J'ai relu le sujet dans le forum des transferts. Les avis étaient quand même plus partagés que ce que tu laisses entendre. TOUS les forumistes ne tenaient pas à son transfert.DCD a écrit :Oui. Le club a bien fait de la garder contre l'avis des supporters, qui aujourd'hui s'en prennent déjà au club sur une future prochaine vente.sebastien57950 a écrit : Quand il a failli partir je disais ici même qu'il fallait le garder et que pour la ligue 2 il ferait du bon boulot..
Content qu'il soit resté et bravo au coach pour son replacement..
A cette allure il est là le prochain beau chèque à encaisser![]()
L’Équipe du 25/09 : Sabaly marque les esprits
- Jeanmich57
Re: L’Équipe du 25/09 : Sabaly marque les esprits
-
Il a une petite expérience maintenant et des joueurs avec son état d'esprit est toujours bon pour un effectif et un groupe.Jeanmich57 a écrit :
J'ai relu le sujet dans le forum des transferts. Les avis étaient quand même plus partagés que ce que tu laisses entendre. TOUS les forumistes ne tenaient pas à son transfert.
Il s'arrache tout le temps et c'est un joueur qui serait adoré s'il était en Allemagne où en Angleterre rien que sur son engagement, sa façon de presser, ses retours défensifs..
Je les toujours défendu parce que je préfèrerais toujours un mec comme lui qui peut passer à travers d'un match mais qui sera toujours la "tête dans le guidon" qu'un mec qui non seulement est mauvais mais ne se donne pas à fond (et il y'en a dans beaucoup d'équipes).
Lui a cette faculté la..
Après à Metz on a un public difficile et des supporters exigents

Profitons de l'instant présent

- mouderare
Je salue le choix du coach de positionner Sabaly en AC. Peu d'entre nous auraient pensé à le mettre en avant centre. Néanmoins je pense que nous ne devons pas nous enflammer pour autant. La régularité n'a jamais été son point fort, tout Jallow, et c'est bien la raison pour laquelle les deux sont encore chez nous à leurs âges respectifs.
S'il franchit la barre des 12 buts sur la saison cela sera déjà un très bon ratio.
S'il franchit la barre des 12 buts sur la saison cela sera déjà un très bon ratio.
- Jeanmich57
Dans cette position, c'est notre pulga.TressorMoreno a écrit :Il a une petite expérience maintenant et des joueurs avec son état d'esprit est toujours bon pour un effectif et un groupe.Jeanmich57 a écrit :
J'ai relu le sujet dans le forum des transferts. Les avis étaient quand même plus partagés que ce que tu laisses entendre. TOUS les forumistes ne tenaient pas à son transfert.
Il s'arrache tout le temps et c'est un joueur qui serait adoré s'il était en Allemagne où en Angleterre rien que sur son engagement, sa façon de presser, ses retours défensifs..
Je les toujours défendu parce que je préfèrerais toujours un mec comme lui qui peut passer à travers d'un match mais qui sera toujours la "tête dans le guidon" qu'un mec qui non seulement est mauvais mais ne se donne pas à fond (et il y'en a dans beaucoup d'équipes).
Lui a cette faculté la..
Après à Metz on a un public difficile et des supporters exigents(et c'est ce qui fait le charme du club).
Profitons de l'instant présent![]()
-
Force est de reconnaitre que placer Sabaly en 9 est une très bonne idée , je pense qu'on a ce qu'il faut en magasin à ce poste avec Ibou Sané et Elisor. Le Mignan a eu le nez creux sur ce coup. Il faut juste qu'il arrete avec Candé sur le coté , qui pour le coup n'a aucun sens.
-
Dans l'équipe type de la J6 avec 5 coéquipiers

-
Pour le coup il a l'air d'avoir compris en ayant fait rentrer Candé latéral gauche. Il a tenté Udol en MD, qui n'est peut-être pas l'idée du siècle et qui lui a valu un jaune, mais mieux vaut qu'il tente ça à 5-0 face à Martigues.pirate57 a écrit : Force est de reconnaitre que placer Sabaly en 9 est une très bonne idée , je pense qu'on a ce qu'il faut en magasin à ce poste avec Ibou Sané et Elisor. Le Mignan a eu le nez creux sur ce coup. Il faut juste qu'il arrete avec Candé sur le coté , qui pour le coup n'a aucun sens.
-
Latéral gauche n'est pas bon non plus , ou alors pour dépanner s' il n'y avait vraiment pas de solutions. Trop lent , je le vois qu' en DC.Dich a écrit :Pour le coup il a l'air d'avoir compris en ayant fait rentrer Candé latéral gauche. Il a tenté Udol en MD, qui n'est peut-être pas l'idée du siècle et qui lui a valu un jaune, mais mieux vaut qu'il tente ça à 5-0 face à Martigues.pirate57 a écrit : Force est de reconnaitre que placer Sabaly en 9 est une très bonne idée , je pense qu'on a ce qu'il faut en magasin à ce poste avec Ibou Sané et Elisor. Le Mignan a eu le nez creux sur ce coup. Il faut juste qu'il arrete avec Candé sur le coté , qui pour le coup n'a aucun sens.