Donc si je suis ta logique cela ne changerait rien et cela reviendrait au meme , donc qu'est ce qui te chagrine ? Ne crois pas qu'un vestiaire puisse contenir que des grands joueurs ce serait ingérable , trop d'égos. Je te rassure des bons ou très bons joueurs continueront d'émerger dans des clubs modestes car pour percer il faut jouer et des bons joueurs il y en a partout et beaucoup , pour Mikautadzé je te rappelle qu'on l'avait sous le nez depuis plusieurs années pourtant au club ils n'avaient pas vu sa valeur.Irphaeus a écrit :Là tu rêve, ils doubleront leur effectif et achèteront plus de joueurs de haut niveau, par corrélation les autres seront plus faibles. Donc des Mikautadze on ne pourra même plus espérer en voir passer par nos clubs. Et les équipe B voir C des grands clubs écraseront quand même leurs championnats.pirate57 a écrit :
C'est pourtant simple à comprendre , les grosses écuries ne feraient plus jouer leurs stars à tout les matchs , cela équilibrerait les rencontres et ce serait plus difficile de gagner les championnats nationaux. Quelles seront nos chances de faire un résultat face au PSG avec leur équipe type la saison prochaine si on remontait ? La réponse : quasiment à zéro.
Je te rappelle que l'équipe mixte du PSG nous a corrigé tranquillement chez nous la saison dernière...
[Ligue1.fr] Le FC Metz envoie un message
-
Re: [Ligue1.fr] Le FC Metz envoie un message
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Ligue1.fr] Le FC Metz envoie un message
On a envoyé un autre message ce soir,et les derniers post n'avaient plus rien à voir.Vous pouvez toutefois bien sûr ouvrir un sujet Superligue dans Planète Foot si vous le souhaitez