Plus de 15 000 abonnés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: Plus de 14 000 abonnés !

Messagepar Jeanmich57 » 07 août 2024, 15:32

InSerinWeTrust a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

J'ai l'impression que tu t'emballes. J'aurais bien mis Monaco et Marseille devant nous à ce classement.

Et sur les 3 que tu cites, 2 ont joué à peine une demi saison chez nous. On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont le produit de notre formation.
Pour tout te dire, je ne crois pas m'emballer, j'avais fait cette recherche il y a 2/3 ans, et on était devant ces gros clubs, Marseille n'avait que Ribery et Monaco drvaitcen avoir un ou deux.
Après, c'est vrai qu'on les a pas vu longtemps, cela démontre cependant à la fois un certains talent et une certaine incapacité.
Dans ta liste concernant le FC Metz, il manque Adebayor qui est apparu au moins une fois au palmarès du Ballon d'or.

Mais Monaco nous surclasse largement avec Thierry Henry, Carvalho, Morientes, Giuly, Fabregas, Adebayor, Yaya Touré, Maicon, Abidal, Falcao, James Rodriguez, Aubameyang, MBappé et Bernardo Silva.

Marseille entre Drogba, Payet, Ribery Aubameyang et même Makelele est pas mal non plus.

Actuellement Lille est en phase ascendante. Après avoir eu Hazard, il y a Mike Maignan, Rafael Leao et Osimhen.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 août 2024, 17:18

Jeanmich57 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Pour tout te dire, je ne crois pas m'emballer, j'avais fait cette recherche il y a 2/3 ans, et on était devant ces gros clubs, Marseille n'avait que Ribery et Monaco drvaitcen avoir un ou deux.
Après, c'est vrai qu'on les a pas vu longtemps, cela démontre cependant à la fois un certains talent et une certaine incapacité.
Dans ta liste concernant le FC Metz, il manque Adebayor qui est apparu au moins une fois au palmarès du Ballon d'or.

Mais Monaco nous surclasse largement avec Thierry Henry, Carvalho, Morientes, Giuly, Fabregas, Adebayor, Yaya Touré, Maicon, Abidal, Falcao, James Rodriguez, Aubameyang, MBappé et Bernardo Silva.

Marseille entre Drogba, Payet, Ribery Aubameyang et même Makelele est pas mal non plus.

Actuellement Lille est en phase ascendante. Après avoir eu Hazard, il y a Mike Maignan, Rafael Leao et Osimhen.
Je parle de ceux qui ont terminé dans le top5 d'une saison, pas ceux qui ont juste eu une voix.
Mané et Ribery ont même fini sur le podium ( pas Adebayor par exemple ou Payet je pense)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 août 2024, 17:36

sogood a écrit : Je suis curieux de savoir par contre où le club en est au niveau des diverses contributions d'entreprises via l'espace légendes par exemple.
Parce que 14000 abonnés c'est sympa mais ce sont les partenaires qui rapportent ĺe plus sur une saison.
Ce qui me dérange un peu, c'est qu'un certain d'abonnés ont vu leur abonnement renouvelé durant une période un peu floue... Combien, sur 14 000, se sont fait piéger ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 07 août 2024, 18:01

InSerinWeTrust a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Je parle de ceux qui ont terminé dans le top5 d'une saison, pas ceux qui ont juste eu une voix.
Mané et Ribery ont même fini sur le podium ( pas Adebayor par exemple ou Payet je pense)
Depuis 2004, si tu ne prends en compte que les 5 premiers, Monaco reste devant grâce notamment à Thierry Henry et Mbappé. Par contre, on est mieux classé que Marseille.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 07 août 2024, 19:46

Poco a écrit :
Crisjohndeere a écrit :

Pareil je l'aime et des fois je me demande pourquoi mais c'est en moi.
Merci à mon père de m'avoir emmener petit au stade voir bocande, micciche et d'autres.
Tous ça pour que nous on emmène nos enfants voir Candé danley et sabaly
Les miens sont grands :-D oui mais bon le foot a changé, et c'est bien dommage car pour moi il n'a pas évolué vers le mieux.
Je suis nostalgique du football d'avant mais malheureusement l'argent a pourri ce sport magnifique.
Fin du hs.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 août 2024, 22:17

Crisjohndeere a écrit :
Poco a écrit :

Tous ça pour que nous on emmène nos enfants voir Candé danley et sabaly
Les miens sont grands :-D oui mais bon le foot a changé, et c'est bien dommage car pour moi il n'a pas évolué vers le mieux.
Je suis nostalgique du football d'avant mais malheureusement l'argent a pourri ce sport magnifique.
Fin du hs.
Je pense qu'on est tous un peu nostalgique de notre passé, tout comme nos parents l'ont été ou le sont

Mais toujours est-il qu'il y a ce chiffre assez fou du nombre d'abonnés.... Après, à voir combien viendront au stade à chaque match !

hiddentw

Messagepar hiddentw » 07 août 2024, 22:40

nerolf55 a écrit :
Crisjohndeere a écrit :
Fin du hs.
Je pense qu'on est tous un peu nostalgique de notre passé, tout comme nos parents l'ont été ou le sont

Mais toujours est-il qu'il y a ce chiffre assez fou du nombre d'abonnés.... Après, à voir combien viendront au stade à chaque match !
+1 pour la première partie.

Pour la deuxième, entre ceux qui n'ont pas annulé leur abonnement avec espoir qu'on se maintienne et ceux qui ne pourront pas venir les vendredis et lundis, je suis pas spécialement optimiste quant à l'affluence

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 août 2024, 00:18

hiddentw a écrit :
nerolf55 a écrit :

Pour la deuxième, entre ceux qui n'ont pas annulé leur abonnement avec espoir qu'on se maintienne et ceux qui ne pourront pas venir les vendredis et lundis, je suis pas spécialement optimiste quant à l'affluence
Après qu'on vienne ou pas, quand on est abonné on est automatiquement comptabilisé dans l'affluence...

hiddentw

Messagepar hiddentw » 08 août 2024, 01:36

sebastien57950 a écrit :
hiddentw a écrit :

Après qu'on vienne ou pas, quand on est abonné on est automatiquement comptabilisé dans l'affluence...
Ben oui... Malheureusement.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 août 2024, 06:15

hiddentw a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Ben oui... Malheureusement.
Oui, c'est sûr, et c'est un peu dommage en effet. Mais on pourra quand même se rendre compte à vue d'oeil si le stade sonne creux ou pas

Revenir à « Passion Grenat »