Gueye est la pour le remplacer.phil57 a écrit : Au final Elisor n’est plus là et personne pour le remplacer…
Est ce qu'il s'agit d'un 9 qui va nous faire monter en ligue 1 ?
Je n'y crois pas mais verdict en fin de saison !
Gueye est la pour le remplacer.phil57 a écrit : Au final Elisor n’est plus là et personne pour le remplacer…
En fin de saison ce sera trop tard. Quand tu remontes pas la première année la suite peut devenir très compliqué…GryseL04 a écrit :Gueye est la pour le remplacer.phil57 a écrit : Au final Elisor n’est plus là et personne pour le remplacer…
Il y a quoi d'inquiétant ?phil57 a écrit :En fin de saison ce sera trop tard. Quand tu remontes pas la première année la suite peut devenir très compliqué…GryseL04 a écrit :
Gueye est la pour le remplacer.
Après je peux comprendre qu’on a plus les moyens mais c’est inquiétant !
C'est malheureusement le scénario que je redoute. Puis Serin va garder Le Mignan. Parce qu'il est sympa et propose du beau jeu.phil57 a écrit :En fin de saison ce sera trop tard. Quand tu remontes pas la première année la suite peut devenir très compliqué…GryseL04 a écrit :
Gueye est la pour le remplacer.
Après I. Niane, c'est Le Mignan la nouvelle cible. Pas de ta faute si tu t'acharnes aussi sur lui j'imagine.DidierZedong a écrit :C'est malheureusement le scénario que je redoute. Puis Serin va garder Le Mignan. Parce qu'il est sympa et propose du beau jeu.phil57 a écrit :
En fin de saison ce sera trop tard. Quand tu remontes pas la première année la suite peut devenir très compliqué…
Oui mais dans ton exemple, le joueur était-il libre ? Il y a t-il autant de 9 de métier voulant jouer en L2, que vous le supposez ?Sega a écrit : Moi ce qui me chagrine, c'est que par défaut, on préfère laisser la pression sur les épaules d'un jeune homme de 18 ans qui a un talent intrinsèque monstre (on l'a vu) mais qui ne pourra pas supporter à lui seul la tâche d'être notre buteur pour nous faire monter...
On avait pas besoin d'un cador, juste d'un joueur correct, un 9 qui a du métier. Même celui du red star (un bon pivot de ligue 2 pas maladroit) aurait fait l'affaire.
Ce club est décevant. Toujours plus. On libère un salaire (Elisor) pour ne pas le remplacer...
Ne me dites pas que le salaire de Gueye est le même qu'Elisor...
Adieu la montée immédiate. Vive le barrage et la frustration qui en decoulera...
Le salaire de Gueye est probablement très inférieur à celui d'Elisor.Sega a écrit : Moi ce qui me chagrine, c'est que par défaut, on préfère laisser la pression sur les épaules d'un jeune homme de 18 ans qui a un talent intrinsèque monstre (on l'a vu) mais qui ne pourra pas supporter à lui seul la tâche d'être notre buteur pour nous faire monter...
On avait pas besoin d'un cador, juste d'un joueur correct, un 9 qui a du métier. Même celui du red star (un bon pivot de ligue 2 pas maladroit) aurait fait l'affaire.
Ce club est décevant. Toujours plus. On libère un salaire (Elisor) pour ne pas le remplacer...
Ne me dites pas que le salaire de Gueye est le même qu'Elisor...
Adieu la montée immédiate. Vive le barrage et la frustration qui en decoulera...
Non je suis sceptique depuis le début avec lui.DCD a écrit :Après I. Niane, c'est Le Mignan la nouvelle cible. Pas de ta faute si tu t'acharnes aussi sur lui j'imagine.DidierZedong a écrit :
C'est malheureusement le scénario que je redoute. Puis Serin va garder Le Mignan. Parce qu'il est sympa et propose du beau jeu.
Et bien, avec un jeu de possession et des matchs aboutis comme rarement vu à Metz, j'en arrive à la conclusion opposée.DidierZedong a écrit :Non je suis sceptique depuis le début avec lui.DCD a écrit : Après I. Niane, c'est Le Mignan la nouvelle cible. Pas de ta faute si tu t'acharnes aussi sur lui j'imagine.
Mais avant de vraiment le juger je voulais voir le contenu des matchs et bien sûr les résultats. Et je pense que à ce jour on peut déjà évaluer son travail.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Grenat 1985, KaiserOfFrance67 et 203 invités