L'avantage de la L2 c'est qu'on peut jouer le haut de tableau sans trop recruter, faire éclore des pépites, qui une fois en L1 sont vendues, c'est le modèle idéal pour le président.
Du coup on va savourer une année en L2, c'est le bon côté du cycle dans le concept FC Metz de l'ère Serin.
On aura l'occasion de profiter de nos jeunes une saison, et avec le changement de coach on pourra même peut être profiter de quelques joueurs pas encore assez bankable (Atta, Jallow, Kouao) qui hésitent à partir et resteront pour le nouveau projet.
L’Équipe du 03/06 : Une descente avant le remonte-pente
- Ravachol
- champ d'or
Re: L’Équipe du 03/06 : Une descente avant le remonte-pente
Il a sauvé la réserve à lui seul à la sortie de l'hiver. Heureusement qu'il était là.Pige Fille a écrit :Et le prêt avorté de Sane au Paris FC par BS… finalement il a été gardé pour jouer 60min sur une demie saison…champ d'or a écrit : Si ça mégote pour des seconds couteaux, je n'imagine même pas le cirque quand il s'agit de signer un vrai joueur de L1. Quel intérêt de pinailler pour des Wilson Isidor et des Boutobba, si tu n'aas rien de mieux en short list et qu'ils sont d'accord pour signer ???
A compter les Euros à l'unité près, une fois de plus c'est par millions qu'ils se perdent en fin de saison.
Boloni s'est moqué de lui, et du staff de la réserve par la même occasion, en le prenant systématiquement dans le groupe de 20 pour ne pas le faire jouer, et mettant la N3 dans le jus par la même occasion.
Ce n'est pas ce que je reprocherais de plus à Bernard Serin, loin de là.
6 buts et 1 passe en 18 matchs avec Troyes.Frayel a écrit :
Elisor ....C est limité même en ligue 2
8 buts et 2 passes en 21 matchs avec Laval.
Soit un équivalent 12 buts sur une saison complète, chose qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire.
Je crois en lui, et s'en séparer prématurément serait une erreur. Avec Ibou Sané ça fait 2 bons attaquants de L2.
-
Je te rejoins totalement sur cet avis car j'ai exactement le même._Chris. a écrit : Je mise pas mal sur Stephane Dumont pour le nouveau coach
Je ne vois pas un "jeune coach" avec une expérience notable accepter de venir dans un cnub qui n'a pas de moyens.
Du coup au jeu du qui est-ce, j'ai l'impression qu'il ne reste que Dumont.
- Chris
Ibou Sane bon attaquant de ligue 2 ? Dans un an peut être, mais la c'est un pari.
- grizzlygrenat
Le défi sera sans doute de conserver une certaine ossature pour avoir une équipe compétitive l’an prochain.
Conserver Herelle - pour l’associer à Sadibou Sane derrière - ça serait déjà un gros plus.
Conserver Atta et Jallow au milieu pour leur donner les clés du jeu, avec un coach au tempérament « joueur » ça serait aussi un gros plus.
Je vois mal Udol quitter le bateau après cette relégation étant donné son attachement au club.
Des garçons comme Sane (Ibou), N’Duquidi, M’Baye auront sans doute leur chance l’an prochain.
Conserver Herelle - pour l’associer à Sadibou Sane derrière - ça serait déjà un gros plus.
Conserver Atta et Jallow au milieu pour leur donner les clés du jeu, avec un coach au tempérament « joueur » ça serait aussi un gros plus.
Je vois mal Udol quitter le bateau après cette relégation étant donné son attachement au club.
Des garçons comme Sane (Ibou), N’Duquidi, M’Baye auront sans doute leur chance l’an prochain.
- Frayel
Un coach qui dans le reportage sur prime " sur la brêche " avait déclaré on reçoit Metz c est le moment d aider Bordeaux...._Chris. a écrit : Je mise pas mal sur Stephane Dumont pour le nouveau coach
Non merci !!!!
- Pierre-lost-in-Paris
Au contraire, je pense qu'il ne délègue pas assez et met son nez dans les affaires de tout le monde.Frayel a écrit :On a un président qui n y est plus tout simplementKingKenny a écrit : "Des questions sur le fonctionnement du club" "du mal à travailler ici" selon Dréossi. Mais purée, c'est quoi le problème de ce club? Hantz disait la même chose y a presque 10 ans et nombreux sont ceux passés par le club qui font le même constat. M**rde à la fin, on est à Dallas ou quoi là...
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Toujours pas d'investissements en perspective dans des joueurs estampillés L1/L2.. ben ça promet...
-
sauf que ce *EDITE* n'apparaît dans aucun organigramme (et pour cause) donc je ne vois pas en quoi diriger en sous main les transferts des 2 clubs lui serait impossible ...Cactus a écrit :Des rumeurs le donneraient partant pour rempiler au Standard…sogood a écrit :
Faire partir quelqun qui n'est pas dans l'organigramme c'est compliqué
quant a dreossi,bon vent et ne reviens jamais.jme demande combien coûtait ce charlatan.
oui ya pas des dizaines de millions pour le recrutement mais quand je vois sur qui on a investi en 2 ans: skuka, Tetteh et Estupinan... bravo les champions !
Dernière modification par Cioran le 03 juin 2024, 09:26, modifié 1 fois.
Raison : Pas de propos diffamatoires, merci
Raison : Pas de propos diffamatoires, merci
-
Invivable à Metz peut-être (je connais pas), pour très bien connaître les salariés de ce club il a laissé une très bonne image au Paris FC humainement.TressorMoreno a écrit :Oui enfin dreossi ça fait plus de 10 ans qu'il a dû mal à travaillerKingKenny a écrit : "Des questions sur le fonctionnement du club" "du mal à travailler ici" selon Dréossi. Mais purée, c'est quoi le problème de ce club? Hantz disait la même chose y a presque 10 ans et nombreux sont ceux passés par le club qui font le même constat. M**rde à la fin, on est à Dallas ou quoi là...![]()
C'est un clown (invivable en interne) qui ira faire son show ailleurs![]()
C'est pour ça que je suis surpris par les commentaires négatifs que j'ai lu tout au long de la saison qui semble parler pour l'intégralité de sa carrière, car franchement au PFC il le regrette.