C’est C**, avec un Danley au milieu, il ne nous manquait qu’un véritable buteur …
Pas convaincu par un profil vieillissant tel que celui de Stambouli, il sera loin d’avoir l’abattage au milieu qui nous fait défaut actuellement.
[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz
Pareil..Patsupfcmetz a écrit : C’est C**, avec un Danley au milieu, il ne nous manquait qu’un véritable buteur …
Pas convaincu par un profil vieillissant tel que celui de Stambouli, il sera loin d’avoir l’abattage au milieu qui nous fait défaut actuellement.
Et il manque vraiment un 9 de qualité..
Elisor ne suffira pas à mon avis.
- Glouglou
A.Touré pourra remplir ce rôle. Il faut juste un peu de temps. Mais Stambouli a d'autres qualités que celles de Danley. Non seulement, il est un excellent récupérateur. Mais il possède aussi une vision de jeu ainsi qu'un petit plus que d'autres joueurs n'auront jamais. Techniquement, c'est vraiment au-dessus de la moyenne.Patsupfcmetz a écrit : C’est C**, avec un Danley au milieu, il ne nous manquait qu’un véritable buteur …
Reste à savoir s'il peut physiquement redevenir un joueur capable d'enchainer les matchs. Ce n'est pas impossible car ses qualités athlétiques étaient également très au-dessus de la moyenne.
Pour moi, ça se tente. Surtout au sein d'une équipe que le staff veut joueuse.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le Stambouli d’il y a 3 ans sans aucun doute possible. Celui qui a joué la saison passée beaucoup moins et celui d’aujourd’hui sans préparation j’ai comme un doute.Glouglou a écrit :A.Touré pourra remplir ce rôle. Il faut juste un peu de temps. Mais Stambouli a d'autres qualités que celles de Danley. Non seulement, il est un excellent récupérateur. Mais il possède aussi une vision de jeu ainsi qu'un petit plus que d'autres joueurs n'auront jamais. Techniquement, c'est vraiment au-dessus de la moyenne.Patsupfcmetz a écrit : C’est C**, avec un Danley au milieu, il ne nous manquait qu’un véritable buteur …
Reste à savoir s'il peut physiquement redevenir un joueur capable d'enchainer les matchs. Ce n'est pas impossible car ses qualités athlétiques étaient également très au-dessus de la moyenne.
-
Beaucoup disait la même chose pour Traoré à son arrivée.Patsupfcmetz a écrit :Le Stambouli d’il y a 3 ans sans aucun doute possible. Celui qui a joué la saison passée beaucoup moins et celui d’aujourd’hui sans préparation j’ai comme un doute.Glouglou a écrit :
A.Touré pourra remplir ce rôle. Il faut juste un peu de temps. Mais Stambouli a d'autres qualités que celles de Danley. Non seulement, il est un excellent récupérateur. Mais il possède aussi une vision de jeu ainsi qu'un petit plus que d'autres joueurs n'auront jamais. Techniquement, c'est vraiment au-dessus de la moyenne.
- metz011
Joueur libre c'est pas autant que l'on souhaite ?InSerinWeTrust a écrit :Le règlement précise que l'on a droit qu'à 1 seul joker chômeur, éventuellement un joker médical en cas de blessure grave d'un gardien.Letherc0re a écrit :
Les deux sont urgents.
Mais en avoir un, c'est déjà bien.
Donc 6 ou 9, mais pas 69
Donc si on prend stambouli on ne peut plus prendre de joker sur le marché français ?

- Glouglou
Attendons de voir. Un type qui possède des qualités athlétiques au-dessus de la norme (et on ne parle pas de courses à haute intensité comme Mbappé ou Barcola), il en garde des restes, même à son âge "avancé" pour un footballeur.Patsupfcmetz a écrit :Le Stambouli d’il y a 3 ans sans aucun doute possible. Celui qui a joué la saison passée beaucoup moins et celui d’aujourd’hui sans préparation j’ai comme un doute.Glouglou a écrit :
A.Touré pourra remplir ce rôle. Il faut juste un peu de temps. Mais Stambouli a d'autres qualités que celles de Danley. Non seulement, il est un excellent récupérateur. Mais il possède aussi une vision de jeu ainsi qu'un petit plus que d'autres joueurs n'auront jamais. Techniquement, c'est vraiment au-dessus de la moyenne.
La saison dernière à Reims était assez bizarre pour tous les joueurs. Still tentait beaucoup de choses et ne se contentait plus de celles un peu plus simples, comme mettre les joueurs à leur poste et leur demander de produire ce qu'ils savent faire. Et peut-être que le club rémois n'a pas tout fait pour remettre parfaitement sur pieds le joueur. À Metz, on sait faire de ce côté-là.
-
Je vous rejoins le neuf aussi est indispensable...Letherc0re a écrit :Les deux sont urgents.Frayel a écrit :
Un 9 semble plus urgent
Mais en avoir un, c'est déjà bien.
-
- Un joker (joueur engagé dans un club français) , jusqu'au 1er janviermetz011 a écrit :Joueur libre c'est pas autant que l'on souhaite ?InSerinWeTrust a écrit :
Le règlement précise que l'on a droit qu'à 1 seul joker chômeur, éventuellement un joker médical en cas de blessure grave d'un gardien.
Donc 6 ou 9, mais pas 69
Donc si on prend stambouli on ne peut plus prendre de joker sur le marché français ?![]()
- Un joker médical (pour remplacer une blessure grave)
- Autant de joueurs libres que tu veux, jusqu'au 1er janvier
https://www.lfp.fr/assets/24_25_Les_jou ... 56d416.pdf Page 8
- Lakota_FFI
Quand je lis qu'il nous faut un 9, car elisor suffira pas
Je me demande a quoi on s'attend ? Elisor c'est potentiellement 12-15buts sur la saison. Sans blessure évidemment
Donc on espère que le club va aller nous chercher un nouveau Mikau ?
Attention a ne pas s'être trop bien habitué avec Mikau qui est un attaquant comme on en voit tous les 20ans au club
Je me demande a quoi on s'attend ? Elisor c'est potentiellement 12-15buts sur la saison. Sans blessure évidemment
Donc on espère que le club va aller nous chercher un nouveau Mikau ?
Attention a ne pas s'être trop bien habitué avec Mikau qui est un attaquant comme on en voit tous les 20ans au club