Romain Rocchi en Israël?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Romain Rocchi en Israël?

Messagepar henrik larsson » 29 juin 2010, 21:19

29/06/2010 - 20:09
Metz: Rocchi sur le départ
Plusieurs sources confirment un départ probable du milieu de terrain messin Romain Rocchi pour l'Hapoel Tel Aviv, qui joue en Coupe d'Europe. C'est Luis Fernandez qui aurait conseillé ce joueur au club israélien. Tout cela pour une somme de 200 000 dollars

football.fr

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 29 juin 2010, 22:14

Je veux bien que le bidget soit restreint pour cette nouvelle année en ligue 2 mais vous allez quand meme pas me faire croire que tous ces departs sont contraints et forcés par la situation economique dans laquelle se trouve le club. La je trouve que la coupe (gambardella lol) est plus que pleine. Sa ressemble plus à une mutinerie qu'autre chose leur truc la. Il nz restera plus personne au club (à part Marichez) avec un nombre de matchs assez conséquent au Fc Metz pour chapeauter ce groupe tres voire trop jeune.
Ils avaient parlé de reconstruction mais pas de démolition. Franchement je suis de moins en moins convaincu par ce FC Metz mais il faut bien payer un jour les pots cassés de la mauvaise gestion du club dans un glorieux passé....
Je suis en train de perdre tout bonnement la passion pour ce club que je suis depuis un certain nombre d'années et ca me fait chi..

signé un supporter bien triste :beurk:

Julius

Messagepar Julius » 29 juin 2010, 22:29

Le seul joueur potable de l'effectif...

Mon dieu...

nestor57

Messagepar nestor57 » 29 juin 2010, 22:58

je ne veux pas y croire,si c'est vrai et qu'il n'y a pas de compensation cela sent le national (sans vouloir préjugé de l'avenir)

AL1

Messagepar AL1 » 29 juin 2010, 22:58

il est clair que les jeunes (avec leur petit salaire) vont former le gros de la troupe.
Mais si la mayonnaise ne prend pas on va à la catastrophe avec une valeur d'effectif très pauvre et donc pas grand chose a revendre ensuite ....
Ce que je ne comprend pas c'est vraiment le gardien ... Sissoko aurait pu exploser cette année ! et encadrer les jeunes... et motiver les troupes avec les ambiances vestiaires comme en 2005 2006 !!!

reste plus qu'a esperer que ca prenne ... et que les minots nous sauvent ...

JayPi

Messagepar JayPi » 29 juin 2010, 23:03

Ben dis donc la saison n'est même pas commencée que ça commence déjà mal... C'est vrai qu'on peut faire confiance aux dirigeants mais certains points sont à éclaircir...

Pourquoi avoir fait resigner Marichez qui a un des plus gros salaires du club alors qu'il est tout proche de la retraite et qu'on possède un jeune gardien capable de faire une grosse saison et qu'on ne peut pas payer ?

Ensuite qui pour encadrer les jeunes ? Ne vont ils pas commencer à douter et faire n'importe quoi s'ils réalisent des contre-performance ? Qui pour les rebooster sur le terrain ?

On perd quasiment tous nos cadres depuis une semaine :-| Bernard Serin a dit qu'on ne pouvait pas recruter de joueurs tant que les joueurs ne partiront pas du club, wait and see ce qui va se passer maintenant après tous ces départs...

drac

Messagepar drac » 29 juin 2010, 23:21

Voila en primeur, notre prochaine équipe sur notre beau gazon.
Vous ne voyez aucun joueur ?
Normal, faudra vous y habituer !
Maintenant, le public est là (seule erreur de la photo) !
Image

menthalo

Messagepar menthalo » 29 juin 2010, 23:52

Nous sommes nombreux ici à regretter son départ.
Et s'il avait demandé à partir ?
Au lieu de systématiquement déblatérer sur la politique du club sur laquelle, de toute façon, nous n'avons pas d'influence, ne peut-on pas imaginer :
* qu'il a été épuisé par ces dernières années et qu'il a demandé à partir,
* qu'il n'a pas trouvé la motivation à s'inscrire dans ce projet de reconstruction,
* qu'à son âge, un contrat comme celui-ci ne se refuse pas,
* etc...
Bien que j'appréciais beaucoup ses valeurs, je trouve son départ plutôt logique et honnête... s'il est à son initiative.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 juin 2010, 23:58

165 000 Euros ? C'est une vanne ? Le meilleur joueur du FC Metz à ce prix là ? On est mal, très mal ! On recrute combien de joueurs avec 165 000 : zéro, ça paie même pas le salaire d'un joueurs correct à Vanne ...
Dernière modification par Xavfoot le 30 juin 2010, 00:00, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 juin 2010, 00:00

henrik larsson a écrit :29/06/2010 - 20:09
Metz: Rocchi sur le départ
Plusieurs sources confirment un départ probable du milieu de terrain messin Romain Rocchi pour l'Hapoel Tel Aviv, qui joue en Coupe d'Europe. C'est Luis Fernandez qui aurait conseillé ce joueur au club israélien. Tout cela pour une somme de 200 000 dollars

football.fr
Peuvent pas dire notre forum! ? :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »