Glouglou a écrit :
TressorMoreno a écrit :
Titulaire en ligue 2 je n'en suis pas certain surtout si mbaye revient (qui a réalisé un excellent prêt à Amiens)
Ce dont je suis certain en revanche c'est que si on reste en ligue 2, on aura une équipe compétitive
Je suis un peu dubitatif. Beaucoup de départs seraient de l'ordre du normal (Bodart, S.Sané, Kouao, Udol, Stambouli, Hein, Sabaly, VDK, Diallo). On aurait en certitude de garder qui ?
- en défense : Sy, Lô, Mboula
- au milieu : Deminguet, A.Touré, Guerti, Nduquidi, Raillot
- en attaque : Gueye (et encore, les offres sont déjà arrivées), Bokele, Mbaye, I.Sané, Mangondo
C'est tout de même léger pour mettre le mot "compétitif" sur ce groupe.
Bien d'accord avec Glouglou.
Si on change 75% du 11 titulaires, je ne vois pas comment on peut être compétitif.
Niveau gardien, c'est l'inconnu la plus totale. On n'a que Sy pour l'instant qui est là. Le choix du numéro 1 sera déterminante pour l'année prochaine, si on reste en L2.
En défense, il y a tout à reconstruire. J'espère que Udol reste, mais je suis désolé, il n'a rien à faire en L2.
Au milieu, seul Deminguet est quasi sur de rester, voire Stambouli si l'envie d'aller aider son club de coeur ne lui prend pas...Nduquidi, on a vu que c'était faible, Touré, j'en parle même pas, Raillot, on ne l'a jamais vu...
En attaque, Bokelé, oui, mais il a encore beaucoup de lacunes. Mbaye? Il a fait 6 bons mois à Amiens, oui et après? Cela ne veut pas dire qu'il va confirmer chez nous...
Bref, en cas de L2 l'année prochaine, il faudra recommencer à 0. Comme à chaque fois.