Même culture année 50 je vois !Amos a écrit :Ou "si j'aurais su, j'aurais mis des boutons de culotte"drac a écrit :Serin doit se dire comme petit gibus dans la guerre des boutons ;"si j'aurais su, j'aurais pas venu"
RL du 11/06 : Serin : « Pas été surpris par la réalité»
- drac
Re: RL du 11/06 : Serin : « Pas été surpris par la réalité»
je me demande quand même quel est l'intérêt de former un gars comme sissoko,d'en être satisfait (parce que je ne vois pas ce que le club peut avoir à lui reprocher ),et de le laisser sans contrat à la fin de la saison, alors que le gars, dans son interview dans le réplo, dit qu'il à envie de rester à metz.
Et maintenant B-S dit que sissoko a eu des offres de salaire alléchante d'autres clubs, si c'est ça le super centre de formation, je n'en vois pas l'intérêt!?
Donc en résumé:
-on paie une formation à un joueur
-quand sa formation est finis, on le laisse libre
-un autre club le prends gratuitement
-merci fc metz
qui est l'huluberlu du club qui a eu l'idée de renouveler marichez avant la fin de la saison?
Et maintenant B-S dit que sissoko a eu des offres de salaire alléchante d'autres clubs, si c'est ça le super centre de formation, je n'en vois pas l'intérêt!?
Donc en résumé:
-on paie une formation à un joueur
-quand sa formation est finis, on le laisse libre
-un autre club le prends gratuitement
-merci fc metz
qui est l'huluberlu du club qui a eu l'idée de renouveler marichez avant la fin de la saison?
- drac
Pour services rendus certainementolivierfalck a écrit :
d'acccord, même si je n'ai rien contre marichez, il aurait quand même mieux valus lui proposer un contrat à la fin de la saison.On dirait que d'autres clubs voulait nous l'acheter...drac a écrit :Pour services rendus certainementolivierfalck a écrit :
ils aurait mieux fait de proposer un nouveau contrat à ribery l'année ou il est partis...
- Amos
- Modérateur
J’étais pas né, mais les rediffusions ça a parfois du bon (sauf les films du FC-Metz, marre de voir le même tous les ans!). :marteau:drac a écrit : Même culture année 50 je vois !
- HelghastD4rk
La boulette du siècle si on garde Marichez en tant que numéro 1 la saison prochaine
Je préfère encore garder Omotoyossi que Marichez c'est dire le truc

Je préfère encore garder Omotoyossi que Marichez c'est dire le truc

- drac
La culture n'est pas une question d'âgeAmos a écrit :J’étais pas né, mais les rediffusions ça a parfois du bon (sauf les films du FC-Metz, marre de voir le même tous les ans!). :marteau:drac a écrit : Même culture année 50 je vois !

beaulier a écrit :Et alors lutter pour le maintien c'est un beau challenge non ?chevaliergrenat a écrit :dans FF de ce vendredi il est dit que els negociations en CARDY et EVIAN ont echoués. EVIAN est sur le point de s'attacher les services de MONTERUBIO de LORIENT.
Quand a cette saison, punaise, on va repartir avec MARICHEZ c une certitude, franchement je ne la sens pas du tout meme le passage devant la DNCG je ne le sens pas de la a avoir une interdiction de recruter a titre onereux avec encadrement de la masse salariale il n'y a qu'un pas. Je sens que l'on va se battre pour le maintien cette saison...
Ah oui j'oubliais la L1 n'a rien d'exceptionnel
C'est cool vive le beau CHALLENGE, qu'un club comme Metz qui a joué + de 2000 matches en Ligue 1 et qui a joué 57 saisons en L1 devra joué son maintien EN L2 hé ben je suis dsl ce n'est pas un CHALLENGE pour moi.
hé ben on rigolera quand on jouera devant 50 personnes et là on se dirige tout droit vers cette hypothèse
marichez n°1 COOL, vive le PAPY dans les buts
on laisse sissoko partir
Bravo
- pafpastek
Je mettrais plus une piece sur M'Fa... enfin si il restemusampao a écrit :En esperant que le jeune Joris Delle tire son epingle du jeu!
-
Je trouve que les propos tenus par Olivierfalck sur le centre de formation sont vraiment à méditer.En effet cela coûte cher au club et je voudrais savoir si c'est rentable car le football a évolué. Les grands clubs qui sont prêts a payer de grosses sommes sont devenus très performants au niveau de la détection en payant des observateurs de plus en plus efficaces. Ils n'attendent plus que les jeunes joueurs arrivent en équipe première mais les prennent dans leurs écoles de formation beaucoup plus jeune et donc le coût est d'autant plus bas.Ils ne prennent pas un gros risque car le différentiel est en leur faveur.On commence à retrouver de bons joueurs Français à l'étranger qui n'ont jamais joué en France sauf en amateur. Les présidents comme Aulas ont vite compris la combine.Ensuite le football s'est également mondialisé avec de plus en plus de joueurs d'autres continents que l'Afrique ou l'Amérique du sud. Les asiatiques ont le vent en poupe en ce moment.Je n'ai rien contre cela mais il faut la aussi une régulation plus efficace car je crois que sinon les clubs formateurs tels que Metz ou autres n'auront plus d'intérêt à continuer ce qui serait dommage pour le football européen. Pour la coupe du monde l'Europe a beaucoup plus d'équipes présentes que l'Asie par exemple mais je crois que cela ne va pas durer car les nations émergentes voudront elles aussi une présence plus conséquente au vu de leur démographie et de leur nouvelle importance économique.