Le groupe messin face à Dunkerque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Le groupe messin face à Dunkerque

Messagepar DCD » 09 déc. 2024, 20:32

Adriano57070 a écrit :
DCD a écrit :

Et donc ça lui fait un match de Dunkerque contre Metz, contre 4 pour HAUSKNECHT.
Et plus de 300 pour les 2 clubs confondus…
OK. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ça :ok:

Wezee

Messagepar Wezee » 09 déc. 2024, 20:33

J'ai 2 places en Ouest basse que je laisse à n'importe quel prix, si certains sont intéressés.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 10 déc. 2024, 00:29

golden years a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

je n avais pas la ref mais après vérification, toi tu parles de janvier 95 en CDF.

A noter que ton match est le début d un parcours qui se finira en demies face a stras et le mien le début de la route vers la victoire au parc!
Exact. Pour ce tour de feu coupe de la ligue c'est l'enfant de Cutting qui avait claqué son doublé.
A l'instar d'Udol il apportait son écot offensif à l'envi. On te salue Philippe !
bien vu, je ne m en souvenais plus.
me semble t il qu il en met autre double face a rennes en 99 ou 2000. plutôt bon de la tête pour un latéral dans mes souvenirs d ailleurs (et je crois l avoir vu dépanner dans l axe sur la fin, non?)

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 10 déc. 2024, 06:01

golden years a écrit :

Exact. Pour ce tour de feu coupe de la ligue c'est l'enfant de Cutting qui avait claqué son doublé.
A l'instar d'Udol il apportait son écot offensif à l'envi. On te salue Philippe !
me semble t il qu il en met autre double face a rennes en 99 ou 2000. plutôt bon de la tête pour un latéral dans mes souvenirs d ailleurs (et je crois l avoir vu dépanner dans l axe sur la fin, non?)
Contre Lyon doublé de la tete pour un 2/0

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 10 déc. 2024, 23:16

Adriano57070 a écrit :

Contre Lyon doublé de la tete pour un 2/0
bien vu merci.

Revenir à « Passion Grenat »