FC Metz - Amiens SC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: FC Metz - Amiens SC, les plus et les moins.

Messagepar Kent' » 07 oct. 2024, 07:59

Je comprends pas trop ce que vous reprochez à M. Ben El Hadj sur son match.. Pas de grosse erreur, a pas loupé grand-chose, a plutôt été pédagogue et dans le sens du match..

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 oct. 2024, 08:06

Kent' a écrit : Je comprends pas trop ce que vous reprochez à M. Ben El Hadj sur son match.. Pas de grosse erreur, a pas loupé grand-chose, a plutôt été pédagogue et dans le sens du match..
A chaque fois que je le vois arbitrer, je ne trouve très bon pour ma part !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 oct. 2024, 09:14

lalorrainégrena a écrit :
Kent' a écrit : Je comprends pas trop ce que vous reprochez à M. Ben El Hadj sur son match.. Pas de grosse erreur, a pas loupé grand-chose, a plutôt été pédagogue et dans le sens du match..
Exact c'est loin d'etre le pire

Jimi

Messagepar Jimi » 07 oct. 2024, 10:30

Chriss200 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Les deux énormes poussettes dans le dos de Kouao et le coup de sifflet sur nduquidy alors que son intervention était réglementaire et qui amène le deuxième but. Ce sont les trois premières erreurs qui me viennent à l'esprit. Après il est vrai qu'il a été plutôt pédagogue avec Hein qui méritait, à mon avis, son deuxième jaune.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 oct. 2024, 10:57

Il a fait une erreur qui amène le deuxième but amienois.
Quelques erreurs d'appréciations en deuxième mi-temps.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 07 oct. 2024, 11:10

Jimi a écrit :
Chriss200 a écrit :

Les deux énormes poussettes dans le dos de Kouao et le coup de sifflet sur nduquidy alors que son intervention était réglementaire et qui amène le deuxième but. Ce sont les trois premières erreurs qui me viennent à l'esprit. Après il est vrai qu'il a été plutôt pédagogue avec Hein qui méritait, à mon avis, son deuxième jaune.
Tu peux rajouter le non carton jaune en première mi-temps sur un Aminénois qui tente bêtement d'annihiler un contre messin. Il laisse jouer et au final le joueur s'en sort sans aucun carton.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 oct. 2024, 11:16

Jimi a écrit : Les deux énormes poussettes dans le dos de Kouao et le coup de sifflet sur nduquidy alors que son intervention était réglementaire et qui amène le deuxième but. Ce sont les trois premières erreurs qui me viennent à l'esprit. Après il est vrai qu'il a été plutôt pédagogue avec Hein qui méritait, à mon avis, son deuxième jaune.
J'en vois qu'une, en première m-t pas très loin du poteau de corner, juste devant l'AA, que lui et son assistant décident de gérer à la tronche comme on dit. Peut-être que si le fait de jeu s'était passé plus bas, l'arbitre aurait donné faute au FC Metz.. Ca me semble en tout cas assez sévère de considérer que l'arbitre a été mauvais sur cette seule décision alors qu'à contrario, on met des 5 voir des 6 à des joueurs qui ont fait bien plus d'erreurs samedi soir. :mrgreen:

L'intervention de Nduquidi est naïve. Ca reste une charge dans le dos, le joueur amiénois passe devant au dernier moment. Dans l'autre sens, on aurait demandé la faute et à juste titre.

Oui pédagogue c'est un euphémisme. Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun Amiénois ne vienne mettre la pression à l'arbitre mais tant mieux. C'était un match qui ne demandait pas à être + réprimandé que ça objectivement.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 oct. 2024, 12:06

Je suis désolé d'être trop négatif mais le gros moins c'est quand on mène au score on se relâche trop vite.
Ce match , contre Paris on se prend vite un but derrière, à Rodez on aurait dû plus marquer. Contre Troyes on se prend un but dans la foulée du 1-1 ....
Ça on peut le payer cher à la fin.

Bien sûr que le côté positif est que notre jeu se met en place , qu'on a de bons joueurs sur le terrain, qu'un onze se dégage mais en L2 , si on veut monter , je le perçois différemment qu'un match à couteaux tirés pour un maintien en L1.

Dès qu'on peut marquer il faut le faire.
Je pense qu'on a besoin d'un défenseur central de plus.
Les dirigeants ont dit qu'ils en cherchaient un mais visiblement je pense que si il y a un manque ce sera Stambouli qui s'y collera . Mais dans ce cas il faudra jouer à 3 derrière comme il l'avait souvent fait dans le Schlake se Tedesco .

Kent'

Messagepar Kent' » 07 oct. 2024, 14:15

Jeanmich57 a écrit :
Jimi a écrit :

Tu peux rajouter le non carton jaune en première mi-temps sur un Aminénois qui tente bêtement d'annihiler un contre messin. Il laisse jouer et au final le joueur s'en sort sans aucun carton.
Et dans l'autre sens, il applique la même logique sur le contre que Hein annihile en accrochant l'Amiénois. :-)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 oct. 2024, 14:40

Kent' a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Et dans l'autre sens, il applique la même logique sur le contre que Hein annihile en accrochant l'Amiénois. :-)
Il a quand même fait des fautes d'appréciation .
En 2ème MT il a sifflé que dans un sens, fautes sur K.Kouao, non faute qui amène le 2ème but,....
Et il a pas été aidé pas son juge de touche côté Sud !!!

Revenir à « Passion Grenat »