R.L. 15/06 - Question numéros 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: R.L. 15/06 - Question numéros 1

Messagepar Curtis » 17 juin 2010, 09:22

HelghastD4rk a écrit :C'est n'importe quoi :marteau: je suis vraiment dégouté de la politique du club :beurk: non mais sérieux ils ont de la m***e dans les yeux ou quoi ? n'importe quel débile serait que Sissoko vaut mieux que Marichez, y a pas photo, désolé pour Marichez mais il a fait son temps, place aux jeunes. Si ils gardent pas Sissoko et le mettent pas titulaire lors des prochains matchs je :vnr: :vnr: :tresvnr: :boxe: :boxe:
Tu quoi ? Tu quittes ce forum ? MARICHEZ NUMERO 1 !!! :mrgreen: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 17 juin 2010, 12:02

renard a écrit :
drac a écrit :
Comment peut il s'accrocher ainsi sachant que le public n'en veut plus.
il est salarié et fait comme toi, il s'accroche pour nourrir sa famille et attendre sa retraite (du moins sa reconversion ..) :mrgreen:
Moi, je n'ai ni son salaire ni son métier.
Il est fini, tout le monde le sait, il le sait, il n'y a qu'à voir cette saison.
Fait un rapport matchs/victoires entre lui et Sissoko, il n'y a pas photo.
Maintenant, si c'est la politique du club concernant le gardien, ne nous étonnons pas qu'un Sissoko se barre ailleurs, quelque soit ce qu'on peut lui mettre sur le dos.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 juin 2010, 12:26

ne vous leurrez pas vous croyez que l'on s'est empressé de faire signer MARICHEZ pour qu'il cire le banc ??? Non exit SISSOKO et RUFFIER et ce sera MARICHEZ le N°1 et DELLE sur le banc. Malheureusement il n'y a qu'a METZ que l'on insiste pour garder un vieillissant qui n'a plus du tout le niveau......

drac

Messagepar drac » 17 juin 2010, 12:36

chevaliergrenat a écrit :ne vous leurrez pas vous croyez que l'on s'est empressé de faire signer MARICHEZ pour qu'il cire le banc ??? Non exit SISSOKO et RUFFIER et ce sera MARICHEZ le N°1 et DELLE sur le banc. Malheureusement il n'y a qu'a METZ que l'on insiste pour garder un vieillissant qui n'a plus du tout le niveau......
On a malheureusement pas toutes les cartes en main.

Revenir à « Passion Grenat »