Alors Idrissa avait déjà joué la fin du match précédent et Ibrahima avait marqué en amical.gigi57 a écrit : Premier match, premier but, comme un certain I.Niane ... Espérons un destin différent...
[L’Équipe.fr]« Un but, deux dents, c'est pas mal pour une première » : Idrissa Gueye, une recrue déjà décisive avec Metz
- DCD
Re: [L’Équipe.fr]« Un but, deux dents, c'est pas mal pour une première » : Idrissa Gueye, une recrue déjà décisive avec
-
Re: [L’Équipe.fr]« Un but, deux dents, c'est pas mal pour une première » : Idrissa Gueye, une recrue déjà décisive avec
Le travail que tu fais mériterait une plus grande visibilité. Tu as pensé à X ? tu seras toujours limité par facebook alors que sur X il existe quelques comptes messins susceptibles de te repost et d'augmenter d'un coup ton audienceDCD a écrit : Idrissa GUEYE a fait tomber un très vieux record, en devenant le plus jeune buteur messin en D2 : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
-
Lol. Certes mais en temps de jeu cumulé il n'a pas un match entier ou tout justeDCD a écrit :J'insiste, même si c'était sa première titularisation, c'était son 2ème match pro.zic is back a écrit :
Tout à fait. Il fait un bon début de match où on a pu le trouver entre les lignes. Puis il a progressivement disparu, s'est perdu sur quelques actions individuelles et s'est fait parfois bouger, jusqu'à son but libérateur. Il est jeune, montre des qualités, c'était son 1er match pro, il faut lui laisser du temps. On pourra faire un 1er bilan à la fin de saison. Ce qui est intéressant c'est qu'il nous apporte de la taille sur les centres et déviation, et un bon jeu de tête, ce que l'on a pas devant.

-
Je lui ai trouvé un point commun avec notre Ibra Niane. Quand il se fait bouger et tombe il râle après l'arbitre.gigi57 a écrit : Premier match, premier but, comme un certain I.Niane ... Espérons un destin différent...
- Evargalo
Le record en D1 doit être encore plus jeune... Miralem Pjanic? Babacar Gueye ? Un attaquant des années 1950 ? Je ne crois pas que Maxwell Cornet avait marqué avec nous...DCD a écrit : Idrissa GUEYE a fait tomber un très vieux record, en devenant le plus jeune buteur messin en D2 : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
-
Cornet a marqué un but avec Metz, en National, contre le PFC si ma mémoire est bonne.Evargalo a écrit :Le record en D1 doit être encore plus jeune... Miralem Pjanic? Babacar Gueye ? Un attaquant des années 1950 ? Je ne crois pas que Maxwell Cornet avait marqué avec nous...DCD a écrit : Idrissa GUEYE a fait tomber un très vieux record, en devenant le plus jeune buteur messin en D2 : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
- Evargalo
Il devait avoir 16 ans et quelques mois. Espérons que ce record-là ne soit jamais battu !Kent' a écrit :Cornet a marqué un but avec Metz, en National, contre le PFC si ma mémoire est bonne.Evargalo a écrit :
Le record en D1 doit être encore plus jeune... Miralem Pjanic? Babacar Gueye ? Un attaquant des années 1950 ? Je ne crois pas que Maxwell Cornet avait marqué avec nous...
- Evargalo
Au prochain match, j'espère qu'il fera 2 buts, 1 dent. Ça sera moins douloureux !
- DCD
C'est gentil mais j'ai l'impression que X c'est un peu la zone et il y a la limite du nombre de caractères.Mornay a écrit :Le travail que tu fais mériterait une plus grande visibilité. Tu as pensé à X ? tu seras toujours limité par facebook alors que sur X il existe quelques comptes messins susceptibles de te repost et d'augmenter d'un coup ton audienceDCD a écrit : Idrissa GUEYE a fait tomber un très vieux record, en devenant le plus jeune buteur messin en D2 : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
Maxwell CORNET est le plus jeune buteur messin en CF, devant Emile VEINANTE.Evargalo a écrit :Il devait avoir 16 ans et quelques mois. Espérons que ce record-là ne soit jamais battu !Kent' a écrit : Cornet a marqué un but avec Metz, en National, contre le PFC si ma mémoire est bonne.
- Przemysl.
Malheureusement si le club ne recrute personne, nous n'aurons pas le temps d'attendre et d'être patient avec lui. Il devra jouer "faute de". C'est dommage pour son évolution mais c'est la règle dans le foot moderne post arrêt Bosman.sogood a écrit : Tout s'est accéléré pour Idrissa.
Au niveau du rythme, il est encore très loin du niveau professionnel.
Il doit prendre ses repères également sur cet environnement sportif qu'il découvre.
Les problèmes offensifs de l'équipe oblige Le Mignan a le faire jouer de suite faute de mieux. Et d'ailleurs il le reconnaît bien.
Ne soyons pas trop pressés.