On y est. J'ai peur d'une chose, c'est de la stratégie commerciale du club pour ce barrage. J'espère que les abonnés disposeront de leur place automatiquement, sans avoir ni à payer, ni à passer 3h sur un site surchargé et qui rame.
Je pense que les 17000 abonnés méritent un minimum de compassion de la part du club pour la saison que nous venons de vivre.
L'équipe va avoir besoin de notre soutien, alors j'espère rapidement une communication du club en ce sens.
Barrages
-
Re: Barrage
Ce serait la moindre des choses pour les abonnés.Jacobson a écrit : On y est. J'ai peur d'une chose, c'est de la stratégie commerciale du club pour ce barrage. J'espère que les abonnés disposeront de leur place automatiquement, sans avoir ni à payer, ni à passer 3h sur un site surchargé et qui rame.
Je pense que les 17000 abonnés méritent un minimum de compassion de la part du club pour la saison que nous venons de vivre.
L'équipe va avoir besoin de notre soutien, alors j'espère rapidement une communication du club en ce sens.
Mais si le club propose aux abonnés de payer leur barrage contre une éviction immédiate du coach, vous faites quoi?

- Billou Grenat
+1Clem a écrit : Ça serait cool que nos groupes de supporters et autres personnes motivées se rendent à l'entraînement afin de pousser un gros coup de gueule + coup de boost avant les barrages
Parce que l'intensité mise ce soir c'était scandaleux
Mais Frescaty sera bunkérisé ...
- Frayel
Barrage gratuit et abonnement l an prochain à 50 % , ils ont été exemplaires .Jacobson a écrit : On y est. J'ai peur d'une chose, c'est de la stratégie commerciale du club pour ce barrage. J'espère que les abonnés disposeront de leur place automatiquement, sans avoir ni à payer, ni à passer 3h sur un site surchargé et qui rame.
- Billou Grenat
Oui mais avec un tir sur le poteau d'un joueur adverse vu qu'Oukninja n'en arrête jamais ... LOL !StA a écrit : La réussite de la montée au détriment du Havre pour 1 but il y a quelques années.
La réussite au détriment de Bordeaux l’an passé.
La réussite au détriment de Lorient pour 1 but cette année.
Je ne pense pas qu’il y ait un club qui ait été aussi verni et béni des dieux footballistiques en France! J’annonce la victoire aux tab en barrages.

- Dr.Oetker
C’est une idée, si ça peut financer la rupture de son contrat. Je mets 100€ avec plaisir !Whiteganda81 a écrit :Ce serait la moindre des choses pour les abonnés.Jacobson a écrit : On y est. J'ai peur d'une chose, c'est de la stratégie commerciale du club pour ce barrage. J'espère que les abonnés disposeront de leur place automatiquement, sans avoir ni à payer, ni à passer 3h sur un site surchargé et qui rame.
Mais si le club propose aux abonnés de payer leur barrage contre une éviction immédiate du coach, vous faites quoi?![]()
-
Dr.Oetker a écrit :C’est une idée, si ça peut financer la rupture de son contrat. Je mets 100€ avec plaisir !Whiteganda81 a écrit :
Ce serait la moindre des choses pour les abonnés.
Mais si le club propose aux abonnés de payer leur barrage contre une éviction immédiate du coach, vous faites quoi?![]()

-
Les équipes de L1 sont quand même d'un autre acabit que celles de L2. On a pu s'en rendre compte cette "longue" saison.
Donc on a nos chances, et ce quelque soit l'équipe en face.
Il faudra juste avoir un état d'esprit irréprochable.
Qu'ils montrent qu'ils sont des hommes capable d'assumer un match important ou qu'ils coulent a jamais.
Donc on a nos chances, et ce quelque soit l'équipe en face.
Il faudra juste avoir un état d'esprit irréprochable.
Qu'ils montrent qu'ils sont des hommes capable d'assumer un match important ou qu'ils coulent a jamais.
- _Chris.
Tu avais raison. Attention j’étais partisan si tu regardes mes anciens messages de la thèse du pire.Frayel a écrit :Bon alors le 4 ou 5 - 0 de Lorient tu n y crois toujours pas ;(_Chris. a écrit :
Ce serait cool que Serin réagisse et dégage un monsieur gentil mais totalement dépassé qui siège sur notre banc de touche
Mais le match de Clermont a été honteux. Je suis en vacances donc je loupe un de mes premiers matchs de la saison au stade. Sincèrement, j’avais PC et Portable pour suivre les’2 matchs.
A 2-0 Clermont a totalement totalement lâché
- Przemysl.
Pour ce match je pense que le club va mettre à disposition la place pour chaque abonné. Charge à lui d'aller soit la valider soit l'acheter. Comme ça, si tous les abonnés ne valident pas ou ne sont pas dispo ce jour là, tu peux faire une vente réservé aux abonnés puis une vente grand public.Jacobson a écrit : On y est. J'ai peur d'une chose, c'est de la stratégie commerciale du club pour ce barrage. J'espère que les abonnés disposeront de leur place automatiquement, sans avoir ni à payer, ni à passer 3h sur un site surchargé et qui rame.