Quand avant qu'il rentre Boloni l'engueule et camara rigole

Le coach tellement stressé qui hurlait les consignes
Pour le coup c'était bon enfant et camara la prit avec 'e sourrir
Je me suis interrogé sur l'attitude de Camara également. Au vu de son sourire, un "cause toujours, ton discours ne passe plus..."ou "qu'est-ce que tu racontes ?" me semble à propos.Lakota_FFI a écrit : Qui a vu l'entrée de camara ?
Quand avant qu'il rentre Boloni l'engueule et camara rigole![]()
Non avec tout le respect que je te dois tu fais fausse routeMrNino a écrit :Je me suis interrogé sur l'attitude de Camara également. Au vu de son sourire, un "cause toujours, ton discours ne passe plus..."ou "qu'est-ce que tu racontes ?" me semble à propos.Lakota_FFI a écrit : Qui a vu l'entrée de camara ?
A la fin du match, Bölöni a expliqué qu’il avait hurlé sur Camara car celui-ci ne le regardait pas quand il lui parlait. Et le coach de terminer par un « heureusement que je ne l’ai pas vu rire » des plus sérieux.Lakota_FFI a écrit : Qui a vu l'entrée de camara ?
+1 je l’ai pris comme ça aussi.Lakota_FFI a écrit :Non avec tout le respect que je te dois tu fais fausse routeMrNino a écrit :
Je me suis interrogé sur l'attitude de Camara également. Au vu de son sourire, un "cause toujours, ton discours ne passe plus..."ou "qu'est-ce que tu racontes ?" me semble à propos.
C'était plutôt un sourire de ''pourquoi tu me cris dessus je suis même pas rentré encore ''![]()
On comprend le stress de Boloni mais venant du coach tu dois rester lucide et pas insufflé ce stress a tes joueurs
Effectivement, ça peut être cela. Ce n'est pas comme si la saison avait été tranquille hein, il est temps que ça se termine.Lakota_FFI a écrit :Non avec tout le respect que je te dois tu fais fausse routeMrNino a écrit :
Je me suis interrogé sur l'attitude de Camara également. Au vu de son sourire, un "cause toujours, ton discours ne passe plus..."ou "qu'est-ce que tu racontes ?" me semble à propos.
C'était plutôt un sourire de ''pourquoi tu me cris dessus je suis même pas rentré encore ''![]()
On comprend le stress de Boloni mais venant du coach tu dois rester lucide et pas insufflé ce stress a tes joueurs
D'accord avec toi mon ami LG, comme toujours ou presque. D'accord également concernant Oukidja.LorraineGrenat a écrit : Les +
L’envie des joueurs, et le fait qu’ils gardent la tête haute malgré le 0-1.
Diallo, qui me fait fortement penser à Isma Sarr, mais en + technique ( a son arrivée )
Mikau, le roi qui n’a rien a faire ici a jouer le maintien.
N’doram solide
Udol
Traoré, qui malgré son âge est toujours là.
VDK qui se bat comme un chien.
Les supporters
Les -
Jamais mis dedans, mais cette fois il y passe : Oukidja, trop de frayeurs.
Boloni pour ses changements tardifs
L’arbitrage.
Je veux plus y croire, mais j’y crois un petit peu encore…
C'est vrai que celle-là, elle fait du bien lolLakota_FFI a écrit : Quelle bouffée d'air frais cette victoire
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Flores, Grenat au soleil, Herve57, Hugo, jacquetLateuf, Le Grand Jules, Lorel1236, Maillotgrenat.com, myster metz, phoenix57a5, Roberto57 et 233 invités