[Site Officiel] Bokele prolonge jusqu'en 2028

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site Officiel] Bokele prolonge jusqu'en 2028

Messagepar alain0157 » 25 mai 2025, 08:21

Meneur de jeu a écrit :
sogood a écrit :

Lô ne sera plus messin. Il n'a pas reçu de proposition de prolongation de contrat.
Deminguet est Strasbourgeois.
Oui, prêté avec option d'achat.
Je n'ai aucun doute sur le fait que cette option sera levée par le club.

..... quitte à être revendu ailleurs avec plus value.

flamingo

Messagepar flamingo » 25 mai 2025, 10:23

Glouglou a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Titulaire en ligue 2 je n'en suis pas certain surtout si mbaye revient (qui a réalisé un excellent prêt à Amiens)

Ce dont je suis certain en revanche c'est que si on reste en ligue 2, on aura une équipe compétitive :-)
Je suis un peu dubitatif. Beaucoup de départs seraient de l'ordre du normal (Bodart, S.Sané, Kouao, Udol, Stambouli, Hein, Sabaly, VDK, Diallo). On aurait en certitude de garder qui ?
- en défense : Sy, Lô, Mboula
- au milieu : Deminguet, A.Touré, Guerti, Nduquidi, Raillot
- en attaque : Gueye (et encore, les offres sont déjà arrivées), Bokele, Mbaye, I.Sané, Mangondo

C'est tout de même léger pour mettre le mot "compétitif" sur ce groupe.
Bien d'accord avec Glouglou.
Si on change 75% du 11 titulaires, je ne vois pas comment on peut être compétitif.
Niveau gardien, c'est l'inconnu la plus totale. On n'a que Sy pour l'instant qui est là. Le choix du numéro 1 sera déterminante pour l'année prochaine, si on reste en L2.
En défense, il y a tout à reconstruire. J'espère que Udol reste, mais je suis désolé, il n'a rien à faire en L2.
Au milieu, seul Deminguet est quasi sur de rester, voire Stambouli si l'envie d'aller aider son club de coeur ne lui prend pas...Nduquidi, on a vu que c'était faible, Touré, j'en parle même pas, Raillot, on ne l'a jamais vu...
En attaque, Bokelé, oui, mais il a encore beaucoup de lacunes. Mbaye? Il a fait 6 bons mois à Amiens, oui et après? Cela ne veut pas dire qu'il va confirmer chez nous...

Bref, en cas de L2 l'année prochaine, il faudra recommencer à 0. Comme à chaque fois.

flamingo

Messagepar flamingo » 25 mai 2025, 10:23

TressorMoreno a écrit :
Le Grand Jules a écrit : Nous devrons vendre je pense pour 15m€ (en sus de l'option d'achat activée pour Arthur Atta).

Bodart, jallow, S.Sané (5m€?), Kouao (3m€?), Udol (3m€?), VDK (1m€?), Diallo (3m€?) partiront. Hein réfléchira. Asoro également.

Stambouli, Sabaly sont sous contrat. M'Baye reveindra.

Un chantier important, on le savait, beaucoup de fins de contrats.
Sadibou ça sera entre 8 et 12 millions, kouao entre 1 et 2 millions, Udol entre 4 et 6 millions, Vdk oui autour des 1 million et Diallo entre 5 et 7 :-)
Hein je le vois rester tout comme Sabaly et ils nous feront du bien.

Je sais qu'on aura une équipe compétitive car il y'a déjà des joueurs ciblés pour nous renforcer.
Ça va beaucoup bouger dans un sens comme dans l'autre..
C'est plus entre 5 et 9 pour Diallo? :yes:

Kent'

Messagepar Kent' » 25 mai 2025, 10:59

flamingo a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Sadibou ça sera entre 8 et 12 millions, kouao entre 1 et 2 millions, Udol entre 4 et 6 millions, Vdk oui autour des 1 million et Diallo entre 5 et 7 :-)
Hein je le vois rester tout comme Sabaly et ils nous feront du bien.

