[Moselle TV] Stéphane Le Mignan : « le plus longtemps et le plus loin possible avec le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [Moselle TV] Stéphane Le Mignan : « le plus longtemps et le plus loin possible avec le FC Metz »

Messagepar flamingo » 14 févr. 2025, 16:36

TressorMoreno a écrit :
Glouglou a écrit :
Sildillia, t'as tout fait pour le garder. Il a choisi un autre projet, et tant mieux pour lui.
Je ne sais pas d'où tu tiens l'information que le club à tout fait pour garder Sildillia, si c'était le cas il aurait signé son premier contrat pro à Metz ;-)
La réalité est un petit peu différente..

Concernant Le Mignan, ça fait plaisir de voir qu'il est épanoui au club mais surtout qu'il fait l'unanimité auprès des joueurs mais pas que :-)
En effet, quelles sont les sources de Glouglou? :-X

Glouglou

Re: [Moselle TV] Stéphane Le Mignan : « le plus longtemps et le plus loin possible avec le FC Metz »

Messagepar Glouglou » 14 févr. 2025, 17:18

flamingo a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Je ne sais pas d'où tu tiens l'information que le club à tout fait pour garder Sildillia, si c'était le cas il aurait signé son premier contrat pro à Metz ;-)
La réalité est un petit peu différente..

Concernant Le Mignan, ça fait plaisir de voir qu'il est épanoui au club mais surtout qu'il fait l'unanimité auprès des joueurs mais pas que :-)
Des sources pures.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 14 févr. 2025, 17:52

Glouglou a écrit :
flamingo a écrit :

Des sources pures.
Vichy,St Yorre ?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 févr. 2025, 18:04

Sssasasaroyan a écrit :
Glouglou a écrit :

Des sources pures.
Vichy,St Yorre ?
Eh, pars !

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 14 févr. 2025, 18:38

Glouglou a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Vichy,St Yorre ?
Eh, pars !
Du FC Messe ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 févr. 2025, 18:57

Glouglou a écrit :
flamingo a écrit :

Des sources pures.
Pourtant, sur ce point, je rejoins Tressor à 100% et il n'y a pas vraiment de place pour le doute...

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 févr. 2025, 19:12

Lutin57. a écrit :
Glouglou a écrit :

Des sources pures.
Pourtant, sur ce point, je rejoins Tressor à 100% et il n'y a pas vraiment de place pour le doute...
Tu as le droit, je ne t'en veux pas. :-D

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 févr. 2025, 19:28

Glouglou a écrit :
Attention quand tu dis que le club a tout fait pour garder Sildillia tu n'as pas totalement tort mais c'est seulement la dernière partie de l'histoire, il y'a eu un épisode auparavant qu'il l'a considérablement refroidi et le mal était déjà fait.
Et je ne parlerai pas de l'entraîneur en place à cette période mais le club s'est réveillé trop tard..
Personnellement à sa place, même si le FC Metz est mon club de coeur je pense que je serais parti aussi et j'aurais réagi pareil c'est dire.

Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il ait fait le mauvais choix :-)
Il faut savoir tourner la page..

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 févr. 2025, 19:44

TressorMoreno a écrit :
Glouglou a écrit :
Attention quand tu dis que le club a tout fait pour garder Sildillia tu n'as pas totalement tort mais c'est seulement la dernière partie de l'histoire, il y'a eu un épisode auparavant qu'il l'a considérablement refroidi et le mal était déjà fait.
Et je ne parlerai pas de l'entraîneur en place à cette période mais le club s'est réveillé trop tard..
Personnellement à sa place, même si le FC Metz est mon club de coeur je pense que je serais parti aussi et j'aurais réagi pareil c'est dire.

Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il ait fait le mauvais choix :-)
Il faut savoir tourner la page..
En a cors total.....le club s'est réveillé bien trop tard et vu le traitement qui lui a été réservé,il a eu entièrement raison

Revenir à « Passion Grenat »