[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21425
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Cactus » 30 mars 2024, 22:24

champ d'or a écrit : Un mélange de Domenech...
Tiens en parlant de ça , il parait que Robert Pirès était en tribunes...
il a dû être effaré ...

TressorMoreno57
Messages : 5076
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 30 mars 2024, 22:25

champ d'or a écrit : Une fois de plus, parler de cela évite de discuter d'autre chose. Comme la compo de départ, les 3 buts en 15 minutes, Asoro puni après 25 minutes, la saison de m.rde, sa gestion catastrophique des matchs, etc...

On arrive dans les 2 derniers mois de championnat et on n'aura jamais parlé du fond. Chapeau l'artiste ! Un mélange de Domenech pour le vide du propos, de Bielsa pour l'entêtement et le mépris des journalistes, et de Ranieri pour l'accent latin.
Je suis en train de revoir le match, je viens de passer le premier quart d'heure (j'ai survécu), je ne comprends toujours pas comment il a pu sortir Asoro alors que vdk est 100 fois pires. Pourquoi punir Asoro alors que l'attitude de VDK sur le deuxième but (perte de balle + le retour) est encore plus honteuse que l'attitude d'Oukidja sur le 4 ème but..

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1089
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar lucabmusic » 30 mars 2024, 22:28

Cactus a écrit :
champ d'or a écrit : Un mélange de Domenech...
Tiens en parlant de ça , il parait que Robert Pirès était en tribunes...
il a dû être effaré ...
Oui présent avec son fils

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7779
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar patrick57 » 30 mars 2024, 22:34

Le gus veut nous faire croire qu'à 3 zéro et sans la connerie d'Oukidja Metz allait renverser la vapeur
Lamentable
Que du blabla
Rausssss

Tu pourrais t"exprimer de manière un peu plus polie ?

TressorMoreno57
Messages : 5076
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 30 mars 2024, 22:35

Lakota_FFI a écrit : On doit mener 2-0 au bout de 15mn ?

Ça choque personne ce genre de connerie ?
Sur les 15 premières minutes il peut y avoir 3-1 pour Monaco.
En les revoyant j'ai beau chercher comment Boloni aurait pu penser qu'on mène 2-0 j'ai pas trouvé :hein?:
Dernière modification par TressorMoreno57 le 30 mars 2024, 22:44, modifié 1 fois.

Carrass'
Messages : 2046
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Carrass' » 30 mars 2024, 22:37

Pour moi Boloni manque de respect au football dans son entièreté.

Il manque de respect, au football amateur, aux éducateurs, aux entraîneurs, aux joueurs de tout niveau.

C'est tout simplement scandaleux de sa part d'être aussi borné et aveugle sur le fait qu'il est dépassé par le football moderne et que cela le rend totalement incapable d'exercer au plus haut niveau tant sa méconnaissance et son inadaptabilité au football des années 2020 tue toute équipe devant jouer sa survie sportive dans un championnat professionel.

On a tous compris qu'il n'aime pas Asoro, c'est assez clair je pense mais sortir un joueur au bout de 20 min qui a dû toucher je pense 3 ballons car 80% du jeu se faisait de l'autre côté du terrain cest rude. D'autant que VDK a uriné sur le respect d'autrui tout au long du match mais bon soite ...

Et faire rentrer un ailier, poste pour poste mais POURQUOI ?? On perd 3-0, passe à 2 pointes papy, va pas jouer le goal average c'est des points qu'il nous faut.

Puis bon Diallo, il se suffit à lui même, dans le même panier que Mbaye qui iront rejoindre celui de Amido Balde dans le panier des joueurs les plus nuls des 15 dernières années.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7957
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar gg67 » 30 mars 2024, 22:38

Cactus a écrit :
Scoubydoo a écrit : Il n’y a rien de curieux !

Oukidja
'
....mon curieux ne concernait pas Oukidja.
ils n'ont pas compris le parallèle avec Antonetti :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 860
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar KipstaFamily » 30 mars 2024, 22:49

TressorMoreno57 a écrit :
Przemysl. a écrit : Boloni a raison. Mais sa gestion de l'effectif et des changements est de la même veine.
Depuis le début de saison il a "cramé" moralement un bon nombre de joueurs de l'effectif..

Ce qui le sauve c'est sa prolongation en début de saison et son salaire..

L'année dernière était magnifique avec un dénouement digne d'un scénario Hollywoodien.

Il aura réussi l'exploit de tout gâché en quelques mois !
Mais bien sûr tout est de sa faute, on lui a collé une vraie équipe de L1 et ce malheureux n’a rien su en faire! Quand je lis des foutaises pareilles… quand vous aurez compris que ce club est pourri de A à Z alors peut être qu’on pourra discuter et essayer de reconstruire sur de nouvelles fondations

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 860
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar KipstaFamily » 30 mars 2024, 22:51

fredp57 a écrit : L’hôpital qui se fout de la charité!!!

Je ne suis pas le plus grand fan d’oukidja mais quand on voit la bouillie de football proposée sous Boloni, celui qui manque de respect au football c’est plutôt papy
La bouillie de football c’est pas Boloni c’est cet effectif niveau L2… je serai curieux de voir si un Giardiola pourrait transformer nos joueurs en chevaux de course!

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3331
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Lakota_FFI » 30 mars 2024, 22:52

TressorMoreno57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : On doit mener 2-0 au bout de 15mn ?

Ça choque personne ce genre de connerie ?
Sur les 15 premières minutes il peut y avoir 3-1 pour Monaco.
En les revoyant j'ai beau chercher comment Boloni aurait pu penser qu'on mène 2-0 j'ai pas trouvé :hein?:
C'est du foutage de gueule mon pote

Au mieux du mieux Mikau réussi son face a face comme tu dis et on plante un pion


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : dutcom, Jahstrad, santamaradona, striker57200, sup'demetz et 410 invités