Tu enlèves Simon, il n'y a plus rien !
jacado a écrit : et de 3 pour Strasbourg, les canaris sont cuits
Et s’il avait injecté 40 ? 30 ? 20 ? À partir de quand ça devient pas normal ? Et si ils avaient recrutés que 1 joueur mais 100M , ça c’est « autorisé » ?Irphaeus a écrit :Je partage ton avis et j'ajouterai que si Metz avait un investisseur capable de mettre 50 million au mercato hivernal pour recruter l'équivalent de la moitié du 11, je ne trouverai pas ça normal non plus que ça soit les autre ou le FC Metz ça me gênerai autant voir peut être même plus que quand ce sont les autres parce que là ce serai mon club qui ferai ça. J'aurai gravement honte que mon club se sauve comme ça ... J ne trouve pas normal que le nombre de recrues hivernales ne soient pas limité à 2 ou 3 joueurs au maximum.sup'demetz a écrit :
Oui mais il n'est pas normal qu'un club puisse investir autant à mi-championnat. Évidemment que le championnat est faussé.
J'ai toujours souhaité que le mercatique devait se terminer la veille du premier match avec quand même possibilité d'engager 2 joueurs à la trêve hivernal, pas plus.
Point final.
Ce qui a ni queue ni tête c'est qu'on puisse changer un 11 complet si on le veut et qu'on en a les moyen en plein milieu de saison. Tu peut mettre M Bappé dans l'effectif messin , ça ne changerai pas grand chose parce qu'un joueur a lui seul ne fait pas une équipe. Si tu avais lu correctement ce que j'ai écris tu aurais compris qu je parle avant tout de la possibilité de changer la moitié d'un onze voir plus.Jahstrad a écrit :Et s’il avait injecté 40 ? 30 ? 20 ? À partir de quand ça devient pas normal ? Et si ils avaient recrutés que 1 joueur mais 100M , ça c’est « autorisé » ?Irphaeus a écrit :
Je partage ton avis et j'ajouterai que si Metz avait un investisseur capable de mettre 50 million au mercato hivernal pour recruter l'équivalent de la moitié du 11, je ne trouverai pas ça normal non plus que ça soit les autre ou le FC Metz ça me gênerai autant voir peut être même plus que quand ce sont les autres parce que là ce serai mon club qui ferai ça. J'aurai gravement honte que mon club se sauve comme ça ... J ne trouve pas normal que le nombre de recrues hivernales ne soient pas limité à 2 ou 3 joueurs au maximum.ça n’a ni queue ni tête cette vision
Avec MBappé dans l'équipe, on serait déjà maintenuIrphaeus a écrit :Ce qui a ni queue ni tête c'est qu'on puisse changer un 11 complet si on le veut et qu'on en a les moyen en plein milieu de saison. Tu peut mettre M Bappé dans l'effectif messin , ça ne changerai pas grand chose parce qu'un joueur a lui seul ne fait pas une équipe. Si tu avais lu correctement ce que j'ai écris tu aurais compris qu je parle avant tout de la possibilité de changer la moitié d'un onze voir plus.Jahstrad a écrit :
Et s’il avait injecté 40 ? 30 ? 20 ? À partir de quand ça devient pas normal ? Et si ils avaient recrutés que 1 joueur mais 100M , ça c’est « autorisé » ?ça n’a ni queue ni tête cette vision
Je n'en suis pas certain tu vois ...santamaradona a écrit :Avec MBappé dans l'équipe, on serait déjà maintenuIrphaeus a écrit :
Ce qui a ni queue ni tête c'est qu'on puisse changer un 11 complet si on le veut et qu'on en a les moyen en plein milieu de saison. Tu peut mettre M Bappé dans l'effectif messin , ça ne changerai pas grand chose parce qu'un joueur a lui seul ne fait pas une équipe. Si tu avais lu correctement ce que j'ai écris tu aurais compris qu je parle avant tout de la possibilité de changer la moitié d'un onze voir plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Azrael, BenAlex, ChickpeasAndLove, Cristo, ge257470, kevinm2602, Kiara40, mira, Oliiviier57, Pige Fille, redted, Wezee, Zed90 et 298 invités