Je sais qu'on aura une équipe compétitive car il y'a déjà des joueurs ciblés pour nous renforcer.
Ça va beaucoup bouger dans un sens comme dans l'autre..
C'est plus entre 5 et 9 pour Diallo? :yes:
Il perd 2M à chaque entrée. Vendredi matin, il ne vaudra plus que 5M. :bravo:

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 25 mai 2025, 11:53

flamingo a écrit :
Glouglou a écrit :

Je suis un peu dubitatif. Beaucoup de départs seraient de l'ordre du normal (Bodart, S.Sané, Kouao, Udol, Stambouli, Hein, Sabaly, VDK, Diallo). On aurait en certitude de garder qui ?
- en attaque : Gueye (et encore, les offres sont déjà arrivées), Bokele, Mbaye, I.Sané, Mangondo

Si on change 75% du 11 titulaires, je ne vois pas comment on peut être compétitif.
Niveau gardien, c'est l'inconnu la plus totale. On n'a que Sy pour l'instant qui est là. Le choix du numéro 1 sera déterminante pour l'année prochaine, si on reste en L2.
En défense, il y a tout à reconstruire. J'espère que Udol reste, mais je suis désolé, il n'a rien à faire en L2.
Au milieu, seul Deminguet est quasi sur de rester, voire Stambouli si l'envie d'aller aider son club de coeur ne lui prend pas...Nduquidi, on a vu que c'était faible, Touré, j'en parle même pas, Raillot, on ne l'a jamais vu...
En attaque, Bokelé, oui, mais il a encore beaucoup de lacunes. Mbaye? Il a fait 6 bons mois à Amiens, oui et après? Cela ne veut pas dire qu'il va confirmer chez nous...

Bref, en cas de L2 l'année prochaine, il faudra recommencer à 0. Comme à chaque fois.
Faut faire confiance aux joueurs et au staff.
Ya 1 match à gagner jeudi, le reste ça se fera après.
Faut pas être pessimiste il y a 1 gros potentiel public à Metz.
Je suis pas inquiet:metzch:

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 mai 2025, 12:15

flamingo a écrit :
Glouglou a écrit :

Heureusement que ça n'arrivera pas ....

Metz68

Messagepar Metz68 » 25 mai 2025, 12:21

curioni a écrit : Très bonne nouvelle !
Il nous sera très utile la saison prochaine en Ligue 2.
Nous serons en Ligue 1 la saison prochaine ;-)
:metzch:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 mai 2025, 12:26

Kent' a écrit :
Sauf s'il ne rentre pas :mrgreen:
Entre nous 5 millions c'est déjà bien..

Kent'

Messagepar Kent' » 25 mai 2025, 13:09

TressorMoreno a écrit :
Kent' a écrit :
Pour ma part, c'est surtout ironique. Si on vend Diallo 5M, tant mieux pour nous mais c'est soit un miracle soit le football est encore plus déréglé qu'on ne le pense.. Après, cela dépend aussi du nombre d'années de contrat qu'il lui reste, ça joue sans doute mais si on parle de qualités intrinsèques, jamais de la vie je mets autant sur un joueur pareil.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 25 mai 2025, 13:23

Kent' a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Pour ma part, c'est surtout ironique. Si on vend Diallo 5M, tant mieux pour nous mais c'est soit un miracle soit le football est encore plus déréglé qu'on ne le pense.. Après, cela dépend aussi du nombre d'années de contrat qu'il lui reste, ça joue sans doute mais si on parle de qualités intrinsèques, jamais de la vie je mets autant sur un joueur pareil.
Dans le contexte actuel je risquerais pas plus d'un million et seulement pour jouer en L2. Après si on trouve des pigeons prêts à en mettre plus il ne faut pas hésiter

Revenir à « Passion Grenat »