Tout à fait. Alors que nous, ça ne perturbera que peu notre tiki taka.Pige Fille a écrit : Bonne nouvelle, un terrain en mauvais état pourra gêner les Parisiens![]()
L’Équipe du 19/05 : Metz, la peur du bide
-
Re: L’Équipe du 19/05 : Metz, la peur du bide
- sogood
Aucun messin ne serait titulaire dans cette équipe C selon toi du PSG.Wezee a écrit : Et pourquoi ne pas aller chercher le maintien direct ?
Il faut chercher à mettre un maximum de buts et espérer que Marseille mette aussi pas mal de buts au Havre, mais ça peut le faire avec une équipe C du PSG !

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Marseille, Le Havre, Clermont n'ont plus rien à jouer... ca sent un petit match sympa entre les deux premiers cités...sogood a écrit :Aucun messin ne serait titulaire dans cette équipe C selon toi du PSG.Wezee a écrit : Et pourquoi ne pas aller chercher le maintien direct ?
Il faut chercher à mettre un maximum de buts et espérer que Marseille mette aussi pas mal de buts au Havre, mais ça peut le faire avec une équipe C du PSG !![]()
Une bonne défaite de fin de saison pour Clermont
Et comme le PSG se prépare pour la semaine pro... ça sent la déculottée... Mais malheureusement je ne suis pas sur qu'une descente acterait le départ de Boloni... ni de l'équipe dirigeante, à la ramasse depuis plusieurs saisons...
Bref ce club ne nous laissera jamais tranquille et serein en Ligue 1...
- sup'demetz
Effectivement, maintien ou pas, l'avenir du club sera toujours aussi incertain.sogood a écrit :C'est pour cela que descente ou maintien, je suis partagé sur ce qu'il serait le mieux pour le club dans son ensemble._Chris. a écrit :
Ils la prendront si on descend. Si on se maintient par contre … et c’est ça qui m’inquiète
- sup'demetz
C'est pas un crime de vouloir voir un des meilleurs joueurs du monde, non ?le groupie du pjanic a écrit : Bon pour nous.
Pensée à tous les footix/ supporters du PSG,qui ont payé une blinde dans l'espoir de voir une dernière fois Kyky jouer avec Paris.
Je suis fan de Metz depuis 52 ans mais j'aurais aimé lavoir sur le terrain.
- nerolf55
- Modérateur
Oui je comprends (enfin quoique vu le contexte....sup'demetz a écrit :C'est pas un crime de vouloir voir un des meilleurs joueurs du monde, non ?le groupie du pjanic a écrit : Bon pour nous.
Pensée à tous les footix/ supporters du PSG,qui ont payé une blinde dans l'espoir de voir une dernière fois Kyky jouer avec Paris.

-
Je n'ai jamais dit que c'était un crime.sup'demetz a écrit :C'est pas un crime de vouloir voir un des meilleurs joueurs du monde, non ?le groupie du pjanic a écrit : Bon pour nous.
C'est juste pour appuyer le fait qu'il y ait beaucoup de spectateurs acquis à la cause de Paris lors des matchs contre le PSG. Je te rejoins sur le fait de le voir jouer, surtout au stade, c'est toujours mieux.
C'était aussi pour interpeller de la politique tarifaire du club, qui exagère à mes yeux, lors des matchs dits de gala.
- Sebathan
Surtout pour les gamins qui rêvent de le voir.sup'demetz a écrit :C'est pas un crime de vouloir voir un des meilleurs joueurs du monde, non ?le groupie du pjanic a écrit : Bon pour nous.
Pis je préfère perdre face à Paris et ses stars, que perdre face à l'équipe B.
- nerolf55
- Modérateur
Bah... Ça dépend de l'ampleur de la défaiteSebathan a écrit :Surtout pour les gamins qui rêvent de le voir.sup'demetz a écrit :
C'est pas un crime de vouloir voir un des meilleurs joueurs du monde, non ?
Pis je préfère perdre face à Paris et ses stars, que perdre face à l'équipe B.

-
Ce qui fait peur, c'est que Boloni et sa troupe n'auront d'autre ambition que de camper devant leur but alors même que ca ne leur a jamais reussi, même en ne pensant qu'à défendre les buts rentrent quand même.