Mes +:
- Un match solide et sérieux (des deux côtés). La motivation côté messin.
- L'entame de match où on a largement dominé... mais sans être dangereux.
- Les bons matchs de Udol, Hein, Deminguet, Sabaly, Sané, Sy (pas grand chose à faire mais bien fait). Mais aussi MBoula que j'ai trouvé (de façon tout à fait exceptionnelle) très bon. Bonne entrée de Touré.
- Le côté droit (Kouao, VDK) a bien fonctionné défensivement. Les deux étant capable de défendre en fonction des permutations adverses. VDK pas mal dans les duels, pour une fois.
- Bon arbitrage, encore une fois.
Mes +/-:
- Kouao continue de retrouver son niveau, mais a déjà fait de bien meilleurs matchs. Stambouli correct mais pas assez influent.
- L'impression que SLM a aligné les 11 meilleurs joueurs. Mais que derrière il n'y a pas grand chose, surtout offensivement.
Mes -:
- Le résultat, bien que logique, nous met en ballotage défavorable car il faudra maintenant gagner, à l'extérieur.
- Devant on est hyper léger, seuls Hein et Sabaly ont vraiment le niveau. Bokele et VDK sont capable d'être décisifs mais pèsent moins (quoique Bokélé fait pas mal d'actions mais sans finition). Diallo encore fantomatique, et Jallow est complètement cramé avec ses 10 touches de balles pour ne rien faire. Pas franchement d'occasions.
- Les pertes de balles trop rapide en 2e période lors des relances sous pression, par précipitation ou erreurs techniques.
- J'ai bien aimé les quelques tentatives de combiner dans la surface adverse mais ça n'a pas abouti car on a fait des erreurs techniques étonnantes à ce niveau.
[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
- pilch
- Ravachol
Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
+
On a rien à envier à cette équipe de L1 et tout reste ouvert pour le second match.
Udol homme du match.
La paire Deminguet-Stambouli.
La première mi temps de Bokélé, vraiment en progression.
-
Le flanc droit, Kouao et VDK.
On a rien à envier à cette équipe de L1 et tout reste ouvert pour le second match.
Udol homme du match.
La paire Deminguet-Stambouli.
La première mi temps de Bokélé, vraiment en progression.
-
Le flanc droit, Kouao et VDK.
-
Salut tout le monde.
Le gros -
J'ai perdu un objet qui a une grande valeur sentimentale. Si quelqu'un a trouvé un pendentif en forme de marteau de Tor en ouest basse, bord terrain devant les places 50 environ...
Il n'a aucune valeur financière, c'est même pas de l'argent....
SI quelqu'un le retrouve, je lui serais éternellement reconnaissant et la prochaine fois que je quitte l'Alsace pour revenir a saint Symphorien je lui paye ses bières...
Le gros -
J'ai perdu un objet qui a une grande valeur sentimentale. Si quelqu'un a trouvé un pendentif en forme de marteau de Tor en ouest basse, bord terrain devant les places 50 environ...
Il n'a aucune valeur financière, c'est même pas de l'argent....
SI quelqu'un le retrouve, je lui serais éternellement reconnaissant et la prochaine fois que je quitte l'Alsace pour revenir a saint Symphorien je lui paye ses bières...
- sang_grenat
+++ Udol
+++ Le public
++ Sané, ça change tout pour notre défense
++ On a dominé le match et on s'est montré supérieur
++ Reims n'a fait qu'un tir cadré
++ Sabaly qui reprend le ballon de la tête sur le but, au duel avec un gars qui a plus de 20 cm de plus que lui
++ Match dans la lignée de nos bonne prestations de milieu de saison
+ Bokélé qui leur a bien mis la panique par moments
+ L'absence d'Ito
+ On a encore toutes nos chances que ça passe
+ Peu de supporters Rémois chez nous
-- On prend un but sur leur seul tir cadré
-- Dommage de ne pas gagner chez nous
-- LEs entrants qui n'ont rien apporté et plutôt affaiblis l'équipe
- On a quand même du mal à se créer des occasions mais on sait que Reims défend bien
- Du déché dans le dernier geste
- C'était dur pour Sabaly au milieu de ces tour de contrôle
- On n'a pas profité de leur état mental pour les enfoncer
+++ Le public
++ Sané, ça change tout pour notre défense
++ On a dominé le match et on s'est montré supérieur
++ Reims n'a fait qu'un tir cadré
++ Sabaly qui reprend le ballon de la tête sur le but, au duel avec un gars qui a plus de 20 cm de plus que lui
++ Match dans la lignée de nos bonne prestations de milieu de saison
+ Bokélé qui leur a bien mis la panique par moments
+ L'absence d'Ito
+ On a encore toutes nos chances que ça passe
+ Peu de supporters Rémois chez nous
-- On prend un but sur leur seul tir cadré

