Le groupe messin contre le PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: Le groupe messin contre le PSG

Messagepar patrick57 » 19 mai 2024, 12:20

C'est bien ce que j'écrivais il y a quelques temps
La starlette ne sera pas là
Dans l'histoire j'ai gagné 50 euros contre mon beau frère :bravo:

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 mai 2024, 12:22

TressorMoreno a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

De ce que j’ai entendu son état d’esprit laisserait fortement à désirer…
Quand tu vois jouer VDK on peut se mettre à la place de Jallow et se dire qu'il a raison de ne pas comprendre comment il ne peut pas jouer alors que c'est notre deuxième meilleur joueur offensif derrière Mikautadze...

De plus contre Rennes son match était bon et son état d'esprit également..

J'espère que c'est une blessure et pas une brouille avec le coach parce que c'est pas le moment de se priver de nos meilleurs joueurs..
Peu importe ,un des 2 ne sera plus là la saison prochaine

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 mai 2024, 12:25

get_up_kids a écrit :
Noisynico a écrit : Beaucoup d’absent de « marques «  côté parisien,
Lorient va l’avoir mauvaise.
Attends Clermont va à Lorient sans 4 titulaires aussi: Cham, Caufriez, Kyei et Nicholson. :-)
Clermont ne veut pas descendre en étant dernier .Ils joueront le jeu

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 mai 2024, 12:28

TressorMoreno a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

De ce que j’ai entendu son état d’esprit laisserait fortement à désirer…
Quand tu vois jouer VDK on peut se mettre à la place de Jallow et se dire qu'il a raison de ne pas comprendre comment il ne peut pas jouer alors que c'est notre deuxième meilleur joueur offensif derrière Mikautadze...

De plus contre Rennes son match était bon et son état d'esprit également..
J'ai du mal avec cet argument. Qu'il ait son avis sur son niveau et celui de son concurrent à son poste c'est normal, mais si ça l'amène à être déjà démotivé voire se brouiller (alors qu'il pourrait justement se montrer d'autant plus à l’entraînement) c'est plutôt un manque de professionnalisme de sa part.
Boloni a vu comme nous les bonnes entrées de Jallow, il a même commenté dessus après certains matchs. Donc si les joueurs ne veulent plus faire d'efforts...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2024, 12:34

get_up_kids a écrit :
Attends Clermont va à Lorient sans 4 titulaires aussi: Cham, Caufriez, Kyei et Nicholson. :-)
En quel honneur ? Ils sont blessés, suspendus ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 mai 2024, 12:42

RdNetwork a écrit :
J'ai du mal avec cet argument. Qu'il ait son avis sur son niveau et celui de son concurrent à son poste c'est normal, si ça l'amène à être déjà démotivé voire se brouiller (alors qu'il pourrait justement se montrer d'autant plus à l’entraînement) c'est plutôt un manque de professionnalisme de sa part.
Boloni a vu comme nous les bonnes entrée de Jallow, il a même commenté dessus après certains matchs. Donc si les joueurs ne veulent plus faire d'efforts...
S'il y'a brouille il a raison de l'écarter évidemment je dis juste que je comprends la frustration du joueur..

C'est bien ça fait un joueur de plus avec qui il se prendrai la tête cette saison et la liste est longue..

Je ne vois pas un match cette saison où Jallow n'a pas eu l'état d'esprit en match donc je trouve ça dur. Il se prive d'un élément qui aurait pu être le facteur X..

Mikautadze aura encore plus fort à faire sans ballon et heureusement qu'il en est capable !
Sur la phase retour on a la chance d'avoir un joueur qui fait partie du top 3 des joueurs de ligue 1 voir numéro 1 (pour moi).
Avec rien sous la dent il est capable de marquer, c'est un profil très rare :love:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 mai 2024, 13:00

get_up_kids a écrit :
Effectivement

Ceci dit c’est un petit soulagement. Je suis un peu moins inquiet mais il faudra faire le travail quand même

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 mai 2024, 13:01

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit :

En quel honneur ? Ils sont blessés, suspendus ?
Eux aussi préparent la L2 et excluent les joueurs qui ne veulent pas y jouer. Pas illogique loin de là

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 mai 2024, 13:29

Vous pensez franchement que les clermontois vont jouer à fond en se disant on va les plonger avec nous en ligue 2 ?

Frayel

Messagepar Frayel » 19 mai 2024, 13:36

Xavfoot a écrit : Vous pensez franchement que les clermontois vont jouer à fond en se disant on va les plonger avec nous en ligue 2 ?
Clermont va en prendre 4 ou 5 ...
A nous de ne pas perdre par plus d un but d écart

Revenir à « Passion Grenat »