[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Glouglou

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar Glouglou » 09 déc. 2024, 19:50

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :

ça va aller, Flamingo. Le post manquait de courtoisie, mais n'était pas insultant. Juste un peu rabaissant. :-D Bon match, amigo.
Arrête de faire le malin glouglou…
tourne ton doigt 7 fois devant le clavier avant d’écrire
Il serait dommage de passer Noël à Banny les neiges et tu ne pourrais pas voter pour ton forumiste préféré ( si toutefois il passe le 1er tour)
:-P
En vrai, je ne sais même plus ce que je lui avais répondu. :-D

Glouglou

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar Glouglou » 09 déc. 2024, 19:50

batou le grenat a écrit :
Glouglou a écrit :

Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.
Tu risques d'être déçu alors
Ne sois pas pessimiste.

flamingo

Messagepar flamingo » 10 déc. 2024, 07:47

J'espère que glouglou a été impressionné hier soir par l'ogre dunkerquois! Ce match vaut bien des affiches de L1! :slip:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 déc. 2024, 10:28

flamingo a écrit : J'espère que glouglou a été impressionné hier soir par l'ogre dunkerquois! Ce match vaut bien des affiches de L1! :slip:
Sans parler de grand match ou d'affiche de L1, je dirais qu'on a assisté un bon match de L2

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 déc. 2024, 10:37

nerolf55 a écrit :
flamingo a écrit : J'espère que glouglou a été impressionné hier soir par l'ogre dunkerquois! Ce match vaut bien des affiches de L1! :slip:
Sans parler de grand match ou d'affiche de L1, je dirais qu'on a assisté un bon match de L2
Probablement le match le plus plaisant à regarder qu'on a disputé cette saison

Revenir à « Passion Grenat »