Lamkel ne doit surtout pas être a gauche. Mais en pointe
Mikau a gauche plutôt. De toute façon en pointe il est obligé de dezoné sans cesse pour avoir des ballons. Il permute souvent avec Diallo d'ailleurs
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Que faut-il faire ?
- Lakota_FFI
-
Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Que faut-il faire ?
ATTENDRE, ATTENDRE, ATTENDRE
AH M***E on est en ligue2

- Mr Sven
Ca fait 10h que je bous intérieurement à un niveau encore jamais atteint qui m'a même empêcher de m'endormir avant 2h30 du matin.
Le pire c'est que je pense qu'au club 80% se sont endormis avant moi (vous me direz le match a peut-être déjà suffit à endormir beaucoup de spectateurs).
Comme si une prestation aussi indigente, une compo/des changements/une gestion du match à saigner des yeux ne suffisait pas, voilà que l'autre nous en rajoute une couche ! Son interview montre une fois de plus son manque de lucidité : comment peut-il réussir à comprendre un match alors qu'il ne comprend déjà pas les questions d'après match ?
C'est lamentable de voir ce club ENCORE une fois à feu et à sang, à quoi servent 2022, 2018, 2012 ?? A rien, TOUJOURS les mêmes maux, TOUJOURS les mêmes conséquences, TOUJOURS le même dirigeant, TOUJOURS la même absence d'ambition. Le FC Metz n'est qu'un sale gosse qui n'écoute jamais rien et te déçoit chaque fois un peu plus, alors tu te raccroches à la seule chose qu'il te reste : l'amour pour lui.
Ce soir l'esprit du fameux topic du mot HONTE bien que cadenassé et vilipendé par les bienpensants de ce forum qui n'ont encore une fois réagit que sur ce mot sans aucune analyse du reste du texte de Xavfoot, demeure. Et tant que Voldemort sera à sa tête, l'esprit honteux restera chevillée au corps de ce club tellement il est à des années lumières de ce qu'il devrait être.
Plus que de la honte, ce soir en fait je suis DECU, au sens le plus colérique qu'il signifie. Je n'ai plus les mots pour qualifier ce qu'il se passe ENCORE.
Le pire c'est que je pense qu'au club 80% se sont endormis avant moi (vous me direz le match a peut-être déjà suffit à endormir beaucoup de spectateurs).
Comme si une prestation aussi indigente, une compo/des changements/une gestion du match à saigner des yeux ne suffisait pas, voilà que l'autre nous en rajoute une couche ! Son interview montre une fois de plus son manque de lucidité : comment peut-il réussir à comprendre un match alors qu'il ne comprend déjà pas les questions d'après match ?
C'est lamentable de voir ce club ENCORE une fois à feu et à sang, à quoi servent 2022, 2018, 2012 ?? A rien, TOUJOURS les mêmes maux, TOUJOURS les mêmes conséquences, TOUJOURS le même dirigeant, TOUJOURS la même absence d'ambition. Le FC Metz n'est qu'un sale gosse qui n'écoute jamais rien et te déçoit chaque fois un peu plus, alors tu te raccroches à la seule chose qu'il te reste : l'amour pour lui.
Ce soir l'esprit du fameux topic du mot HONTE bien que cadenassé et vilipendé par les bienpensants de ce forum qui n'ont encore une fois réagit que sur ce mot sans aucune analyse du reste du texte de Xavfoot, demeure. Et tant que Voldemort sera à sa tête, l'esprit honteux restera chevillée au corps de ce club tellement il est à des années lumières de ce qu'il devrait être.
Plus que de la honte, ce soir en fait je suis DECU, au sens le plus colérique qu'il signifie. Je n'ai plus les mots pour qualifier ce qu'il se passe ENCORE.
-
Mr Sven a écrit : Ca fait 10h que je bous intérieurement à un niveau encore jamais atteint qui m'a même empêcher de m'endormir avant 2h30 du matin.

-
C'est tellement évident que ça n'arrivera pas.Ettorre a écrit : Inclure Marc-Aurèle dans la feuille de match pour dimanche https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 90276.html.
A moins que Laszlo se transforme en Ted Laszlo dans les 2 jours à venir et sème un grain de folie...
Ca nous pend au nez que ça va se finir aux pénos.
Et qu'Oukidja est une brêle dans cet exercice, aucun charisme, ne sait pas sentir le mec fébrile en face qui va bourriner au milieu alors qu'il va plonger bêtement d'un côté au lieu de rester debout, bref... j'suis d'accord avec toi, si y a pas Caillard sur la feuille de match, c'est une faute grave qui mérite un licenciement.
-
Au point où en en est... ?
L'arme secrète, Benjamin Tetteh, le mec que personne ne connait tellement il a pas joué cette saison, même les analystes vidéo de Sainté ne savent pas qui c'est, remplace Mikau à la 90' et marque de la tête sur corner (ou du genou ou de la **biiip**, on s'en fout)...
L'arme secrète, Benjamin Tetteh, le mec que personne ne connait tellement il a pas joué cette saison, même les analystes vidéo de Sainté ne savent pas qui c'est, remplace Mikau à la 90' et marque de la tête sur corner (ou du genou ou de la **biiip**, on s'en fout)...

