Il a une marge de progression importante c'est certain..Chriss200 a écrit :
Totalement de l'avis de Tressor et ca se tient ce que tu dis Sovak sauf qu'en voyant jouer Alpha j'ai pas vraiment l'impression de voir un joueur bridé.
Sa véritable qualité pour le moment semble être son volume de jeu et sa bonne condition physique mais pour moi à ce poste ca suffit pas. Après il est très jeune et on va le développer mais si on monte à mon avis il faudrait le laisser en L2 qu'il enchaine les matchs.
Dans 2 ou 3 saison (peut-être même avant), ça sera peut-être un tout autre joueur.
Le poste de milieu axial est un poste clé, c'est pour ça que je rage un peu à chaque fois qu'il fait trop de touche de balle ce qui a pour conséquence de ralentir notre jeu, de permettre à notre adversaire de se replacer et de perdre ce petit temps d'avance.
J'enrage aussi un peu avec Mboula lorsqu'il fait 3 ou 4 touches alors que 2 suffisent mais quand j'ai vu à Pau que sur une passe à 5 mètres, il l'a fait directement dans l'axe à un adversaire et qu'on concède un penalty sur l'action, il vaut peut-être mieux que lui il sécurise