FC Mondercange - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Mondercange - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar sebastien57950 » 06 sept. 2024, 21:30

Frayel a écrit : Ou pour voir la nécessité d un buteur
C'est ça..
Ils pensent que Elisor le sera...

En espérant que ça soit le cas.. ou qu'il se Re blesse pas..

Au pire .. ça sera urgence mercato d'hiver..

InSerinWeTrust

Re: FC Mondercange - FC Metz : Le live

Messagepar InSerinWeTrust » 06 sept. 2024, 22:28

TressorMoreno a écrit :
Nico a écrit : À peu près 20 occasions pour 1 buts. Il va falloir travailler l’efficacité.

Mbaye qui marque, il faut arrêter de dévaloriser ce garçon qui a également fait un gros gros match avec la réserve le week end dernier.
Il est capable d'être impressionnant, j'ai encore en mémoire son match face à Marseille à l'aller où il m'avait impressionné par son activité côté droit :-)

Je trouve que le club le gère mal, il aurait dû être prêté en National cette année, ligue 2 la saison suivante et ensuite il explose.

Des joueurs comme Sabaly et Jallow se sont construits après plusieurs prêts et pour moi il peut avoir ce profil, un joueur qui peut rester 4/5 au club voir plus.
Sur la gestion de carrière de M'Baye, peut être aussi qu'il dispose déjà des qualités physiques nécessaires mais qu'il manque de post-formation tactique, et que ça, tu ne l'apprends peut être pas, ou moins bien dans un club de national qui a besoin d'un mec déjà prêt, et que l'entraîneur, avec sans doute moins de volume d'entraînement, ne prendra pas le temps de le prendre entre quat'zyeux pour lui expliquer le pourquoi du comment. Ce qu'est être censé faire un Marchal en N3 ou même à un degré moindre le coach de Seraing. ( Supposition tout cela, pas une vérité que j'énonce, )

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 sept. 2024, 23:25

InSerinWeTrust a écrit :
TressorMoreno a écrit :
Il est capable d'être impressionnant, j'ai encore en mémoire son match face à Marseille à l'aller où il m'avait impressionné par son activité côté droit :-)

Je trouve que le club le gère mal, il aurait dû être prêté en National cette année, ligue 2 la saison suivante et ensuite il explose.

Des joueurs comme Sabaly et Jallow se sont construits après plusieurs prêts et pour moi il peut avoir ce profil, un joueur qui peut rester 4/5 au club voir plus.
Sur la gestion de carrière de M'Baye, peut être aussi qu'il dispose déjà des qualités physiques nécessaires mais qu'il manque de post-formation tactique, et que ça, tu ne l'apprends peut être pas, ou moins bien dans un club de national qui a besoin d'un mec déjà prêt, et que l'entraîneur, avec sans doute moins de volume d'entraînement, ne prendra pas le temps de le prendre entre quat'zyeux pour lui expliquer le pourquoi du comment. Ce qu'est être censé faire un Marchal en N3 ou même à un degré moindre le coach de Seraing. ( Supposition tout cela, pas une vérité que j'énonce, )
Assez d'accord. Chraibi a perdu une année à Chateauroux pour cela. Il a fallu un nouveau staff et un projet clair pour qu'il y trouve enfin du plaisir.
Il n'est pas donné à tous les entraîneurs de comprendre les défauts d'un jeune en fin de formation, les corriger et lui permettre de franchir le cap vers le monde pro.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 06 sept. 2024, 23:27

Très belle victoire, le reste n’est que du détail que l’histoire oubliera :ok:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 07 sept. 2024, 00:43

sebastien57950 a écrit :
Frayel a écrit : Ou pour voir la nécessité d un buteur
C'est ça..

Ben non si Idrissa Gueye arrive.

DCD

Messagepar DCD » 07 sept. 2024, 08:13

Oliiviier57 a écrit : 1-0 contre une petite Luxembourgeoise … Ça confirme que le recrutement d’un buteur est indispensable …

Pour en revenir à Mbaye moi il me fait penser à Lamine Gueye . Joueur généreux , volontaire et très actif mais tellement limité . Un prêt lui aurait fait du bien .
Lamine Gueye s'était blessé lors de son 1er prêt au Paris FC.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 sept. 2024, 09:02

InSerinWeTrust a écrit :
Marchal lui a déjà appris des choses, quand il est arrivé en N2 mbaye faisait déjà des supers matchs, il tire vraiment bien les coup francs et les corners, fait de grosses différences lorsqu'il accélère, le truc c'est qu'en N2 il était déjà au dessus et la il va faire une deuxième saison en N3, franchement il perd son temps par contre grâce à lui la N3 engrange des points..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 07 sept. 2024, 09:44

Meneur de jeu a écrit :
sebastien57950 a écrit :

C'est ça..

Ben oui un jeune de plus devant ...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 sept. 2024, 11:10

sebastien57950 a écrit :
Meneur de jeu a écrit :

Ben oui un jeune de plus devant ...
Vous en avez de bonnes, quand le club ne fait pas jouer les jeune ça râle, quand le club fait jouer les jeunes ça râle quand même ... il faudra accorder vos violons un jour parce que là paye ta cohérence. Si en ligue 2 on ne donne pas leur chance aux jeunes , tu veux la donner quand ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 sept. 2024, 11:59

Image

Revenir à « Passion Grenat »