En tout cas ça sera sans Amara Diouf, qui va s'engager avec Fenerbahçe (source Fabrizio Romano sur Twitter, sûrement le plus fiable des Twitter mercato)
Ça contredit Arpinon qui nous disait qu'il viendra bien à Metz il y a encore quelques semaines
[La Semaine] FC Metz en Ligue 1 : anatomie d'une ascension
-
-
Re: [La Semaine] FC Metz en Ligue 1 : anatomie d'une ascension
Hum bizarre effectivement.Dich a écrit : En tout cas ça sera sans Amara Diouf, qui va s'engager avec Fenerbahçe (source Fabrizio Romano sur Twitter, sûrement le plus fiable des Twitter mercato)
Ça contredit Arpinon qui nous disait qu'il viendra bien à Metz il y a encore quelques semaines
Diouf aura 18ans en juin 2026 donc on n aurait pas encore pu le signer pour la saison qui arrive
- Przemysl.
https://www.senenews.com/actualites/tra ... 44086.htmlDich a écrit : En tout cas ça sera sans Amara Diouf, qui va s'engager avec Fenerbahçe (source Fabrizio Romano sur Twitter, sûrement le plus fiable des Twitter mercato)
Et eux annoncent Galatasaray. On va attendre tranquillement. Il est sous contrat avec GF. Je ne vois pas comment il pourrait rompre son contrat sans conséquence.
-
Sérieux Lorient ? Kroupi part à Bornemouth comme Le Fée avant et ce n'est peut être pas fini, Kroupi avait été prêté pour cette saison mais pas la saison qui vientCarrass' a écrit :Ah ben moi clairement je n'aurais aucun soucis à accepter qu'on soit vendu à un club de PL.sogood a écrit :
Aujourd'hui, Lorient ou Strasbourg, ce sont des projets solides.
La PL est de loin le championnat le plus riche.
Les derniers rachats de Saint Étienne ou Bordeaux ne sont pas des exemples à suivre.
En règle générale, tous ces clubs ont des propriétaires solides et sérieux. Tout dépend le projet qu'ils souhaitent faire.
Par contre concernant l'apport de Bornemouth à Lorient, j'ai dû mal à le cibler. Mais cest quand même sérieux
- fcm60
- Modérateur
Non, la prolongation de contrat jusqu'en 2028 a été retoquée par la fifa. Le jeune est libre le 30 juin.Przemysl. a écrit :https://www.senenews.com/actualites/tra ... 44086.htmlDich a écrit : En tout cas ça sera sans Amara Diouf, qui va s'engager avec Fenerbahçe (source Fabrizio Romano sur Twitter, sûrement le plus fiable des Twitter mercato)
Et eux annoncent Galatasaray. On va attendre tranquillement. Il est sous contrat avec GF. Je ne vois pas comment il pourrait rompre son contrat sans conséquence.
-
Apres Bornemouth leur prêtera peut-être des joueurs pour la Ligue 1.Carottes56 a écrit :Sérieux Lorient ? Kroupi part à Bornemouth comme Le Fée avant et ce n'est peut être pas fini, Kroupi avait été prêté pour cette saison mais pas la saison qui vientCarrass' a écrit :
Ah ben moi clairement je n'aurais aucun soucis à accepter qu'on soit vendu à un club de PL.
En règle générale, tous ces clubs ont des propriétaires solides et sérieux. Tout dépend le projet qu'ils souhaitent faire.
Par contre concernant l'apport de Bornemouth à Lorient, j'ai dû mal à le cibler. Mais cest quand même sérieux
En ligue 2 tu ne peux avoir que 2 joueurs extra communautaire contre 4 en ligue 1.
-
Certes mais entre Arpinon confiant et sa rééducation a Frescaty, ce revirement reste très étonnant (surtout pour aller au Fener' quand le Real ou le Barça étaient dessus)fcm60 a écrit :Non, la prolongation de contrat jusqu'en 2028 a été retoquée par la fifa. Le jeune est libre le 30 juin.Przemysl. a écrit :
https://www.senenews.com/actualites/tra ... 44086.html
- Oliiviier57
Peut être que le partenariat avec GF a pris du plomb dans l’aile …
Mais ça reste incroyable que le club n’ai rien à dire dans cet épisode avec tous les fond injecter dans GF.
Mais ça reste incroyable que le club n’ai rien à dire dans cet épisode avec tous les fond injecter dans GF.
- Irphaeus
on en verra même plus passer par Metz ... Ils iront directement dans le club phare, tu rêve toi ...Lakota_FFI a écrit :Pourquoi ?Irphaeus a écrit :
Oui et récupérer nos meilleurs joueurs et GF, ce serait vraiment le pire truc
Dans tous les cas nos top joueur font 6 Mois ou 1an ici
Être repris par un gros bonnet nous permettrais au minimum de le garder une saison de plus pour qu'il confirme
-
Je peux comprendre ta crainte mais faut tempérer en se disant que en sortant de GF, aucun joueur n'est prêt à jouer directement dans un top club. Il leur faut un club intermédiaire (Metz).Irphaeus a écrit :on en verra même plus passer par Metz ... Ils iront directement dans le club phare, tu rêve toi ...Lakota_FFI a écrit :
Pourquoi ?
Dans tous les cas nos top joueur font 6 Mois ou 1an ici
Être repris par un gros bonnet nous permettrais au minimum de le garder une saison de plus pour qu'il confirme
Comme déjà dis, je pense plus que ça permettrait à un club de se garantir d'avoir les meilleurs joueurs chez eux et donc d'éviter la concurrence européenne si ça performe à Metz.