Là je suis plus en accord avec ce que tu dis, il a mis de l’impact mais on ne peut pas dire que c’est lui qui récupérait les ballons, ni même cassait les lignes avec ses passes…Glouglou a écrit :Faudrait pouvoir mesurer l'impact physique qu'un joueur met. Au milieu, Danley Jean-Jacques est celui qui en injecte le plus. Il va presser le porteur du ballon dès que ce dernier le reçoit et c'est un autre Messin qui opère l'interception ou récupère le ballon rendu libre car le contrôle de l'adversaire aura été mauvais, suite à la pression de DJJ. Cet impact là n'est pas mesurable mais bien perceptible à l'oeil, lorsqu'on visionne ou assiste à un match.Pige Fille a écrit :
Vous me faites douter… je suis aller voir les stats :
Des 3 milieux :
- c’est celui qui a touché le moins de ballons (environ 2 fois moins que Camara et Atta)
- défensivement il a remporté 3 duels et 2 dégagements (Camara c’est 3 duels 5 dégagements 3 interceptions 3 tacles / Atta c’est 4 duels 5 dégagements 2 interceptions 2 tacles)
- offensivement c’est 3 tentatives de passe en profondeur 1 centre (Camara c’est 9 tentatives 3 centres / Atta 4 tentatives 0 centre)
Alors je trouve qu’il a moins perdu de ballons que d’habitude (comme lors du dernier match), il rate une énorme occasion mais est à l’avant dernière passe sur le 2nd but, mais c’est tout…
A mon avis il y en a qui en regardant le match doivent le confondre avec Camara… parce qu’à la récupération on ne l’a pas beaucoup vu… mais bon faire du joueur qui a touché le moins de ballons de l’équipe un des meilleurs messins cet après-midi me laisse perplexe sur l’objectivité des analyses…
Bon, moi, Danley, je l'ai vu faire des bien meilleurs matchs qu'aujourd'hui mais, dans son domaine et son apport collectif, je ne l'ai pas trouvé en dessous de Camara et Atta. Qui ont, eux, apporté un plus avec leurs qualités.
Sans être extraordinaires, les trois ont été précieux.
La prestation collective a été bonne aujourd’hui, et il en a fait parti. S’il met le but qu’il doit mettre, son match aurait eu une autre saveur.
Mais je note que sur les 2 derniers matchs il est en progression et rate moins de passe