Tiens en parlant de ça , il parait que Robert Pirès était en tribunes...champ d'or a écrit : Un mélange de Domenech...
il a dû être effaré ...
Tiens en parlant de ça , il parait que Robert Pirès était en tribunes...champ d'or a écrit : Un mélange de Domenech...
Je suis en train de revoir le match, je viens de passer le premier quart d'heure (j'ai survécu), je ne comprends toujours pas comment il a pu sortir Asoro alors que vdk est 100 fois pires. Pourquoi punir Asoro alors que l'attitude de VDK sur le deuxième but (perte de balle + le retour) est encore plus honteuse que l'attitude d'Oukidja sur le 4 ème but..champ d'or a écrit : Une fois de plus, parler de cela évite de discuter d'autre chose. Comme la compo de départ, les 3 buts en 15 minutes, Asoro puni après 25 minutes, la saison de m.rde, sa gestion catastrophique des matchs, etc...
On arrive dans les 2 derniers mois de championnat et on n'aura jamais parlé du fond. Chapeau l'artiste ! Un mélange de Domenech pour le vide du propos, de Bielsa pour l'entêtement et le mépris des journalistes, et de Ranieri pour l'accent latin.
Oui présent avec son filsCactus a écrit :Tiens en parlant de ça , il parait que Robert Pirès était en tribunes...champ d'or a écrit : Un mélange de Domenech...
il a dû être effaré ...
Sur les 15 premières minutes il peut y avoir 3-1 pour Monaco.Lakota_FFI a écrit : On doit mener 2-0 au bout de 15mn ?
Ça choque personne ce genre de connerie ?
ils n'ont pas compris le parallèle avec AntonettiCactus a écrit :....mon curieux ne concernait pas Oukidja.Scoubydoo a écrit : Il n’y a rien de curieux !
Oukidja
'
Mais bien sûr tout est de sa faute, on lui a collé une vraie équipe de L1 et ce malheureux n’a rien su en faire! Quand je lis des foutaises pareilles… quand vous aurez compris que ce club est pourri de A à Z alors peut être qu’on pourra discuter et essayer de reconstruire sur de nouvelles fondationsTressorMoreno57 a écrit :Depuis le début de saison il a "cramé" moralement un bon nombre de joueurs de l'effectif..Przemysl. a écrit : Boloni a raison. Mais sa gestion de l'effectif et des changements est de la même veine.
Ce qui le sauve c'est sa prolongation en début de saison et son salaire..
L'année dernière était magnifique avec un dénouement digne d'un scénario Hollywoodien.
Il aura réussi l'exploit de tout gâché en quelques mois !
La bouillie de football c’est pas Boloni c’est cet effectif niveau L2… je serai curieux de voir si un Giardiola pourrait transformer nos joueurs en chevaux de course!fredp57 a écrit : L’hôpital qui se fout de la charité!!!
Je ne suis pas le plus grand fan d’oukidja mais quand on voit la bouillie de football proposée sous Boloni, celui qui manque de respect au football c’est plutôt papy
C'est du foutage de gueule mon poteTressorMoreno57 a écrit :Sur les 15 premières minutes il peut y avoir 3-1 pour Monaco.Lakota_FFI a écrit : On doit mener 2-0 au bout de 15mn ?
Ça choque personne ce genre de connerie ?
En les revoyant j'ai beau chercher comment Boloni aurait pu penser qu'on mène 2-0 j'ai pas trouvé
Utilisateurs parcourant ce forum : Letherc0re et 346 invités