[FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Messagepar sup'demetz » 21 déc. 2024, 21:53

Étonnant en lisant les commentaires de voir comment les opinions se sont retournées en défaveur de l'entraîneur.
Décidément ça va vite. ;-)

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 21 déc. 2024, 22:34

sup'demetz a écrit : Étonnant en lisant les commentaires de voir comment les opinions se sont retournées en défaveur de l'entraîneur.
Tu trouves que cela va vite ? SLM est là depuis 6 mois et on a du mal à voir son projet pour l'instant.
Par exemple Demontage est arrivé plus tard à Troyes, à selon moi un effectif de moindre qualité. Pourtant le projet de jeu semble plus cohérent.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 22 déc. 2024, 02:35

HondaGrenat a écrit :
julmetz95 a écrit :

je pense que Hein pousse un coup de gueule mais il doit bien se rendre compte que ses coéquipiers ne sont pas au niveau
ça l'enerve autant que ça nous enerve
Peut etre l'entraineur aussi. :hein?:
ah certainement
en tout cas je l'espère si le FC Metz a l'ambition de remonter

DCD

Messagepar DCD » 22 déc. 2024, 08:58

Ça me rappelle le forum après l'élimination de Metz à Rouen sous Hognon (on n'en parlait hier). Sois disant que le club serait relégué si on gardait Hognon et que les dirigeants laisseraient faire.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 déc. 2024, 12:46

DCD a écrit : Ça me rappelle le forum après l'élimination de Metz à Rouen sous Hognon (on n'en parlait hier). Sois disant que le club serait relégué si on gardait Hognon et que les dirigeants laisseraient faire.
Cette défaite c’est quitte ou double dans la suite que ça va donner (à mon avis) et j’ai plutôt bon espoir

belobog

Messagepar belobog » 22 déc. 2024, 13:00

_Chris. a écrit :
DCD a écrit : Ça me rappelle le forum après l'élimination de Metz à Rouen sous Hognon (on n'en parlait hier). Sois disant que le club serait relégué si on gardait Hognon et que les dirigeants laisseraient faire.
Cette défaite c’est quitte ou double dans la suite que ça va donner (à mon avis) et j’ai plutôt bon espoir
Je l'espère aussi. Dans mon souvenir, on avait alors recruté Pajot et Bronn. Il faudrait impérativement qu'on fasse de même lors de ce mercato (pas aux mêmes postes certes) non seulement pour combler les manques mais aussi (et peut être surtout) pour relancer une dynamique postive. Car là, j'ai plutôt l'impression que ça regresse et que les joueurs sont déjà usés mentalement

A défaut, j'ai peur que cette seconde partie de saison soit assez longue

zic is back

Messagepar zic is back » 22 déc. 2024, 13:44

Trezegol a écrit : Bien cette réaction!

Et si cette défaite était le tournant salutaire de cette saison?
On ronronnait, avec un classement trompe l’œil sans grande maîtrise.
Hier on explose dans une compet' qu’on aurait de toute façon pas gagnée.
Là, tout le monde se réveil avec la gueule de bois et face à ses responsabilités:
Les joueurs, qui vont s’aérer une semaine, et reviendront revanchards début janvier
Le coach, qui vit son 1er camouflé et se doit de réagir/ changer qq chose
Le Board, qui ne peut plus rester amorphe vis à vis des manques ( attaquant...) connus de longue date, et devra clairement assumer le projet ( remontée immédiate ou saison de transition).

Passons tous de bonnes fêtes, et RDV en janvier pour la dernière ligne droite!

Et joyeuses fêtes au peuple grenat!
Notre histoire nous invite effectivement à un peu d'optimisme. Une lourde défaite à Rouen (ou Dunkerque) 3-0 en coupe avait été le déclic il y a quelques années, tout comme une autre défaite à Valence (sous Fernández) je crois ou on avait ensuite enchaînée les victoires pour remonter en L1.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 déc. 2024, 14:22

Jeanmich57 a écrit :
sup'demetz a écrit : Étonnant en lisant les commentaires de voir comment les opinions se sont retournées en défaveur de l'entraîneur.
Tu trouves que cela va vite ? SLM est là depuis 6 mois et on a du mal à voir son projet pour l'instant.
Par exemple Demontage est arrivé plus tard à Troyes, à selon moi un effectif de moindre qualité. Pourtant le projet de jeu semble plus cohérent.
Perso je suis plutôt satisfait de ce que SLM a réussi à accomplir en 6 mois, les recrues sont performantes, on a un jeu de possession, on est plutôt organisé et solide derrière. On bat le PFC et Dunkerque, sur nos 3 défaites 2 sont tirées par les cheveux. Le problème c'est surtout qu'en attaque on a des joueurs beaucoup trop faibles techniquement et ça SLM il y peut rien, il fait avec ce qu'il a.

A Concarneau il a mit 2-3 saisons à bâtir son effectif et son projet, le tout avec des petits moyens, soyons patient. Je pense qu'il tire le meilleur de cet effectif et c'est pas la défaite en cdf qui va me faire changer d'avis. On sait tous que ca arrange beaucoup de joueurs de ne pas avoir à jouer ces matchs de coupe en Janvier/Fevrier tout ca pour au final voir le PSG gagner la compétition. Pour un club de L2 il n'y a pas de grand intérêt à jouer cette coupe, trop petit pour la gagner et trop gros pour s'enflammer sur un épopée en quart ou demi.

belobog

Messagepar belobog » 22 déc. 2024, 14:30

Jeanmich57 a écrit :
C'est qui ce Demontage ? Parce qu'en attendant, c'est plutôt Metz et Le Mignan qui se font démonter :mrgreen:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 22 déc. 2024, 14:35

belobog a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
C'est qui ce Demontage ? Parce qu'en attendant, c'est plutôt Metz et Le Mignan qui se font démonter :mrgreen:
***** de correcteur orthographique. Dumont avec un t. Pas sûr qu'il ait un adjoint au nom de Dumond.
Et l'idée n'est pas de le démonter. Je dirais même plus l'idée n'est absolument de le démonter. Juste de dire que l'on passe pour des andouilles. A Troyes, rien de surprenant, tu vas me dire.

Revenir à « Passion Grenat »