Sssasasaroyan a écrit :
pilch a écrit :
Sur la première période les occasions sont équilibrés, sur la 2e il y a une tonne d'occasions presque toutes pour Metz.
Pas de faute sur la sortie, il contre le ballon. Pour moi il y a faute voire carton pour l'attaquant qui ne cherche pas à l'éviter.
C'était une question Pilch, faudrait disséquer l'action au ralenti.
Pour l'action, il nous fait une superbe sortie, car il semble en retard et grâce à sa vitesse d'intervention il est le 1er sur le ballon et avec un autre arbitre il y aurait pu avoir un carton pour l'attaquant !
Idem pour sa sortie aérienne sur le coup-franc . Il est le 1er sur le ballon et l'attaquant vient le percuter.
Pour revenir au match et certains joueurs, j'ai vu un CT.Sabaly qui croque mais qui ne lâche rien, ses nombreux appels en profondeur, ses remises en appui . Quand il ne marque pas de but, il en donne. Et le voir sprinter comme un fou dans les arrêts de jeu pour essayer de contrer le gardien et qu'on voit un M.Bokele que beaucoup voulaient voir d'entrée, trottiner à côté d'un Guingampais toujours dans le temps additionnel sans chercher à le rattraper, je me dis que certains feraient bien d'avoir la même générosité
C'est sûr que ce n'est pas un 9 de métier, mais pour le moment on a pas mieux et il remplit très bien son rôle !!!
J'ai pour habitude de relire le live après être revenu du stade. Un moment j'ai cru m'être trompé de match et lire le live d'un match de l'année dernière. Le seul avantage, c'est que cela permet à certains (souvent les mêmes, entre autres celui qui nous a vendu J.Asoro comme un pépite et qui se verrait bien recruteur) de vider leur trop plein de frustrations. Si en 1ère MT, c'était pour le moins équilibré, mais on a eu, je pense plus d'occasions (CT.Sabaly, PA.Diallo 2X et G.Hein) et en 2ème, on a carrément la main mise sur le jeu avec un J.Deminguet plus bas à la relance , ce qui a permis à M.Udol d'être plus haut sur la ligne de touche . Ce qui prouve à ceux qui pensent que S.Le Mignan ne vaut rien, qu'il sait s'adapter et changer certaines choses quand il le faut.
J'ai vu hier un bon match de L2 avec 2 équipes et 2 coachs qui ont des idées et les mettent en application.
Après on ne pourra pas faire changer d'avis ceux qui ont décrétés quoiqu'il arrive, qu'untel est nul, qu'untel a 0 QI football .....
C'est un forum !