Dans ta liste concernant le FC Metz, il manque Adebayor qui est apparu au moins une fois au palmarès du Ballon d'or.InSerinWeTrust a écrit :Pour tout te dire, je ne crois pas m'emballer, j'avais fait cette recherche il y a 2/3 ans, et on était devant ces gros clubs, Marseille n'avait que Ribery et Monaco drvaitcen avoir un ou deux.Jeanmich57 a écrit :
J'ai l'impression que tu t'emballes. J'aurais bien mis Monaco et Marseille devant nous à ce classement.
Et sur les 3 que tu cites, 2 ont joué à peine une demi saison chez nous. On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont le produit de notre formation.
Après, c'est vrai qu'on les a pas vu longtemps, cela démontre cependant à la fois un certains talent et une certaine incapacité.
Mais Monaco nous surclasse largement avec Thierry Henry, Carvalho, Morientes, Giuly, Fabregas, Adebayor, Yaya Touré, Maicon, Abidal, Falcao, James Rodriguez, Aubameyang, MBappé et Bernardo Silva.
Marseille entre Drogba, Payet, Ribery Aubameyang et même Makelele est pas mal non plus.
Actuellement Lille est en phase ascendante. Après avoir eu Hazard, il y a Mike Maignan, Rafael Leao et Osimhen.