[Site off] Bonne continuation Georges
-
Re: [Site off] Bonne continuation Georges
Va falloir expliquer aux supporters lyonnais comment leur club à pu payer le mec qui leur met 15 buts dans la saison 13M de moins que le central qui "défend dur sur l'homme" et envoie des saucisses loin devant.
-
Merci pour tout Roy Georges et excellente continuation à toi.
-
Pourtant en interne je peux t'assurer que ça a poussé pour qu'il intègre le groupe pro plus vite mais Antonetti faisait la sourde oreille..Chriss200 a écrit : On l'a vu venir en réserve, il a confirmé en D2 Belge, il aura malheureusement fallu attendre une année de plus pour le voir évoluer sous nos couleursQuel plaisir, merci George et bonne continuation
(Je ne reviendrai pas sur l'épisode Lille et son prêt à Seraing dans la foulée, la aussi incompréhension en interne).
Après s'il avait été lancé plus tôt et explosé plus tôt, je me dis qu'on l'aurai pas eu aussi longtemps au club et on en aurait peut être pas autant profité.
Si l'histoire est faite ainsi c'est qu'il y'a une raison

-
Bonne continuation GEORGES. 

-
Toi tu as encore les souvenirs de lui à Metz!KingKenny a écrit : Va falloir expliquer aux supporters lyonnais comment leur club à pu payer le mec qui leur met 15 buts dans la saison 13M de moins que le central qui "défend dur sur l'homme" et envoie des saucisses loin devant.

Il a bien changé quand on voit l’année dernière à Nottingham Forest où l’équipe prenait l’eau à chaque match sans lui sur le terrain
- Couleurdhiver
Nous avons eu énormément de chance de voir un tel joueur évoluer aussi longtemps sous nos couleurs. Parfois, le foot c'est sympa et ça fait du bien.
-
Merci pour tout Georges !
Quel pied de t’avoir vu évoluer, depuis les U19 jusqu’à co-meilleur buteur de l’Euro.
Assurément l’un voir le plus beau joueur que nous avons sorti du CDF ces 20 dernières années.
J’ai beaucoup cru en lui. En U19 à un match contre le RCSA où il marque de la tête, j’avais dit à mon collègue de rambarde que je sentais de l’herbe sous le pied, un truc en plus. Ce truc, c’est un instinct de tueur devant le but qu’il s’est fait petit à petit.
Une très belle histoire, et le meilleur pour la suite !

Quel pied de t’avoir vu évoluer, depuis les U19 jusqu’à co-meilleur buteur de l’Euro.
Assurément l’un voir le plus beau joueur que nous avons sorti du CDF ces 20 dernières années.
J’ai beaucoup cru en lui. En U19 à un match contre le RCSA où il marque de la tête, j’avais dit à mon collègue de rambarde que je sentais de l’herbe sous le pied, un truc en plus. Ce truc, c’est un instinct de tueur devant le but qu’il s’est fait petit à petit.
-
Ou cette année en ....CDF !129 a écrit : Content pour lui, j'espère que tout se passera bien et qu'on le croisera sur les pelouses des l'an prochain![]()

-
Si l'on parle de souvenir, alors je place le mien par ici.Arthag a écrit : Merci pour tout Georges !![]()
Lors du 1er match préparation estivale de sa première saison complète 2022-2023 et notre montée en L1.
Match dont on le voit que peu à Amnéville face au Racing Luxembourg, je dis a un ami assis à côté de moi sur Georges.
" Lui il a cartonné a Seraing et en jeune, tu verra il finit meilleur buteur de L2"
Le pessimiste ami Messin :
" J'y crois pas une seule seconde"
Deux ans plus tard et avec le trophée de meilleur buteur et meilleur joueur de L2, Co meilleur buteur de l'euro, et meilleur recrues hivernal de l'histoire de la L1, mais également une flopée de but !
Il signe la plus grosse vente de l'histoire du FC METZ et va signer dans un top club français !
Comme quoi l'histoire et belle, très content pour lui.
Et promis chères amis forumistes, prochaine fois que j'ai autant de flair faites moi penser a miser mon patrimoine la dessus, sacré côté a l'époque !

-
On a beau le savoir çà fait quand meme un peu *****( chanceux de lyonnais)
Bonne continuation à lui, un superbe joueur qui n'a jamais triché et donné le meilleur de lui sur le terrain.
il a reussi a nous faire vibrer au cours de cette saison trés morose ,dommage qu il n ait pas pu partir en nous laissant en ligue 1.
Il n'ya plus qu a esperer le recroiser dans 1 an ou sait on jamais en coupe de france cette saison.
Bonne continuation à lui, un superbe joueur qui n'a jamais triché et donné le meilleur de lui sur le terrain.
il a reussi a nous faire vibrer au cours de cette saison trés morose ,dommage qu il n ait pas pu partir en nous laissant en ligue 1.
Il n'ya plus qu a esperer le recroiser dans 1 an ou sait on jamais en coupe de france cette saison.