-
Sur le premier but, c'est surtout le petit Sadibou Sané (19 ans) qui se fait enrhumer. Quand t'as Candé (26 ans) et Hérelle (31 ans) au même poste dans l'équipe, il faut peut-être cibler le coach avant le gardien, non ?Bhoys a écrit :Oukidja a sûrement loupé son match. Mais c'est assez lunaire de lui reprocher le premier but, et de ne pas relever les 5 défenseurs messins qui dorment sur cette action.Capitaine Fracasse a écrit : Je viens de revoir le premier but de StEtienne
On y voit Oukidja qui se jète ET TOURNE LA TETE vers la tribune derrière lui AVANT MEME le tir du stéphanois qui marque !
Et sur toute la saison, Oukidja était certainement pas le plus mauvais.
- Ravachol
Que faut il faire ?
Perso je mettrai Jallow en 10, c'est à ce moment de la saison que ça a été le mieux (ou le moins pire) en terme de jeu, mais vu qu'à droite c'est limite, alors tant pis Jallow à droite mais qui tourne avec mikau et Ze ou Ibou.
On a besoin d'un peu de folie, donc je mettrai Kouao dans le 11, moins bon en défense que Colin mais il se projette beaucoup plus, Mikau en electron libre derrière un 9 (pitié pas Zé à gauche alors qu'on a Diallo qui s'affirme)
-------------------------Oukidja
Kouao-----Traoré---------Sané----------Udol
---------------Ndoram------Atta
Jallow -----------Mikau--------Diallo
-----------------------Zé ou I.Sané
J'imagine que, en vrai, sportivement on ne va rien tenter de nouveau dimanche. Peut être même que le staff va sanctionner Udol et va préférer Herelle à Sané.
Je parie sur une compo comme ça :
Colin-----Traoré---------Herelle---------Candé
----------------------Ndoram
--------------Atta ou Camara -------Danley ou Camara
VDK ou Jallow -----------Mikau--------Diallo
Perso je mettrai Jallow en 10, c'est à ce moment de la saison que ça a été le mieux (ou le moins pire) en terme de jeu, mais vu qu'à droite c'est limite, alors tant pis Jallow à droite mais qui tourne avec mikau et Ze ou Ibou.
On a besoin d'un peu de folie, donc je mettrai Kouao dans le 11, moins bon en défense que Colin mais il se projette beaucoup plus, Mikau en electron libre derrière un 9 (pitié pas Zé à gauche alors qu'on a Diallo qui s'affirme)
Kouao-----Traoré---------Sané----------Udol
---------------Ndoram------Atta
Jallow -----------Mikau--------Diallo
-----------------------Zé ou I.Sané
J'imagine que, en vrai, sportivement on ne va rien tenter de nouveau dimanche. Peut être même que le staff va sanctionner Udol et va préférer Herelle à Sané.
Je parie sur une compo comme ça :
Colin-----Traoré---------Herelle---------Candé
----------------------Ndoram
--------------Atta ou Camara -------Danley ou Camara
VDK ou Jallow -----------Mikau--------Diallo
-
Totalement d'accord avec toi.Lakota_FFI a écrit : Lamkel ne doit surtout pas être a gauche. Mais en pointe
Mikau a gauche plutôt. De toute façon en pointe il est obligé de dezoné sans cesse pour avoir des ballons. Il permute souvent avec Diallo d'ailleurs
Lamkel Zé en pointe, c'est quand même un bestiau d'1m90 qui peut peser sur la défense adverse.
Et Mikautadzé à gauche pour sa vitesse gestuelle et son coup d'oeil.
On invente le concept des Zé Zé flingueurs sur ce match...

- Lakota_FFI
Ze ze flingueursLittleWing a écrit :Totalement d'accord avec toi.Lakota_FFI a écrit : Lamkel ne doit surtout pas être a gauche. Mais en pointe
Lamkel Zé en pointe, c'est quand même un bestiau d'1m90 qui peut peser sur la défense adverse.
Et Mikautadzé à gauche pour sa vitesse gestuelle et son coup d'oeil.
On invente le concept des Zé Zé flingueurs sur ce match...![]()