Des joueurs vont partir...Gorgonzola a écrit : Certaines personnes réclament encore au moins 3 recrues...je veux bien mais il faut faire un groupe chaque weekend, on sort qui? Déjà là, Alpha Touré n'est pas dans le groupe, Elisor et Asoro ne sont pas encore disponibles, ça va être un petit casse-tête!
Rodez-Metz : les groupes
- Cristo
Re: Rodez-Metz : les groupes
- Frayel
Asoro c est d ailleurs possible .Cristo a écrit :Des joueurs vont partir...Gorgonzola a écrit : Certaines personnes réclament encore au moins 3 recrues...je veux bien mais il faut faire un groupe chaque weekend, on sort qui? Déjà là, Alpha Touré n'est pas dans le groupe, Elisor et Asoro ne sont pas encore disponibles, ça va être un petit casse-tête!
Après il faudra faire des choix C est certain
- Frayel
Justement , pas faute de l avoir expliqué ...Asoro N est pas un joueur de contre mais de petits espaces , il est vif et non rapide , il aime le jeu à une touche , les une deux , les dribbles arrêtés extérieurs droits .Kent' a écrit : Pareil sur Asoro, il a des qualités qui sont celles d'un pur ailier mais balle au pied c'est faible et je suis pas sûr qu'il serait d'une grande aide contre des blocs bas laissant peu d'espaces, ce qui sera souvent le cas cette saison. Autant continuer à faire progresser un Diallo voir un Bokele qui le mérite vu sa prépa et sa rentrée contre Bastia.
Les longues courses n est pas son fort ....Djurgardens était une équipe de possession
-
Le ballon n'avait pas l'air d'être son fort non plus.Frayel a écrit :Justement , pas faute de l avoir expliqué ...Asoro N est pas un joueur de contre mais de petits espaces , il est vif et non rapide , il aime le jeu à une touche , les une deux , les dribbles arrêtés extérieurs droits .Kent' a écrit : Pareil sur Asoro, il a des qualités qui sont celles d'un pur ailier mais balle au pied c'est faible et je suis pas sûr qu'il serait d'une grande aide contre des blocs bas laissant peu d'espaces, ce qui sera souvent le cas cette saison. Autant continuer à faire progresser un Diallo voir un Bokele qui le mérite vu sa prépa et sa rentrée contre Bastia.
Les longues courses n est pas son fort ....Djurgardens était une équipe de possession
A choisir, je me sépare de Asoro plutôt que de Bokele voir Diallo.
- Bisounours
Qu’est-ce que je vous sers à boire? Un Pape Sy ou de Lô?
Sorry cantonnais, je suis très fatigué aujourd’hui
Sorry cantonnais, je suis très fatigué aujourd’hui

- grizzlygrenat
Pour moi Udol fait le job défensivement mais c’est pas réellement ses qualités défensives qui constituent ses points forts. il a un tempérament naturellement offensif, avec une faculté de projection assez rapide vers l’avant et surtout une belle qualité de centre - je trouve que c’est dommage de s’en priver.TressorMoreno a écrit :Si seulement il pouvait mettre Udol piston gauche et Candé axe gauchegrizzlygrenat a écrit :
Pour rodez on a un groupe renforcé par Diallo et Udol et j'espère qu'Elisor sera de retour dan
Assez d’accord avec toi, Sabaly fait toujours les efforts défensifs, tant dans le repli que pour se bagarrer pour gratter des ballons - et je trouve aussi qu’on est assez durs avec lui.
Il va sans doute faire les frais du retour de suspension d’Udol et glisser sur le banc face à Rodez (avec Udol ou Cande pour prendre le poste de piston gauche du 3-4-3,et Jallow et Hein en soutien de Sane)![]()
Udol s'eclatera plus en piston j'ai l'impression que quand il est axial ça le soule et ça le "bride"..
- Frayel
Il a explosé à lui seul la gantoise qui explose Metz tous les jours , titulaire d une équipe qui était sortie de son groupe d europa league , chanson à son nom .Kent' a écrit :Le ballon n'avait pas l'air d'être son fort non plus.Frayel a écrit :
Justement , pas faute de l avoir expliqué ...Asoro N est pas un joueur de contre mais de petits espaces , il est vif et non rapide , il aime le jeu à une touche , les une deux , les dribbles arrêtés extérieurs droits .
La Suède a certes un championnat mineur mais à l époque et encore maintenant Djurgardens c est au dessus du FC Metz de VDK , Sabaly , Sané et Diallo ....qui seraient en réserve là bas .
- Pige Fille
Il a fait un exploit dans sa carrière, c’est passé… c’est comme les 6 buts en 3 matchs de Niane, c’est arrivé une fois et depuis en 4 ans il n’a même pas mis 6 buts…Frayel a écrit :Il a explosé à lui seul la gantoise qui explose Metz tous les jours , titulaire d une équipe qui était sortie de son groupe d europa league , chanson à son nom .Kent' a écrit :
Le ballon n'avait pas l'air d'être son fort non plus.
La Suède a certes un championnat mineur mais à l époque et encore maintenant Djurgardens c est au dessus du FC Metz de VDK , Sabaly , Sané et Diallo ....qui seraient en réserve là bas .
A Djurgardens ce n’était pas un titulaire indiscutable (titulaire 1x sur 2) et à Metz on a vu que ce n’était pas trop ça… maintenant, en L2, avec le nouvel entraîneur et la nouvelle façon de jouer peut-être pourra-t-il faire qq chose…