OK. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de çaAdriano57070 a écrit :Et plus de 300 pour les 2 clubs confondus…DCD a écrit :
Et donc ça lui fait un match de Dunkerque contre Metz, contre 4 pour HAUSKNECHT.

OK. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de çaAdriano57070 a écrit :Et plus de 300 pour les 2 clubs confondus…DCD a écrit :
Et donc ça lui fait un match de Dunkerque contre Metz, contre 4 pour HAUSKNECHT.
bien vu, je ne m en souvenais plus.golden years a écrit :Exact. Pour ce tour de feu coupe de la ligue c'est l'enfant de Cutting qui avait claqué son doublé.NicolasGousseForever a écrit :
je n avais pas la ref mais après vérification, toi tu parles de janvier 95 en CDF.
A noter que ton match est le début d un parcours qui se finira en demies face a stras et le mien le début de la route vers la victoire au parc!
A l'instar d'Udol il apportait son écot offensif à l'envi. On te salue Philippe !
Contre Lyon doublé de la tete pour un 2/0NicolasGousseForever a écrit :bien vu, je ne m en souvenais plus.golden years a écrit :
Exact. Pour ce tour de feu coupe de la ligue c'est l'enfant de Cutting qui avait claqué son doublé.
A l'instar d'Udol il apportait son écot offensif à l'envi. On te salue Philippe !
me semble t il qu il en met autre double face a rennes en 99 ou 2000. plutôt bon de la tête pour un latéral dans mes souvenirs d ailleurs (et je crois l avoir vu dépanner dans l axe sur la fin, non?)
bien vu merci.Adriano57070 a écrit :Contre Lyon doublé de la tete pour un 2/0NicolasGousseForever a écrit :
bien vu, je ne m en souvenais plus.
me semble t il qu il en met autre double face a rennes en 99 ou 2000. plutôt bon de la tête pour un latéral dans mes souvenirs d ailleurs (et je crois l avoir vu dépanner dans l axe sur la fin, non?)
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Capitaine Fracasse, Evargalo, Frayel, get_up_kids, Keown, pilch, San et 188 invités