NicolasGousseForever a écrit :
champ d'or a écrit :
Qu'il améliore la qualité de ses corners, pour commencer. Quand on n'est décisif dans le jeu c'est une arme qu'il faut savoir exploiter pour faire tourner un match difficile du bon côté.
Sur ce point on peut aussi être déçu de l'apport du garçon.
je vous trouve durs. je me souviens de corners en cloche ou écrasés a une époque...
Ils sont un peu courts mais assez tendus, faut du monde au premier, d ailleurs on a failli ouvrir le score en début de match comme ça a Bauer.
Le nombre qu'on a obtenu de corners tirés toujours de la même façon ... personne dans l'équipe ou le staff ne voit que ça ne passera pas comme ça ... il fallait peut-être changer, jouer à 2 avec Jallow qui à chaque fois était à côté de Hein et qui ne servait à rien ... pour combiner en jeu court et provoquer pour rentrer dans la surface et pouvoir se mettre en position de tirer ou obtenir un péno ...
Non on a tiré 15 corners ( je crois que c'est le nombre impressionnant de corners obtenus ... ) au premier poteau ... peut-être bien tiré tendu mais occasions de marquer de gâcher puisque ça n'a abouti qu'à une ou deux occasions dangereuses et aucun but ...
J'ai du mal à comprendre