Oui moi aussi, en Ligue 2 j'aurai pensé le voir plus à son aise et sur le temps de jeu qu'il a eu, je l'ai trouvé très très emprunté et pas du tout percutant, alors qu'il avait montré quelques bonnes choses en L1 qui laissaient présager un petit potentiel. Rien de fou, mais comme dit plus haut, en 6 devant la défense en L2, ça aurait pu/dû le faire.DidierZedong a écrit :J'ai pas dit que c'était illogique mais j'aurais pensé qu'il serait monté en puissance. Maintenant à voir ce que peut apporter Alpha Touré. Il y a eu du bon et du moins bon au Red Star.Kent' a écrit :
Pas illogique pour moi. Je trouve que Nduquidi n'a pas montré grand-chose quand il a joué. Il avait une carte à jouer en qualité de pur 6 mais n'a pas vraiment brillé à la récup. Et il n'a pas franchement apporté avec ballon même si c'est pas forcément sur ce plan qu'on l'attendait le plus. Pas surpris plus que ça, je l'avais trouvé courageux sur ses rentrées en L1 mais assez limité tout de même..
Il s'est loupé et Le Mignan ne semble pas/plus compter dessus.. Il en aura peut-être une autre si Alpha Touré ne passait pas le cap d'ici à Noël.