[RL] Matthieu Udol, capitaine (exemplaire) du FC Metz : « J’étais en mission ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine (exemplaire) du FC Metz : « J’étais en mission ! »

Messagepar dutcom » 07 juin 2025, 14:13

gvh57 a écrit :
flamingo a écrit :

Quand j'étais jeune, j'avais rencontré Nenad Jestrovic à la boutique du St Jacques avec Madame Jestrovic. Mes yeux étaient plus obnubilés par Madame que par notre joueur... :oops: :love: :love:
Je les ai croisé à Disneyland Paris un jour où il était censé être bloqué en Serbie à cause d'une grève de pilotes d'avion. Je me souviens aussi très bien de Madame ! :-D

Concernant Mathieu UDOL ça serait une déchirure pour moi de me voir partir, même si je comprendrais son choix. Autant ces envies de départ étaient légitimes à la fin de la saison dernière, autant le choix de Sainté était surprenant. J'espère que l'ambition de faire une bonne saison en L1 pour viser l'Europe autrement que chez le vice-champion bulgare sera la plus forte. Et avec son pote Gauthier qui plus est!
S'il a pas meilleure proposition que la Bulgarie je pense qu'il restera, Europe ou pas. Je vois également mal un gros de L1 miser sur lui comme titulaire. Par contre je crains beaucoup plus un bon club allemand genre Fribourg voire espagnol genre Celta Vigo et là je pense qu'on le perd.

El Pop

Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine (exemplaire) du FC Metz : « J’étais en mission ! »

Messagepar El Pop » 07 juin 2025, 14:58

gvh57 a écrit :
flamingo a écrit :

Quand j'étais jeune, j'avais rencontré Nenad Jestrovic à la boutique du St Jacques avec Madame Jestrovic. Mes yeux étaient plus obnubilés par Madame que par notre joueur... :oops: :love: :love:
ça serait une déchirure pour moi de me voir partir
Ça pourrait te faire mal oui :-D

belobog

Messagepar belobog » 07 juin 2025, 15:01

gvh57 a écrit :
Je les ai croisé à Disneyland Paris un jour où il était censé être bloqué en Serbie à cause d'une grève de pilotes d'avion. Je me souviens aussi très bien de Madame ! :-D

Concernant Mathieu UDOL ça serait une déchirure pour moi de me voir partir, même si je comprendrais son choix.
Et accessoirement, évite de parler de croisé et de déchirure dans un sujet sur Udol, tu vas lui porter la poisse :oops:

Revenir à « Passion Grenat »