Et si ça ne passait pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: Et si ça ne passait pas ?

Messagepar santamaradona » 22 mai 2025, 12:48

fcm60 a écrit : Retour au sujet ......qui n'est pas l'effectif 2026 de Bastia ou d'un autre
Le sujet est " si ça ne passait pas" donc dans ce sujet on peut sûrement évoquer la saison 2025/26 en ligue 2...et donc les effectifs des futurs concurrents ?
Ou alors que pouvons nous évoquer dans ce sujet ?

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 22 mai 2025, 13:04

santamaradona a écrit :
fcm60 a écrit : Retour au sujet ......qui n'est pas l'effectif 2026 de Bastia ou d'un autre
Le sujet est " si ça ne passait pas" donc dans ce sujet on peut sûrement évoquer la saison 2025/26 en ligue 2...et donc les effectifs des futurs concurrents ?
Ou alors que pouvons nous évoquer dans ce sujet ?
metz serait déjà bien et c'est sans doute l'intention de l'auteur du sujet. Quant à l'effectif des autres, bravo à vous si vous les connaissez déjà

excelsior

Messagepar excelsior » 22 mai 2025, 13:06

Chriss200 a écrit : Si ca passe pas tant pis. Je me suis habitué à cette situation et je le vis beaucoup mieux qu'avant.

Au final on fait une belle saison, on finit derrière 2 grosses écuries qui ont eu plus de réussite que nous et on a eu de la marge sur le reste des équipes. Pour une équipe qui vient de descendre, reconstruction et avec un nouvel entraineur c'est pas mal.

Puis en peu toujours se rassurer en se disant que la première équipe repéchée sera la perdante du barrage, je pense tout de suite à Lyon et Textor qui s'est mit à dos Nasser, donc la ligue, donc la dncg, à mon avis ça passera pas.
Mais arrêtez de croire que Lyon va descendre c’est une utopie
La place en ligue 1 il faut aller la chercher sur le terrain

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 22 mai 2025, 13:37

Taison* a écrit : Au risque de me faire vilipender, je pose la question de savoir de ce que vous pensez, quelle serait votre réaction si nos messins perdaient à Delaune, au retour ?

Bien qu'il faille se montrer optimistes en tant que "bons" supporters, c'est bien évidemment une question à se poser.

Le débat est ouvert.
Garder le staff, continuer à faire progresser cette équipe pour être dans les 2 la saison prochaine
er garder le moral

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 mai 2025, 13:48

je vais évidemment espérer une qualification là bas..
Mon avis je l'ai donné depuis le début de la saison, c'est cette année qu'il faut monter.. même si notre effectif en qualité est un peu juste.

La dernière fois que l'on est pas remonté immédiatement, il nous a fallu plusieurs saisons pour y revenir ... 6 ans de mémoire.. :hein?:

Et au vu de ce que est en train de devenir la ligue 2 avec des clubs de plus en plus homogène... on risque d' y rester
plusieurs saisons en cas de non remonté..

Donc si ça ne passe pas, on est dans la M... :mrgreen:

nass17

Messagepar nass17 » 22 mai 2025, 14:01

Si ça ne passe pas ?tant pis!
Toujours derrière le club avec ses hauts et ses bas.
Mais j'espère que ça va aller. A l'extérieur on est plus chirurgicaux.. :metzch: :rouge: :metzch:

Kent'

Messagepar Kent' » 22 mai 2025, 14:01

Moi, je suis très partagé. Je ne serai pas extrêmement déçu si on ne montait pas car je trouve cette équipe beaucoup trop limitée pour la L1 et que l'on aura quasiment aucune marge de manœuvre pour la renforcer. Je fais partie de cette génération née vers la fin des 90's et qui en a sans doute marre de jouer les punching ball en L1..

A côté de cela, je suis conscient aussi qu'en cas de non-montée, il faudra s'attendre à une importante saignée et qu'en L2 il sera d'autant plus difficile de renouveler qualitativement l'effectif.. En d'autre terme, il faudrait sérieusement s'attendre à devoir rentrer dans le rang et potentiellement, à accepter de ne pas forcément être un concurrent annoncé à la montée.

pirate57

Messagepar pirate57 » 22 mai 2025, 14:08

Je ne suis pas sûr même si on ne passe le barrage qu' on ne puisse pas remonter en L1 , sur ce que j ai compris quelques clubs sont aux abois financièrement et que le premier club repêché serait le perdant du barrage.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 22 mai 2025, 14:18

pirate57 a écrit : Je ne suis pas sûr même si on ne passe le barrage qu' on ne puisse pas remonter en L1 , sur ce que j ai compris quelques clubs sont aux abois financièrement et que le premier club repêché serait le perdant du barrage.
Sincèrement il fat arrêter de croire à ce repêchage...

Quand on voit combien de temps ils ont mis à rétrograder Bordeaux.. Les clubs aux abois ne vont pas être rapidement rétrogradés..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 mai 2025, 14:23

Vieux CA Messin a écrit :
pirate57 a écrit : Je ne suis pas sûr même si on ne passe le barrage qu' on ne puisse pas remonter en L1 , sur ce que j ai compris quelques clubs sont aux abois financièrement et que le premier club repêché serait le perdant du barrage.
Sincèrement il fat arrêter de croire à ce repêchage...

Quand on voit combien de temps ils ont mis à rétrograder Bordeaux.. Les clubs aux abois ne vont pas être rapidement rétrogradés..
exact...

Revenir à « Passion Grenat »