La starlette ne sera pas là
Dans l'histoire j'ai gagné 50 euros contre mon beau frère

Peu importe ,un des 2 ne sera plus là la saison prochaineTressorMoreno a écrit :Quand tu vois jouer VDK on peut se mettre à la place de Jallow et se dire qu'il a raison de ne pas comprendre comment il ne peut pas jouer alors que c'est notre deuxième meilleur joueur offensif derrière Mikautadze...AuthentiqueGrenat a écrit :
De ce que j’ai entendu son état d’esprit laisserait fortement à désirer…
De plus contre Rennes son match était bon et son état d'esprit également..
J'espère que c'est une blessure et pas une brouille avec le coach parce que c'est pas le moment de se priver de nos meilleurs joueurs..
Clermont ne veut pas descendre en étant dernier .Ils joueront le jeuget_up_kids a écrit :Attends Clermont va à Lorient sans 4 titulaires aussi: Cham, Caufriez, Kyei et Nicholson.Noisynico a écrit : Beaucoup d’absent de « marques « côté parisien,
Lorient va l’avoir mauvaise.![]()
J'ai du mal avec cet argument. Qu'il ait son avis sur son niveau et celui de son concurrent à son poste c'est normal, mais si ça l'amène à être déjà démotivé voire se brouiller (alors qu'il pourrait justement se montrer d'autant plus à l’entraînement) c'est plutôt un manque de professionnalisme de sa part.TressorMoreno a écrit :Quand tu vois jouer VDK on peut se mettre à la place de Jallow et se dire qu'il a raison de ne pas comprendre comment il ne peut pas jouer alors que c'est notre deuxième meilleur joueur offensif derrière Mikautadze...AuthentiqueGrenat a écrit :
De ce que j’ai entendu son état d’esprit laisserait fortement à désirer…
De plus contre Rennes son match était bon et son état d'esprit également..
En quel honneur ? Ils sont blessés, suspendus ?get_up_kids a écrit :Attends Clermont va à Lorient sans 4 titulaires aussi: Cham, Caufriez, Kyei et Nicholson.Noisynico a écrit : Beaucoup d’absent de « marques « côté parisien,
S'il y'a brouille il a raison de l'écarter évidemment je dis juste que je comprends la frustration du joueur..RdNetwork a écrit :
J'ai du mal avec cet argument. Qu'il ait son avis sur son niveau et celui de son concurrent à son poste c'est normal, si ça l'amène à être déjà démotivé voire se brouiller (alors qu'il pourrait justement se montrer d'autant plus à l’entraînement) c'est plutôt un manque de professionnalisme de sa part.
Boloni a vu comme nous les bonnes entrée de Jallow, il a même commenté dessus après certains matchs. Donc si les joueurs ne veulent plus faire d'efforts...
Effectivementget_up_kids a écrit :Attends Clermont va à Lorient sans 4 titulaires aussi: Cham, Caufriez, Kyei et Nicholson.Noisynico a écrit : Beaucoup d’absent de « marques « côté parisien,
Eux aussi préparent la L2 et excluent les joueurs qui ne veulent pas y jouer. Pas illogique loin de làBillou Grenat a écrit :En quel honneur ? Ils sont blessés, suspendus ?get_up_kids a écrit :
Attends Clermont va à Lorient sans 4 titulaires aussi: Cham, Caufriez, Kyei et Nicholson.![]()
Clermont va en prendre 4 ou 5 ...Xavfoot a écrit : Vous pensez franchement que les clermontois vont jouer à fond en se disant on va les plonger avec nous en ligue 2 ?