20 M de transfert sachant que les 8 M d'Atta ont été absorbé dans la budget 2024-25. On peut dire adieu à Sané.RdNetwork a écrit :« Depuis plusieurs années, on avait besoin d’une vingtaine de millions pour être à l’équilibre. Nous allons perdre vingt millions par rapport à la dernière année en Ligue 1 en termes de recettes » précise-t-il, validé par Hélène Schrub, la directrice générale du club « Il faut faire un peu plus de vingt millions en termes de transferts. Ensuite, il faut avoir un plan d’économies – la masse salariale étant la plus importante. C’est ce qui campe le décor. »Grenat 1985 a écrit : https://moselle.tv/entre-retour-en-ligu ... e-fc-metz/
[Site off] Conférence de presse à 11 heures
- Przemysl.
Re: [Site off] Conférence de presse à 11 heures
- Le Grand Jules
Si on comprend entre les mots que ça coince point de vue salaire… et que peut être d’autres opportunités sportives méritent comparaison…Dich a écrit : Pas d'infos sur Bodart, malgré les prolongations citées (Deminguet, Mboula)
-
... Ou partir ailleurs.sogood a écrit :À un moment, les joueurs moyens ( qui composent en gros 50% de la L1 ) vont devoir réduire leurs émoluments.Kiara40 a écrit : C'est pas très jolie tout ça, si on va avoir une masse salariale moins qu'il y a 2 ans , je sais pas quel joueur on va pouvoir recruter...
-
Effectivement, je viens de voir la vidéo.Le Grand Jules a écrit :Si on comprend entre les mots que ça coince point de vue salaire… et que peut être d’autres opportunités sportives méritent comparaison…Dich a écrit : Pas d'infos sur Bodart, malgré les prolongations citées (Deminguet, Mboula)
A mon sens : pas si grave. J'ai globalement aimé son passage chez nous mais pas au point de le surpayer. s'il fait un effort et qu'on continue avec lui tant mieux, sinon on pourrait trouver ailleurs.
Quant au trou de 20M a combler, effectivement si on ne compte plus les 8M d'Atta, ca pique un peu. Parmi nos joueurs "bankables" et avec un billet de sortie, on peut citer :
- Diallo : on peut espérer 5 à 6M.
- Udol : dur à chiffrer, on peut espérer entre 6 et 8 ?
- Sané : les courtisans son nombreux, on peut espérer deux chiffres. Disons 10M.
- Tetteh, VDK : Si on en tire entre 1 et 2M, c'est déjà bien vendu.
- Candé devrait rapporter environ 1,8M
Partant de ce constat-là, j'ai du mal à voir comment on pourrait garder Sané et Udol. Mais dans le même temps, j'ai du mal à voir comment on pourrait les perdre tant notre défense serait décimée sans eux.
-
À chaque remontée en L1, les finances du club obligent à préparer les esprits à un nouveau retour en L2. 

-
- messinmarseille
Tant qu'on n'est pas passé à la commission, il ne faut rien attendre. Les dossiers avanceront jusqu'à la fin du mercato alors patience. Des clubs vont dégraisser, il y aura une bonne opportunité à saisir.Kent' a écrit :Tu n'as pas tort.TressorMoreno a écrit : De toute façon quand le président ne parle pas il y'a des mécontents et quand il parle c'est la même chose![]()
Pour ma part, je trouve que Serin gagnerait à parler à bon escient. On l'entend quand il n'y a rien à dire avant et après la saison, et pendant, trop peu. On avait d'ailleurs été nombreux ici à se désoler de son absence de mots lors de la saison en L1 avec Boloni. Cela donnait vraiment une image de Président à l'abandon.
Je préfère cette communication prudente par étape pour montrer que le club travaille qu'un silence assourdissant.
- Irphaeus
ah ben bravo, on va refaire l'ascensseur illico, il parle déjà de vendre tout les meilleurs joueur, des fois c'est a se demander pourquoi on monte ...
- Sebathan
Merci.Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... transferts
Bon, elle n'est pas très positive cette interview…
Mais on s'y attendait.
Bon, le cas Diouf me fait penser à un futur flop, deux fois les ligaments croisés à 16 et 17 ans.
Ça ne sent pas bon pour son avenir.
-
On est quand même mal barré ... plus de 20 M€ à trouver ... aurevoir Sané, Udol et qui encore ... ?
Et pas une thune pour recruter ...
Le jeune arrière gauche de Seraing arrive pour remplacer Udol ...
on ne va pas critiquer ce joueur mais passé de la pauvre équipe de Seraing D2 Belge à L1
Et pas une thune pour recruter ...
Le jeune arrière gauche de Seraing arrive pour remplacer Udol ...
on ne va pas critiquer ce joueur mais passé de la pauvre équipe de Seraing D2 Belge à L1