En accord total, comme souvent_Chris. a écrit : Je lis ici et là beaucoup de commentaires sur ce sujet.
D’un avis très objectif:
- Oui Oukidja a été un élément clef de toutes les remontées en L1 et a souvent été en difficulté à l’échelon au dessus.
- il a 36 ans, quelques soucis au dos qui écourtent ses semaines d’entraînement et il a perdu des proches récemment ce qui n’a probablement rien aidé.
Maintenant, si on veut aussi être objectif il est normal que Sy soit testé. Pourquoi ?
Quel serait le message envoyé à Sy qui est irréprochable si même après 2 énormes boulettes il n’était pas testé ? Quel message à Oukidja qui serait donc dans un fauteuil quoi qu’il arrive.
Pour moi, ça fera du bien à tout le monde et le choix de Le Mignan est tout à fait logique dans une logique de groupe justement!!
Avec les résultats du week-end le match de lundi peut nous permettre de raccrocher un peu le wagon, espérons qu’il se passera bien
[RL] Pape Sy titulaire à la place d'Alexandre Oukidja à Ajaccio
- schméo
Re: [RL] Pape Sy titulaire à la place d'Alexandre Oukidja à Ajaccio
- Chriss200
Oui et pour avoir regardé ses matchs a Seraing il n'avait rien de spécial. Je suis pour la promotion des jeunes mais il faut quand meme qu'ils soient un minimum bon.Amsalem a écrit : Dietsch ? On parle bien du gardien qui n'est même pas titulaire chez l'ogre Dender ?
C'est marrant comment les absents/blessés/prêtés/partis deviennent parés de mille vertus.
C'est un peu comme les anciens Présidents de la République.
J'ai pas vu beaucoup de match de Mirbach mais à chaque fois je l'ai trouvé au moins au niveau de la L2. Sy je connais pas
- champ d'or
On en est arrivé au point où tu sens qu'une petite erreur du gardien remplaçant ou une demi implication sur un but ajaccien ne serait pas pour déplaire à certains. Plutôt que d'admettre que le staff n'a pas d'autre choix et que si tu ne mets pas Sy dans les cages maintenant, même s'il ne présente aucune garantie, le message adressé au groupe et surtout aux remplaçants qui attendent leur chance est désastreux.
C'est laid...
C'est laid...
- InSerinWeTrust
Tout est dit et bien dit, sobrement et justement.schméo a écrit :En accord total, comme souvent_Chris. a écrit : Je lis ici et là beaucoup de commentaires sur ce sujet.
D’un avis très objectif:
- Oui Oukidja a été un élément clef de toutes les remontées en L1 et a souvent été en difficulté à l’échelon au dessus.
- il a 36 ans, quelques soucis au dos qui écourtent ses semaines d’entraînement et il a perdu des proches récemment ce qui n’a probablement rien aidé.
Maintenant, si on veut aussi être objectif il est normal que Sy soit testé. Pourquoi ?
Quel serait le message envoyé à Sy qui est irréprochable si même après 2 énormes boulettes il n’était pas testé ? Quel message à Oukidja qui serait donc dans un fauteuil quoi qu’il arrive.
Pour moi, ça fera du bien à tout le monde et le choix de Le Mignan est tout à fait logique dans une logique de groupe justement!!
Avec les résultats du week-end le match de lundi peut nous permettre de raccrocher un peu le wagon, espérons qu’il se passera bien
Ben alors, il est où, le totem d'immunité ? :)
-
Je pense que cet été il était temps de tourner la page d'Oukidja mais c'était pas facile a faire vu que l'on descendait et qu'on pouvait se dire qu'oukidja en L2 il a toujours performé.
Donc on l'a gardé et on a pris un 2nd gardien qui coûte rien, pas cher en salaire, et qu'il pourrait dépanner sur un match au cas où. Mais de là a prendre la place d'Oukidja toute la saison j'y crois pas du tout. Je pense qu'on ira chercher quelqu'un en hiver et que c' était pas prévu dans les plans financiers de Serin
Donc on l'a gardé et on a pris un 2nd gardien qui coûte rien, pas cher en salaire, et qu'il pourrait dépanner sur un match au cas où. Mais de là a prendre la place d'Oukidja toute la saison j'y crois pas du tout. Je pense qu'on ira chercher quelqu'un en hiver et que c' était pas prévu dans les plans financiers de Serin
-
D'accord avec toi Frayel.Frayel a écrit :Perso je n ai pas plus confiance en Sy...voir moins !Crisjohndeere a écrit :
Il faut supporter nos joueurs, je suis le premier à critiquer les choix du président quand il vend trop vite nos meilleurs jeunes.
Mais jamais je n'ai sifflé un joueur de notre équipe en 40 ans de supporter.
Je comprends la frustration que l'on peut avoir, mais enfoncer un joueur en dedans ne le fera pas remonter.
Laissons le travailler, il va revenir ce n'est qu'un être humain.
Peut être ne fera t il pas de bourde mais ...fera t il des arrêts décisifs ?
Si au red star , les Diallo, Jallow etc ...s étaient bougés contre une équipe très faible , la bourde du goal , nous n en parlerions pas .
Personnellement je lui souhaite tout mon courage, un joueur avec une mentalité exemplaire quant à son amour du club...
Je ne connais pas le niveau de Sy mais je sais que toi tu connais 1 paquet de joueurs dans plusieurs championnats.
Je lui souhaite aussi de remonter la pente.

-
Visiblement tu as l'air de connaître quelque peu Sy.Frayel a écrit :Perso je n ai pas plus confiance en Sy...voir moins !Crisjohndeere a écrit :
Il faut supporter nos joueurs, je suis le premier à critiquer les choix du président quand il vend trop vite nos meilleurs jeunes.
Mais jamais je n'ai sifflé un joueur de notre équipe en 40 ans de supporter.
Je comprends la frustration que l'on peut avoir, mais enfoncer un joueur en dedans ne le fera pas remonter.
Laissons le travailler, il va revenir ce n'est qu'un être humain.
Si au red star , les Diallo, Jallow etc ...s étaient bougés contre une équipe très faible , la bourde du goal , nous n en parlerions pas .
Personnellement je lui souhaite tout mon courage, un joueur avec une mentalité exemplaire quant à son amour du club...
Peux-tu nous en parler un peu ?
- Frayel
Très moyen sur les quelques matchs vu de Seraing l an dernier .alain0157 a écrit :Visiblement tu as l'air de connaître quelque peu Sy.Frayel a écrit :
Perso je n ai pas plus confiance en Sy...voir moins !
Des sorties aériennes sur corner où il passe à travers , jeu au pied aléatoire, lent sur sa ligne et dans les sorties.
-
Très bon sur sa ligne mais ..... selon Le Mignan.Frayel a écrit :Très moyen sur les quelques matchs vu de Seraing l an dernier .alain0157 a écrit :
Visiblement tu as l'air de connaître quelque peu Sy.
Des sorties aériennes sur corner où il passe à travers , jeu au pied aléatoire, lent sur sa ligne et dans les sorties.