je me demande si je n y étais pas…mais j y allais plutôt le soir après les matches.DCD a écrit :
Cela me remémore un rendez-vous entre forumistes au Café de Nancy, l'après-midi du 13 mai 2006.
(les socios ça n’a jamais marché ici)
je me demande si je n y étais pas…mais j y allais plutôt le soir après les matches.DCD a écrit :
Cela me remémore un rendez-vous entre forumistes au Café de Nancy, l'après-midi du 13 mai 2006.
Une réunion dans l'arrière salle ?DCD a écrit :
là où il y avait le billard….Lutin57. a écrit :Une réunion dans l'arrière salle ?DCD a écrit :
Je ne sais plus. Il y avait toi, Mimiche et TNT7 entre autres. Ce dernier avait plaisanté sur la date de fondation du FC Metz en fin de réunionLutin57. a écrit :Une réunion dans l'arrière salle ?DCD a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, DidierZedong, Grenat 1985, GuidomilanAC, guillaume5757, Jerome5783, poitevin_ 57, San, Trezegol, Whiteganda81 et 334 invités