."

C'est vrai que son départ a surpris tous les supporters messin, Dreossi y compris. Ca n'était pas programmé du tout....
...... et tant que ce n'était pas acté, ça ne faisait que compliquer la situation.

Si le club l'avait lâché à 10 M€, que n'aurait on pas entendu ici.
Le club a eu ses exigences .

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 mars 2024, 18:28

tonyfc a écrit : "Il y a eu, en plus, le phénomène du départ de Georges Mikautadze qui est intervenu dans la dernière semaine du mercato, rappelle-t-il. Pour remplacer un joueur de cette qualité, cela a été extrêmement difficile."

Je veux bien croire que le mercato d'été a été raté par manque de temps, mais le mercato d'hiver aurait du être travaillé à partir du 1er septembre pour le 1er janvier. Il a été bénéfique mais nettement insuffisant.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mars 2024, 18:33

tonyfc a écrit :

Bien sur que oui c'était programmé depuis longtemps, il l'avait annoncé...mais dans l'optique de descendre en L2 et se faire un peu de sous en compensation de la descente.

Mais patatras et catastrophe, on est remonté ! alors évidemment, retrouver en vitesse et à moindre prix un joueur équivalent était quasiment impossible en si peu de temps;
Et les joueurs recrutés l"étaient pour la L2 ....donc rien n'allait plus.

Et du coup on se traine en L1 avec des joueurs de L2. Mikau est revenu mais n'est pas encore opérationnel...il peut le redevenir....

Arrêtez de dramatiser quoi... :-) et si malgré tout on redescend, ben non c'est pas bien
mais y a pas de quoi se pendre, si ?

NB : mais certainement que les esprits chagrins vont estimer que je floode ? ;-)

bunny

Messagepar bunny » 02 mars 2024, 18:41

schméo a écrit : Il nous prend VRAIMENT pour des imbéciles.
la faute à qui ? :hein?:

tonyfc

Messagepar tonyfc » 02 mars 2024, 18:57

alain0157 a écrit :
tonyfc a écrit :

Garder son calme après une série de 12 matchs dont 11 défaites ?

J'ai du mal à comprendre. Mais continu Alain, notre bon Président a raison. D'ailleurs j'attends toujours notre 10 de haut niveau dont les contacts ont été pris après le match de Bastia, trop tardivement je pense
Prenez donc votre meilleure plume et n'hésitez pas à lui conférer tous vos conseils, directives et recettes miracles pour l'aider.
Ah, et n'oubliez pas de joindre votre petit chèque dans l'enveloppe, vous pourrez de cette manière tordre le coup à la fameuse maxime qui veut que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Cela dit Tony, où ai-je dit qu'il avait raison sur tout ?
Dit nous alors sur quoi il a tord ?

tonyfc

Messagepar tonyfc » 02 mars 2024, 19:02

alain0157 a écrit :

...... et tant que ce n'était pas acté, ça ne faisait que compliquer la situation.

Si le club l'avait lâché à 10 M€, que n'aurait on pas entendu ici.
Le club a eu ses exigences .
C'est complètement faux. Mikau a eu l'embarras du choix de signer là où il voulait. La proposition que l'Ajax lui a faite, il l'a eu d'un club italien dès juillet.
La source est le Ds du club en question. Joliment refusé par Georges

Revenir à « Passion Grenat »