FC Metz - Torino FC : Le live 0-3
- Amsalem
Re: FC Metz - Torino FC : Le live
0-2. Belle frappe sous la barre à 16m plein axe.
- sup'demetz
Tu vas nous saoûler comme ça toute la saison ?fredp57 a écrit :Si y manquait que ça, y te manque 1 gardien (encore un but qu’Oukidja pouvait arrêter) 1 voir 2 défenseurs si Udol part, 1 milieux récupérateur, 2 ailiers et 1 attaquant, malheureusement comme l’année dernière le copain qui tient la bourse a décidé de ne plus investir dans le clubFrayel a écrit :
Il te manque un buteur et un milieu ailier technique , on le sais depuis le début , y a pas a s affoler
Tu voudrais pas prendre 6 mois de vacances ?
-
Tiens amsalem qui enlève son lol après le 2e but
- Arty57
J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****sup'demetz a écrit :Tu vas nous saoûler comme ça toute la saison ?fredp57 a écrit :
Si y manquait que ça, y te manque 1 gardien (encore un but qu’Oukidja pouvait arrêter) 1 voir 2 défenseurs si Udol part, 1 milieux récupérateur, 2 ailiers et 1 attaquant, malheureusement comme l’année dernière le copain qui tient la bourse a décidé de ne plus investir dans le club
-
propre....
bon défensivement dans le placement y a des bugs le gars est seul dans la surface
bon défensivement dans le placement y a des bugs le gars est seul dans la surface
- Scoubydoo
Il faut reconnaître en toute objectivité que sans deux trois recrues (ne serait ce que pour apporter de la fraîcheur et du renouveau), l’effectif paraît limité. Il y a des promesses (Nduquidi notamment) mais c’est tout de même dans l’ensemble assez faible.Arty57 a écrit :J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****sup'demetz a écrit :
Tu vas nous saoûler comme ça toute la saison ?
-
Pourquoi tu dis ça ? Seule ton opinion ou la pensée unique serait la bonne ? Drôle de raisonnement !Arty57 a écrit :J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****sup'demetz a écrit :
-
J'en deux trois aussi .... c'est pénible ..Arty57 a écrit :J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****sup'demetz a écrit :

-
J'ose encore espérer que c'est un simple test, mais je trouve dommage qu'on change totalement le seul truc qui à fonctionné la saison passée, soit la défense.
On a tout ce qu'il faut dans l'effectif pour jouer dans 10 système différents, sauf pour jouer à 5 derrière.
J'espère qu'on verra pas souvent ça (a moins qu'on recrute en ce sens), mais j'ai bon espoir que ça changera, et ce dès la deuxième mi temps
On a tout ce qu'il faut dans l'effectif pour jouer dans 10 système différents, sauf pour jouer à 5 derrière.
J'espère qu'on verra pas souvent ça (a moins qu'on recrute en ce sens), mais j'ai bon espoir que ça changera, et ce dès la deuxième mi temps
- Le Grand Jules
Ce qui me déplaît, c’est ce manque d’accélération et de perforation vers l’avant qui faisait notre force. On manipule, combine, change de côté mais le manque de volonté ou de possibilité de faire mal offensivement est criant.