RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »

Messagepar Toni Truand » 24 juin 2010, 00:44

get_up_kids a écrit : Vous êtes vraiment pénibles avec votre manque de recul, et vos raccourcis à 2 balles, et vos conclusions moisis de mecs incapable de regarder plus loin que le bout de leur nez....
Vous n'avez aucune idée des autres joueurs recrutés à part Fauvergue ou Butelle, et encore moins du nombre de joueurs perdus par ces 2 équipes à l'intersaison (respectivement 9 et 17 et pas des moindres dans les 2 cas), mais ça vous gêne pas du tout de faire de clubs inférieurs au FC Metz des soit-disant clubs plus attractifs....
Là je suis d'accord.

De toutes façons à chaque nouvelle recrue d'un club de L2 on aura droit aux mêmes commentaires de pleureuses. Et encore plus cette année que d'habitude vu que cette année on compte s'appuyer sur les jeunes. Et donc bien moins recruter. Quand certains auront comprit qu'on ne compte pas bâtir une équipe pour jouer la montée cette année, on sera sauvé. :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 juin 2010, 00:50

S.A.R. Aleks a écrit :
get_up_kids a écrit : Vous êtes vraiment pénibles avec votre manque de recul, et vos raccourcis à 2 balles, et vos conclusions moisis de mecs incapable de regarder plus loin que le bout de leur nez....
Vous n'avez aucune idée des autres joueurs recrutés à part Fauvergue ou Butelle, et encore moins du nombre de joueurs perdus par ces 2 équipes à l'intersaison (respectivement 9 et 17 et pas des moindres dans les 2 cas), mais ça vous gêne pas du tout de faire de clubs inférieurs au FC Metz des soit-disant clubs plus attractifs....
Là je suis d'accord.

De toutes façons à chaque nouvelle recrue d'un club de L2 on aura droit aux mêmes commentaires de pleureuses. Et encore plus cette année que d'habitude vu que cette année on compte s'appuyer sur les jeunes. Et donc bien moins recruter. Quand certains auront comprit qu'on ne compte pas bâtir une équipe pour jouer la montée cette année, on sera sauvé. :bieres:
Vous avez peut être raison, mais le club serait peut être avisé de donner un signe positif envers les sceptiques, qu'on reparte avec les jeunes on l'a tous compris, mais l'arrivée d'un Buengo et d'un Athik ( par exemple ) redonnerait un peu d'enthousiasme ... Je souhaite qu'on recrute peu mais des bons, des réelles plus values à cet effectif, à cet égard un Fauvergue en aurrait été un.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 juin 2010, 00:52

Xavfoot a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :[Là je suis d'accord.

Vous avez peut être raison, mais le club serait peut être avisé de donner un signe positif envers les sceptiques, qu'on reparte avec les jeunes on l'a tous compris, mais l'arrivée d'un Buengo et d'un Athik ( par exemple ) redonnerait un peu d'enthousiasme ... $Je souhaite qu'on recrute peu mais des bons, des réelles plus values à cet effectif.
J'imagine qu'au club on ne se tourne pas les pouces et qu'on travaille sur le recrutement de ces 2-3 bons joueurs qui donnerait plus de gueule à l'équipe.
Depuis le coup Wiltord, je fais confiance aux dirigeants :ninja:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 juin 2010, 00:58

tonyfc a écrit : « Je ne sais pas ce qui s’est dit »

En attendant, les dirigeants grenats peuvent déjà se féliciter d’avoir trouvé un coach capable de mots bien pesés et d’un sens de l’analyse qui mérite l’attention. Voilà au moins une nouveauté du côté de Saint-Symphorien.
Ah ils sont de retours, les mecs du répu!!!!!! :mrgreen: Quand y a un gars qui est plus là, comme Cissé cet hiver, ils se font plaisir! :-X

"Mais attention, chaque joueur a une mission propre : un défenseur est avant toute chose sur un terrain pour défendre, un attaquant pour attaquer. Quand tu vois dans le regard de l’autre qu’il est attaché à sa mission, tu te sens plus en confiance. »
Mutsch et Gueye sont dans la m*erde :siffle:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 juin 2010, 01:00

S.A.R. Aleks a écrit :
J'imagine qu'au club on ne se tourne pas les pouces et qu'on travaille sur le recrutement de ces 2-3 bons joueurs qui donnerait plus de gueule à l'équipe.
Depuis le coup Wiltord, je fais confiance aux dirigeants :ninja:
Oui ben mm si j'étais pour sa venue, s'ils pouvaient éviter de prendre un gars de 35 ans se serait pas plus mal ...
Moi ce fameux mercato hivernal ne me donne pas confiance, si on avait pas tant tarder on serait peut être monter ... En plus on avait perdu Cissé, on a récolté en échange Mokthari, Wiltord et Tamboura qui en une moitié de championnat ont marqué moitié moins de buts que Papiss ... à eux trois réunis ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 juin 2010, 01:03

S.A.R. Aleks a écrit : Mutsch et Gueye sont dans la m*erde :siffle:
De toute façon, il n'y aura pas de place pour les deux dans le 11 ...

Revenir à « Passion Grenat »