-- Dommage de ne pas gagner chez nous
-- LEs entrants qui n'ont rien apporté et plutôt affaiblis l'équipe
- On a quand même du mal à se créer des occasions mais on sait que Reims défend bien
- Du déché dans le dernier geste
- C'était dur pour Sabaly au milieu de ces tour de contrôle
- On n'a pas profité de leur état mental pour les enfoncer
- Taison*
Il faut dire que c'était un coup franc remarquablement bien tiré.sang_grenat a écrit :
-- On prend un but sur leur seul tir cadré![]()
- sang_grenat
Oser appeler Bokélé un "tout-droit" sans aucune technique ! Fallait oser quand mêmeZed90 a écrit :
Le coaching à l'envers : les "tout-droit" Bokélé et VDK sans aucune technique

C'était le seul offensif qui apportait de la folie hier. Certes, il lui manque la finition sur ce match et quelques choix auraient pu être meilleurs mais c'est quand même le seul à avoir mis le feu dans leur défense dans ce match
- sang_grenat
Oui tout à fait, c'était un constat d'impuissance, pas un reprocheTaison* a écrit :Il faut dire que c'était un coup franc remarquablement bien tiré.sang_grenat a écrit :
-- On prend un but sur leur seul tir cadré![]()

-
++ Sané
++ Mboula
++ Udol
++ l'envie dégagée par l'équipe avant de lever le pied en seconde période assez logiquement
+ Sy que je trouve contrairement à certains rassurant, notamment dans les sorties et les prises de balle
+ Deminguet
+ Bokele en progrès même s'il reste du déchet mais lui au moins apporte du doute en face
+ Sabaly
+ le public (mais trop par intermittence)
+ un match retour qui reste ouvert contre une équipe de L1 pas spécialement au-dessus
+- Kouao
+- Stambouli
+- VDK
+- Hein
- Le Mignan incapable de faire progresser cette équipe qui se trimballe les mêmes lacunes depuis août
- manque de justesse technique criant et qui nous aura pénalisé toute la saison
- cette incapacité latente à se créer nous même des espaces et ces longues minutes de possession stérile
-- compliqué de retourner un match avec un banc aussi pauvre techniquement, je parle ici de Diallo et Gueye qui ont tout fait à l'envers, tout sauf des joueurs de foot
++ Mboula
++ Udol
++ l'envie dégagée par l'équipe avant de lever le pied en seconde période assez logiquement
+ Sy que je trouve contrairement à certains rassurant, notamment dans les sorties et les prises de balle
+ Deminguet
+ Bokele en progrès même s'il reste du déchet mais lui au moins apporte du doute en face
+ Sabaly
+ le public (mais trop par intermittence)
+ un match retour qui reste ouvert contre une équipe de L1 pas spécialement au-dessus
+- Kouao
+- Stambouli
+- VDK
+- Hein
- Le Mignan incapable de faire progresser cette équipe qui se trimballe les mêmes lacunes depuis août
- manque de justesse technique criant et qui nous aura pénalisé toute la saison
- cette incapacité latente à se créer nous même des espaces et ces longues minutes de possession stérile
-- compliqué de retourner un match avec un banc aussi pauvre techniquement, je parle ici de Diallo et Gueye qui ont tout fait à l'envers, tout sauf des joueurs de foot
-
Un moins aussi :
- probablement la dernière fois qu'on a vu Oukidja sous nos couleurs à Saint-Symphorien. Il est resté 5 minutes de plus après que les autres joueurs soient rentrés au vestiaire devant la Ouest et a eu droit à un bel accueil. Mais ça ressemblait vraiment à des adieux
- probablement la dernière fois qu'on a vu Oukidja sous nos couleurs à Saint-Symphorien. Il est resté 5 minutes de plus après que les autres joueurs soient rentrés au vestiaire devant la Ouest et a eu droit à un bel accueil. Mais ça ressemblait vraiment à des adieux

- chocho
allez faut mettre ouki pour la der ....
j'ai vu un beau match....comment reims se trouve la ?
a droite ça a bien marché merci vdk bokelé
udol a sa place au psg lol
le milieu tres bien aussi
l'attaque reims a de beaux bébé derriere
bien aimé la rentrée de gueye je le voyais pas aller aussi vite ...
merci messins je suis fier de vous ...
j'ai vu un beau match....comment reims se trouve la ?
a droite ça a bien marché merci vdk bokelé
udol a sa place au psg lol
le milieu tres bien aussi
l'attaque reims a de beaux bébé derriere
bien aimé la rentrée de gueye je le voyais pas aller aussi vite ...
merci messins je suis fier de vous ...