Absolument pas ! Je le vois plutôt prendre un rouge car il aura mis trop de cœur à l'ouvrage et ce afin de favoriser St-Etienne.schméo a écrit : Sinon vous le voyez venir comme moi le but décisif de DJJ au forceps ?Son premier en grenat, comme un symbole de ce mini-cycle entamé en août 2022
L’Équipe du 30/05 : Les Grenats au vert
- Pige Fille
Re: L’Équipe du 30/05 : Les Grenats au vert
- Pige Fille
Surtout qu'il pense aussi à défendre correctement sur son latéral, et ne pas juste faire semblant...Soren a écrit :Faut miser la dessus, qu'il court comme un poulet sans tête, il rentre dans la surface et se fait crocheter.Lakota_FFI a écrit : Vdk qui enchaîne les prestations a 2/10 ou 3/10 et toujours titulaire a droite....
Espérons que les stéphanois connaissent moins la bête que les joueurs de ligue 1. Et que la vitesse de Vdk les surprennent lors des premiers contre...![]()
- LorraineGrenat
L’herbe est toujours plus verte allleurs.champ d'or a écrit : Dans la compo milieu de terrain + attaque, tu prends les 6 de chez eux et de chez nous, tu te demandes qui évolue en L2. sérieusement.
Il n'y a que Mikautadze qui permet de se dire que ça tient à peu près la route côté messin.
Pourquoi Traoré ne serait-il pas titulaire ? Encore une "punition" dont seul l'entraîneur a le secret ?
J’suis allé sur le forum stéphanois, eux trouvent notre milieu solide notamment avec N’doram ou Camara.. devant ils ne se méfient pas que de Mikau mais aussi de VDK (qui roulait sur la L2€, Sabaly, Jallow (absent ce soir) ou encore Diallo..
enfin derrière ils parlent également de Traoré Hérelle Udol et Oukidja.
Fin bref.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ne surtout pas perdre ce soir...
Car dans ce cas au retour Metz devra prendre le jeu à son compte... et la... c'est la cata...
Car dans ce cas au retour Metz devra prendre le jeu à son compte... et la... c'est la cata...
- mangel
J'aime assez la confiance, voire l'arrogance qui règne sur le forum stéphanois...
- Sciphyre
A l'image des bordelais fin de saison dernière... !mangel a écrit : J'aime assez la confiance, voire l'arrogance qui règne sur le forum stéphanois...
Hâte d'avoir le même final

- julmetz95
la compo de l'equipe me plait bien
- chocho
sainté va pleurer....
-
Je ne peux pas être confiant vu la saison qui vient de s'écouler.
C'est possible que ça passe, va t'on le faire ?
J'espère bien.
C'est possible que ça passe, va t'on le faire ?
J'espère bien.
- Lakota_FFI
Bon les gars je dois vous le dire
Je suis très croyant et très adeptes des signes que la vie envoi
Cette après-midi dans ma tournée de livraison a un feu rouge j'étais dans mes pensées et j'imaginais saint Etienne nous dominer .. et d'un coup Mikautadze partie en contre et marqué. Et remettre le couvercle 10mn plus tard
Et là en revenant à la réalité. Je regarde la voiture devant moi, un cross-over... Plaque d'immatriculation GM90**
On s'en branle des deux dernièrs chiffres c'est pour pas avoir de soucis
Georges Mikautadze
Je suis très croyant et très adeptes des signes que la vie envoi
Cette après-midi dans ma tournée de livraison a un feu rouge j'étais dans mes pensées et j'imaginais saint Etienne nous dominer .. et d'un coup Mikautadze partie en contre et marqué. Et remettre le couvercle 10mn plus tard
Et là en revenant à la réalité. Je regarde la voiture devant moi, un cross-over... Plaque d'immatriculation GM90**
On s'en branle des deux dernièrs chiffres c'est pour pas avoir de soucis
Georges Mikautadze