[RL] Stéphane Le Mignan : « Il ne faut pas tout remettre en cause »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Il ne faut pas tout remettre en cause »

Messagepar Przemysl. » 01 mars 2025, 16:54

mira a écrit :
champ d'or a écrit :

Et ne pas remplacer Diallo par Bokele parce que ça ne sert pas à grand chose.
HUM HUM !!!
C'est pour ça que Le Mignan a remplacé Diallo par Jallow ;-)

Nortongrenat

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Il ne faut pas tout remettre en cause »

Messagepar Nortongrenat » 02 mars 2025, 10:44

Glouglou a écrit : Lorsque Le Mignan partira, ça fera tout drôle à certains. Ceux qui médisent, quoi. On a là le meilleur technicien, à minima, des vingt dernières années au club. Mieux, le gars parvient à ce que son groupe le comprenne. Malgré des joueurs encore limités pour certains, on a du jeu sans ballon. Rien que ça. Qui se souvient d'avoir vu une équipe messine intelligente sur la pelouse ? Moi, ça faisait deux décennies que je n'avais pas pu observer cela.

Et quand je lis que le staff ne sait pas s'adapter en cours de match, c'est, je crois, la pire bêtise que j'ai pu lire sur ce forum. J'en ai ri, parce que c'est impossible de croire de manière tenace à ceci Le staff est justement en constante adaptation lorsque c'est nécessaire. Notre coach sait lire l'équipe adverse en direct. En cinq minutes, il comprend ce qu'on lui oppose et s'adapte illico. Parfois, c'est très bien, parfois moins (et c'est souvent la faute à un "matos" pas forcément en adéquation avec les demandes qu'il fait à son groupe). Ne pas voir cela est soit la preuve d'une mauvaise foi à tout épreuve, soit l'apparition au grand jour de la méconnaissance totale du football de ceux qui maintiennent cet avis qui est faux.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Pour les grincheux, demandez aux Lensois ce qu'ils pensent de Franck Haise aujourd'hui alors que son arrivée sur le banc à Lens, en Ligue 2, était passée complètement inaperçue. Encore un qui avait un CV extraordinaire...
Vous en voulez d'autres ?

Merci Glouglou, ça me fait du bien de lire des posts comme ça.

Revenir à « Passion Grenat »