[Maligue2] Benjamin Stambouli : « Il y a un vrai groupe, on sent un vrai club, de vrais supporters derrière nous »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [Maligue2] Benjamin Stambouli : « Il y a un vrai groupe, on sent un vrai club, de vrais supporters derrière nous »

Messagepar Frayel » 26 mars 2025, 23:48

NicolasGousseForever a écrit : j ajoute que perso je me questionnais un peu a son arrivée vu ses 6 mois a Reims...
Il était au ralentit totalement.
Chez nous, c est un métronome , il survole son poste .

Pires57

Re: [Maligue2] Benjamin Stambouli : « Il y a un vrai groupe, on sent un vrai club, de vrais supporters derrière nous »

Messagepar Pires57 » 27 mars 2025, 22:54

Bisounours a écrit :
Mosellan a écrit :

Et tu aurais dû le rester, à présent tu es simplement banal ...
Vu le palmarès, je suis prêt à devenir banal pour être élu forumiste de l’année 2025 :ok:
Je ne sais pas qui se cache derrière Bisounours mais de ce que j'ai vu la version Dark Bisounours est clairement drôle et pas banale du tout :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 02 avr. 2025, 21:33

L'ambiance a l'air sympa entre les tauliers :-)

https://www.facebook.com/reel/483928511355018

Ils auraient quand même pu citer Lo :-P

Revenir à « Passion Grenat »